Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Crisis sounds so cool! | Page d'accueil | La Mixtape spéciale Saint-Valentin »

11/02/2009

Direction... Plein Sud!

compass_south_c.jpg


Mais dites-donc!

N'est ce pas bientôt la journée où que tout le monde il est censé s'aimer et se rouler des pelles?

Si!

Et ben moi je dis que ça ne pouvait pas mieux tomber pour vous conter le topo de ma dernière soirée poulettes, si-si, vous savez ces fameuses soirées où chaussées de nos plus jolis tâlons et parées de notre humeur la plus joviale, nous analysons la tendance à la baisse des crédits à la consommation, la plus forte depuis 27 ans aux Etats-Unis.
Grumpf... mais voui, comme de bien entendu :-)

C'est donc en pleine lignée des préoccupations qui nous taraudent tous actuellement, que nous autres, filles responsables et soucieuses de l'avenir que nous offrirons à nos enfants, avons passé non pas une, non pas deux, mais un peu plus de trois heures à .... débriefer sur l'art et la manière de se faire prodiguer un bon petit cunni.

Car oui mes chéris, que les choses soient claires: dans la vie, tout est question de priorités!

Alors zou, Messieurs pour vous, le débriefing pronto-presto:

Premier conseil: prenez le temps.

De l'avis général (par général j'entends mes 4 super poulettes et moi-même), il est reconnu que vous agissez un peu trop vite en la demeure. Pas la peine de vous jeter sur nous tel un chien assoiffé, calmos les cocos, on déguste et on savoure.
Attardez-vous devant cette délicieuse pâtisserie qui s'offre à vous, fondante et chaleureuse, et de précipitation vous ne ferez point preuve, bien au contraire, tout en douceur et avec délicatesse, vous savourerez notre intimité et ce, de façon progressive.

Secundo: Comment dire...? Salivez...

Aussi doué que vous puissiez être, dites-vous que votre dextérité ne fera montre d'aucune impression positive si votre bouche n'est pas un minimum humide. A défaut, une langue un peu trop sèche aura pour seul effet de gâcher notre plaisir, voir pire, de nous faire mal. Ce serait un comble, ravie de vous l'entendre penser.

Tercio: explorez les alentours.

Par là j'entends que viser la cible dès le départ... c'est bien. Mais s'attarder autour, flâner et taquiner l'intérieur de nos cuisses et les contours de notre précieux sésame en faisant monter la température lentement mais sûrement... c'est mieux. Le clitoris ne doit pas monopoliser toutes les attentions, alors ne vous contentez pas du service minimum surtout si vous espérez un ROI juteux.

Quarto: Trop de langue, tue la langue.

Pas de malentendu les gars, on adoooore vos petits jeux de langue évidemment, mais please intégrez l'idée qu'elle n'est pas un substitut à votre sexe. Pas la peine d'en faire des tonnes, on ne s'attend pas à ce qu'elle remplisse les mêmes fonctions qu'un membre bien aguerri, l'essentiel étant de savoir l'utiliser à bon escient en alternant par des baisers, mordillements et autres suçotements ça et là, au bon moment et au bon endroit.

Quinto: Utilisez vos doigts.

La finalité d'un cunnilingus qui score 100% de réussite tient en deux syllables interminables: Oh-OUIIIIIIII. Alors ok, c'est déjà pas mal et on vous en remercie très chaleureusement, mais rien ne nous fera autant voyager, que dis-je, complètement planer, que lorsque vous accompagnerez notre orgasme d'un agréable mouvement avec votre/vos doigt(s) de préférence en direction de notre Point G.
Je dis ça, je dis rien.

Sexto: ne rompez pas (la cadence!)

Very important, mais alors very-very important ça. Car après tant d'efforts à vous appliquer à nous mettre sur les voies du Paradis, dites-vous bien qu'il est probable que nous l'atteignions. Sauf que voilà: une fois bien en place, le rythme des mouvements de langue, de bouche, de doigts, et de mains, ne doit pas être interrompu.
En effet Messieurs, il arrive parfois que nous soyons sur le point de rejoindre Pluton lorsque soudain vous décidiez de changer d'allure ou de mouvement, et là... horreur, incompréhension, mais surtout: frustration terrible.
Il suffit simplement d'être attentif à votre nana surtout que c'est quand même pas bien compliqué de voir si oui ou non vous la menez sur la voie de l'embrasement, et si l'envolée jouissive vous semble bien engagée, pleaaaaaase, allez jusqu'au bout, ne cassez pas cette douce harmonie, ne changez pas de technique, c'est que ça marche et qu'incessemment sous peu il est probable que vos voisins viennent sonner à votre porte.

 

***

 

Voilà. Maintenant Mesdames, si vous avez d'autres choses à ajouter, à vous de jouer dans les coms et j'updaterai le billet si besoin. Quant aux Señores, je vous vois d'ici en train de frimer et de vous dire que trop fastoche, tout ça vous le savez déjà...  alors dans ce cas peut-être aurez-vous des pierres à apporter à l'édifice-du-cunni-de-rêve que vous souhaiteriez partager?

Allez...


Open-bar pour tout le monde, du bonheur et des orgasmes en pagaille,

cette semaine c'est sex, fun, et légèreté.


Becoz' in fine mes amis, dans la vie y'a qu'ça d'vrai!



 

Commentaires

Ben ecoutes ma belle je crois que toi et tes copines vous avez bien resume le parfait cunni! Et je confirme, les doigts sont essentiels pour atteindre les etoiles!!! Bisous ma bichette!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 11/02/2009

Quand tu dis direction Plein Sud, tu croises forcement M1 :)
Le cunni, c'est presque un projet de fin d'étude pour moi, une véritable plongée dans un endroit aussi mystérieux et frissonnant que le "triangle" des Bermudes !
Attache ta ceinture Julie, M1 va donner du conseil, et ça va secouer du cunni : )
D'abord, il faut savoir varier les positions pour ce petit mais Ô combien grand plaisir! se faire administrer un cunni toujours sur le dos, les jambes écartée, c'est moyen, limite tu trouveras ça tellement chiant à la "langue" que tu seras capable de regarder un épisode de Derrick pendant ... Il faut savoir être une Chupa Chups, se laisser tourner et lêcher dans tous les sens! l'effert surprise est primordial, donc le "chéri tu me fais un cunni?" ou "ma puce, qu'est ce que tu dis q'un cunni, hein?" c'est a proscrire! Le cunni est une véritable opération commando dont la principale qualité doit être l'effet de surprise!
Maintenant (et par sexpérience) ce qui vous rend folles de plaisir c'est tout simplement de rouler une pelle aux lèvres de votre intimité, un french kiss de chez french kiss avec effet d'aspiration! Le clito adorera se faire pincer entre nos lèvres! Quant aux doigts, c'est toute une technique, et si on sait s'en servir, un doigt est largement suffisant : mode d'emploi : masser avec un doigt comme si on raclait les dernières goutes dans un pot de miel, une sorte de 360° en 3 dimensions! et là les voisins appelleront direct les GIGN !
Un autre point essentiel : lui léchouiller l'arrière du genou ou mordiller un orteil pendant que le doigt racle les dernières goutes de miel dans son pot ... et là y a intérêt à ce que les murs soient en béton!
Bon, je serais capable d'écrire un traité sur ce sujet, mais la c'est tout ce qui peut être dit en respectant les règles de bienséance :)
Sinon c'est quoi la prochaine destination Julie? ;)

Écrit par : M1 | 11/02/2009

désolé pour les fautes, j'ai un peu écrit à la "louche"! :)

Écrit par : M1 | 11/02/2009

@ Sonia-FashionBox: bon j'avoue, y'aurait plein d'autres jolis conseils à donner, c'était sans compter sur l'intervention de notre M1 préféré...

@ M1: mais je suis tellement d'accord avec toi que je peux même pas t'envoyer bouler :-) La Chupa Chups, la spontaneité (putain de vrai), le French Kiss, et le pot de miel.... c'est plus les voisins ni le GIGN qui vont rabouler, c'est toutes les nanas du quartier!
Moi je le veux mon traité. J'ai quelques "connaissances" à qui ça pourrait servir :-)
Prochaine destination? Mmmmm au hasard... le détroit de Gibraltar?

Écrit par : Julie BBG | 11/02/2009

Mon dieu c'etait chaud!!!
Alors c'est quoi un cunni? ;))
Joyeuse saint valentin ma Julie! :)

Écrit par : ithaa | 12/02/2009

julie @ toutes les nanas du quartiers, c'est vrai! l'effet Bom Chicka Wah Wah :)
m'envoyer bouler? tu viens de réaliser que t'as pas intérêt ? :)
Ok pour le traité! mais attention quant à sa diffusion, c'est pour initié(e)s, un peu genre cascades effectuées par des professionnels ... :)
Avant le Détroit de Gibraltar, j'ai pensé à remonter un peu plus vers le nord en contournant par le sud, il y a une petite île bien sympa :)

ithaa @ c'est quoi un cunni? ben tu sais au moins quoi demander comme cadeau pour la St-Val :)

Écrit par : M1 | 12/02/2009

Entièrement d'accord avec les points 4, 5 et 6 !!!

Écrit par : missbrownie | 12/02/2009

@ Ithaa: chaud? Hé bella, on peut faire 1000 fois plus bouillant que ça non? Allez, fais pas ta timorée, sûre que t'es pas moins chaudasse que moi ! :-)
Belle St-Valentin à toi aussi, j'espère que tu verras des étoiles. Moi je suis pas une grande fervente de cette petite mascarade mais bon je respecte ceux qui pratiquent :-) Bzoooo!

@ M1: non j'ai pas intérêt, ahum, mais en même temps j'ai une jolie monnaie d'échange si tu n'es pas sage :-)
Sérieux? Tu vas me le faire ce traité? C'est à ça qu'on reconnait les vrais potes. Je pense que les mecs autour de moi vont te détester et que les nanas vont t'ériger en statue.
Quant à ton petit détour sur l'île, j'ai rien pigé tu m'excuses, j'ai dormi 3 heures et j'ai les neurones en vrac. Sur ce, la bise.

@ Missbrownie: alors dis à ton mec de venir lire ce post. Si ça peut l'aider à t'envoyer au paradis, j'en serais ravie :-)

Écrit par : Julie BBG | 12/02/2009

Viens là aller! Sors la langue et plus vite que ça!

Écrit par : dyns | 12/02/2009

Pour la st valentin, je pense que c'est une fête totally commerciale, d'ailleurs je n'ai pas posé ma journée ce jour là, comme ma charmante collègue qui a tout prévu à ce qu'il parait! ;)
Mais comment te dire, chez moi c'est la st valentin tous les jours! hum hum ;)
Bisous

Écrit par : ithaa | 12/02/2009

voilà une belle leçon pour nos hommes!!! et la prochaine leçon c'est quoi? bizouilles bella

Écrit par : chris.azur | 12/02/2009

Julie @ tu menacerais un pote? :)
Mais puisque je te dis que je vais te le faire ce traité, même que je te filerais des cours pratiques gratos! Mais tu penses bien, je vis entouré de mecs qui me détestent, donc ça va pas trop me changer :)
Et je dis chiche pour les nanas qui vont ériger "ma statue" :)
Sinon je comprends bien que ce soit le trou noir après seulement 3 heures de sommeil! (attention, cette phrase contient un indice sur l'île!) :)

Ithaa @ ça glace le sang des personnes qui posent la journée de la St-Val tout de même! Les crevard du coeur!

Écrit par : M1 | 12/02/2009

Tu devrais lire "the vice guide to eating pussy", édité par le très hype vice magazine, je crois que ça te ferait bien rire...et puis tu le fais lire à tous les mecs que tu connais, histoire que ça profite quand même...

http://www.viceland.com/int/guides/htdocs/guide-eating-pussy-100.php?source=db

Écrit par : Sale Gamine | 13/02/2009

@ Dyns: je t'aiiiime!

@ Ithaa: ha ha haaaa la nana qui a posé sa journée pour la St-Valentin, j'hallucine! C'est une bisounours option guimauve cramoisie, c'est ça? Non allez, on va juste dire qu'elle est maxi-love de son mec et que voilà. Rassure-moi, ça fait pas 15 ans qu'ils sont ensemble si?
Tant mieux si c'est la St-Val chez toi tous les jours....... j'y crois fort :-)) Gros bisous!

@ Chris.azur: la prochaine leçon? Ca va dépendre de mon prochain rassemblement de dindes (hype les dindes, quand même). Biz.

@ M1: ah ben j'avais tout bon alors, rapport à la prochaine destination...

@ Sale Gamine: alors toi je t'aime déjà. Avec un pseudo pareil, c'est du caviar.
Je connais pas ce bouquin, à l'occasion j'achèterai, merci pour la reco (madame a du vécu on dirait)!

@

Écrit par : Julie BBG | 13/02/2009

julie @ chiche! on part visiter les égouts de Paris! : )
Sinon j'ai oublié un truc très important concernant ton second point : le mec peut se barbouiller les lèvres de Labelo Hydro Care ou UV Alpin pour faire la descente du super G : )

sale gamine @ le faire lire à TOUS les mecs qu'elle connaît? j'ai l'air d'en avoir besoin espèce de sale gamine? : )

julie @ sale gamine est bien plus délicieuse que le caviar! Et toujours pionnière : )
http://salegamine.wordpress.com/2009/01/31/miaou/

Écrit par : M1 | 13/02/2009

@ M1: chiche, mais t'as intérêt à présenter les choses différemment sinon ça va pas le faire! J'y crois pas, le romantisme a foutu le camp une veille de St-Val, c'est la faute à Chris Brown?
Quant à Sale Gamine, figure toi que j'ai bien envie de l'épouser. ô je sais bien, c'est un peu rapide en besogne mais c'est à cause de mes deux visites chez elle. J'ai été obligée de la netviber directos que veux-tu.

Écrit par : Julie BBG | 13/02/2009

Julie @ ok, je parlerais de fleurs, de papillons et de boutons de roses!

Non mais salegamine c'est comme le chocolat belge, on devient vite accro! et pour l'épouser, merci de respecter la file d'attente : )

Écrit par : M1 | 13/02/2009

M1 et Julie : Je vois qu'on se bat à mon sujet.J'aime assez.J'épouse le premier qui saigne du nez.

Écrit par : Sale Gamine | 14/02/2009

sale gamine @ julie et moi venons de nous éclater le nez au même moment ! Youpiiii, un ménage à 3 ! : )

Écrit par : M1 | 14/02/2009

@ M1: hé ho... prends pas tes désirs pour des réalités sale vicelard! :-)

@ Salegamine: t'as vu un peu cette ferveur blogguesque à ton sujet? Et le M1 qui se voit déjà en roi du harem... on aura tout vu!

Écrit par : Julie BBG | 15/02/2009

Julie @ alors désolé pour toi poulette, après visionnage du ralenti de la baston, ilse trouve que j'ai saigné du nez 1/10 de seconde avant toi! C'est pas de chance hein? :)
On aura tout vu? parle pour toi ;)

Écrit par : M1 | 16/02/2009

Ah que je suis contente d'avoire trouvé mon netvibes et la blogo, merci julie pour ton chouette article qui devrait être distribué à toute la gente masculine. Hé je suis d'accord avec les doigts c'est encore mieux c'est fou qu'on soit obligées de se répéter tout le temps..

Écrit par : ishopforyou | 16/02/2009

@ M1: ok d'accord, si ça te fait plaisir, après tout tu as priorité sur moi vu que tu la connais depuis perpette. Moi ça me va la position de maitresse, c'est presque plus fun finalement! :-)

@ Ishopforyou: "répéter", c'est un peu un sport national pour nous les femmes non? C'est à penser qu'ils ont un peu un QI de crevette parfois nos mecs... mais on leur pardonne va, sont tellement hot, j'veux dire... :-))

Écrit par : Julie BBG | 16/02/2009

Tiens, je ne connais pas la position de "maitresse", ça donne quoi? :)
Sinon quand on arrive à pécho cette ptite conne m'étonnerais fort qu'on cherche ailleurs ;)

Écrit par : M1 | 16/02/2009

je suis tres fatigue de c'est

Écrit par : bumps on penis | 11/07/2011

This post give truly quality information.I’m definitely going to look into it.Really very useful tips are provided here.thank you so much.Keep up the good works.

Écrit par : Testking 000-106 | 11/07/2011

Moi aussi en ce moment, je prends du temps pour ma vie. C'est pas mal non plus !

Écrit par : Canon 550D | 12/07/2011

Moi aussi en ce moment, je prends du temps pour ma vie. C'est pas mal non plus !

Écrit par : Canon 550D | 12/07/2011

Moi aussi en ce moment, je prends du temps pour ma vie. C'est pas mal non plus !

Écrit par : Canon G12 | 12/07/2011

Et les confirment que des doigts sont une condition essentielle de une star Baisers mon amour.

Écrit par : Weight management | 18/07/2011

blog s'est avéré très belle, et surtout d'information

Écrit par : Brian | 05/09/2011

c'est un peu un sport national pour nous les femmes non

Écrit par : prefabrik ev fiyatları | 13/09/2011

Bien que vous partagé ce guide, je serais ravi d'essayer ce comment il fonctionne.

Écrit par : dog walker chicago | 19/01/2012

Je vais certainement regarder dans it.Really conseils très utiles sont fournis ici, je vous remercie beaucoup. Tenez-vous les bonnes œuvres.

Écrit par : cover for ipad 2 | 06/03/2012