Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Mixtape spéciale Saint-Valentin | Page d'accueil | Qu'en penserait John Gottman? »

16/02/2009

Yallaaaaahhhhh!

ben.jpg

 

Bon alors les copains, c'est bon? Vous avez du soleil dans le cul coeur, tout-ça-tout-ça?
Toujours pas envie de gerber après tous ces élans d'amour dégoulinant? Moi si, un peu quand même, mais réflexion faite je me dis que c'est surtout du aux fabulous breuvages ingurgités ce week-end.

 

Ce week-end.... parlons-en, tiens!

 

Ho non, point de racontages de fêtes et autres rigolades ennivrantes, entrons dans le vif du sujet, c'est que j'ai failli crever moi ce week-end les gars!

 

Wouuuhouuu ... non mais vous vous rendez compte un peu?

 

Oh!

 

Wake-up quoi!

 

Des louanges, je veux des louanges, des "je t'aime", des "comment aurait-on fait sans toi", je veux être plainte, et je veux qu'on retrouve les connards qui ont failli flinguer la vie de ma fille en m'envoyant au cimetière, bande de gros malades!

 

Un incident en bagnole samedi vers 5h du mat', incident qui m'a désaoulé direct et qui a renforcé mon envie de ne rien regretter dans le cas où tout devait s'arrêter d'un coup. Parole de moi, c'était un truc de fou et je me dois de rendre hommage à mon homme qui maitrise le volant aussi bien que ses doigts.... (oh ça va, depuis le temps vous devriez le savoir que je suis rien qu'une petite obsédée).

 

Donc ravie d'être en vie, ravie de pouvoir continuer à vous conter fleurette ici-même, ravie qu'il pleuve, qu'il fasse beau, ou qu'il vente... ravie de bosser, de danser, de n'avoir souvent que 4 ans d'âge mental... ravie de pouvoir continuer à mettre de jolies shoes, ravie d'être dans mon chez moi au chaud et bien safe... ravie de cancanner sur l'économie de marché et le développement durable (private joke to Anne) (je sais c'est naze, mais merde quoi, I'm alive les cocos, pincez-moi)... ravie de tellement de choses que j'en reviens pas moi-même d'avoir le cul autant bordé de nouilles...

 

Vous avez pigé le topo, j'ai eu chaud et j'ai eu peur, et tout, absolument tout, a une saveur particulière, un goût d'exclusivité et de grand luxe depuis cet instant, plus fort qu'un concentré de capsaïcine qui aurait eu le pouvoir exaltant de bien remettre les idées en place.

 

Pour le coup, je vous aime encore plus les loulous.... vous les lecteurs anonymes, mais aussi vous qui divaguez sec dans les commentaires, sans oublier ceusses et celles qui ont sauté dans ma vie comme par magie pour devenir de vrais potes and potesses, et puis tenez je suis tellement en joie que j'ai bien envie d'aimer aussi ceux qui ne viennent pas non plus me lire. C'est dire...

 

Bon Mardi, kiffez bien... et je finis avec ce tube de 98 qui à l'époque m'a cassé les oreilles becoz' un peu tristoune pour qui comprend l'arabe, mais là, comme ça, comme par enchantement, j'ai bien envie de mettre à fond et de l'accompagner d'un déhanchement ravageur. (Oué, genre).

 

 

 

 

Alors, who's in?

Commentaires

NOOON mais tu m'as pas raconté tout ça, tu as frolé la mort! Oups ça remet les pendules à l'heure ça d'un coup. pas fana du clip, moi en ce moment j'écoute clouds across the moon de rah band , un pti bijou; A demain poulette obsédée

Écrit par : ishopforyou | 16/02/2009

Yallaaa! Rebienvenue dans le monde Julie! tu sais très bien que j'ai eu ce genre de "mésaventure", donc je suis bien placée pour signer mot à mot ce que tu dis, c'est une rennaissance, sortir indemne d'un tas de féraille ça change un état d'esprit, se dire que tout peut s'arrêter net en une fraction de seconde, on apprécie mieux les choses, on est aware comme dirait l'autre, on repense même la moindre embrouille avec ses amis, ses proches, pour se dire que ça n'a aucun sens, que si on était parti, c'est con de partir embrouillé. Donc moi je t'aime poulette, et j'ai plutôt envie de danser avec toi comme les Jackson Five ! A B C , Its easy as 1 2 3 , as simple as do re mi, A B C, 1 2 3, baby you and me girl ...
Qui est avec nous ? :)

Ps : t'avais envie de gerber ? m'étonnerais pas avec tout ce que t'as du avaler !

Écrit par : M1 | 16/02/2009

@ Ishopforyou: hey cocotte, en fait c'est que je ne garde que les choses super importantes pour le blog, tu penses bien :-))
Le clip de Rachid Taha est naze, c'est la musique que j'aime en ce moment, pas le clip, of course. Mais c'est sûr que c'est pas le même genre que Rah Band.... mdr. Bzo see you tomorrow.

@ M1: t'as raison mon coco, c'est aussi ce qui m'est passé par la tête, stop les prises de tête pour des conneries et mode "je kiffe tout le monde, même les cons" on. Même eux ont un potentiel sympathie ou du moins rigolade non négligeable :-)
ABC, it's easy as 123, lalalala, où tu veux, quand tu veux pour une danse sur les tables!

Écrit par : Julie BBG | 16/02/2009

Julie @ ben à vrai dire j'ai tenté d'aimer les cons mais ça n'a pas trop marché, au bout de 3 mois je les haissais encore plus ! mais disons que j'ai une meilleure tolérance pour les moins cons !
Pour la danse sur les tables, on attendra salegamine, elle nous en voudra d'avoir dansé sur une table sans elle, sa spécialité, surtout quand elle est "sioule" !

Écrit par : M1 | 16/02/2009

Et sinon comme va la voiture ?................. Non je déconne. Tu nous fais plus des peurs pareilles. Bises. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 17/02/2009

Ca fait du bien ce genre de notes, ça change de la morosité ambiante ! Des fois, on se noie dans tant de verres d'eau qu'on ne voit plus que le plus important, c'est d'être vivant.

Écrit par : PinkLady | 17/02/2009

eh tu restes avec nous hein! ravie de te voir si heureuse finalement!!!
tiens tu m'as refoutue la pêche!

Écrit par : connasseee | 17/02/2009

oh!!! ouf attend au moins qu'on est fait une fete cet été ensemble!!!!!!bizou

Écrit par : chris.azur | 17/02/2009

@ M1: non, moi je trouve que les cons sont plutôt marrants à tacler becoz ils ne s'en rendent même pas compte, du coup on peut faire des tas de diners de cons pour se détendre et ça, ça n'a pas de prix pour nos zygomatiques :-)

@ Pierre-Jean: la voiture va muy bien justement! Ze mari reste ze King, toutes disciplines confondues :-) Biz.

@ PinkLady: c'est vrai poulette, dommage que la plupart des gens attendent de survivre à de gros flips ou de terribles maladies pour commencer à apprécier le moindre petit détail à sa juste valeur! Alors que moi, avant l'incident, je savais déjà que le Nutella c'est à peu près ce qui se fait de mieux sur terre / après une partie de galipettes, s'entend :-)

@ Connasseee: ah ben tant mieux si t'as la forme toi :-) Quant à rester avec vous, faut voir... t'es prête à payer combien?

@ Chris.Azur: aaaahhh ze good news!! Tu viens quand, combien de temps etc...? Et welcome back en métropole... si tant est que tu sois déjà reviendue :-)

Écrit par : Julie BBG | 17/02/2009

Je suis de la party pour danser avec vous!! Ben ouais ca se fete, ca!!! J'apporte du champ rose!!!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 18/02/2009

Julie @ tu devrais tenter le dîner de geeks et de geekettes, c'est trop bon aussi! Et t'as presque rien à faire, manger, déguster ton vin et l'ambiance autour de la table :)

Sonia @ bouge ton booty alors! et ramène-nous du bourbon :)

Écrit par : M1 | 18/02/2009

@ Sonia-FashionBox: yepa! Super Sonia de te compter parmi les petites fêtardes que j'affectionne tant :-) Mais attention hein ,va falloir le bouger vraiment le booty! Bizz.

@ M1: c'est fait et honnêtement, j'ai trouvé ça d'un chiant mais alors....

Écrit par : Julie BBG | 19/02/2009

Julie @ tu veux de l'action? un dîner des "ex" alors :)

Écrit par : M1 | 19/02/2009