Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qu'en penserait John Gottman? | Page d'accueil | Des seins bling-bling? Alleeeez... CONCOURS! »

23/02/2009

Je t'aime, moi non plus!

1.jpg



Ils nous rendent sexy.

 

Ils nous flattent.

 

Ils boostent notre assurance

 

Ils nous font félines.

 

 

Et pourtant... pourtant... qu'est ce qu'ils nous font mal!

 

Pourtant... pourtant... qu'est ce qu'on les deteste!

 

 

Les mecs?


Non, pas cette fois, encore que l'idée est la même: on en arrive parfois à les haïr et à vouloir les oublier, et pourtant... pourtant... bang, on remet le couvert en grandes masos que nous sommes.

 

Là, avec nos jolis tâlons... c'est tout pareil.

 

Perchées à 8-10 cm de hauteur, autant vous dire que oué, le galbe de la gambette sexy-baby, il nous coûte chéro en souffrance. Et vas-y qu'on veut être des fabulous women jonglant allègrement entre work-love-home-kids-friends-cooking affutées de nos échasses du matin au soir avec l'air de maitriser... vas-y oui...


Mais la nuit venue au moment de les ôter... la sensation éprouvée est identique à celle que l'on ressent lorsqu'en plein régime, on s'autorise une gourmandise chocolatée: Or-gas-mique.


Or nous sommes masos... qu'on a dit!

C'est donc en toute logique que nous rempilons le lendemain avec de la botte haut perchée ou de la sandale dévastatrice pour un remake du show de la veille, tout en sexy-attitude en effet, mais au prix de nombreuses crampes, ampoules et autres irritations à soigner...

 

Observons donc de plus près quelques faits et chiffres concernant ces douloureux et néanmoins merveilleux accessoires:

 

> Un récent rapport indique que les femmes commencent à porter des chaussures à tâlons à l'âge de 12 ans, et ce, jusqu'à ... 63 ans.

 

> Figurez-vous aussi que les hauts tâlons ont, semble-t-il, fait leur première apparition aux pieds de Catherine de Médicis qui aurait voulu se donner une contenance en arrivant en France épouser notre bon viel Henri II.

 

> Saviez-vous que les empreintes rouge du gourou Louboutin sont une marque déposée? Bien vu Christian.... m'est d'avis que tu dois bien te gaver en procès.

 

> Quant à Jimmy Choo, ô combien démocratisée grâce au succès de Sex & The City, la marque est reprise dans les paroles de chansons de Hilary Duff, Shyne, Pitbull, Clipse, Sway, 50 Cent, et Chester French. Du jamais vu, en tout cas autant que je sache.

 

> Et le stiletto... aaaaaahhhhh le stiletto... c'est à Roger-Henri Vivier qu'on le doit mesdames... Ce génie décédé en 1998 à l'âge de 95 ans,  nous a quittés modestement sans grands honneurs alors que c'est à lui que l'on doit l'invention et la popularisation de nos stilettos, les sortant de l'imaginaire fétishiste-porno grâce à un design révolutionnaire combinant prouesse technique et joliesse.

 

Amen Roger, Amen!

 

> Enfin, laquelle d'entre nous n'a pas rêvé garnir son dressing de milliers de chaussures, tantôt assorties à notre vernis, à notre sac, ou à notre ceinture, à la couleur de nos cheveux, de notre veste, ou de nos boucles d'oreilles? Laquelle, je vous le demande....?
Et bien c'est Imelda Marcos, épouse du président dictateur phillipen Ferdinand Marcos, qui à ce jour, détiendrait le record du plus grand nombre de chaussures jamais possédées...
Combien?
1 200 les gens, 1 000 + 200........ la salope!



Bref, tout ça pour dire que les chaussures à tâlons

 

c'est beau, c'est hot, ça se paie cher, ça s'apprivoise, ça fait mal, ça fait du bien,

 

ça fait tomber, ça donne des ailes, et c'est sex...

 

comme l'amouuuuuuuuuuuuur.

 

Besitos les cocos, je retourne à mes grogs, hip, et vous souhaite un happy lundi :-)

 

Commentaires

ah ouais d'accord 1200...ceci dit moi j'en ai déjà 130, donc encore quelques année et je bats le record ou bien? bon lundi bella

Écrit par : connasseee | 23/02/2009

Happy monday ma biche! 1200 paires tu dis??? ah oui, la je tire mon chapeau, je ne sais pas combien j'ai de paires a talons....heu....entre les bottes, les boots, les sandales, les escarpins ...je dirais une cinquantaine? Bisous ma poulette!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 23/02/2009

C'est clair que ma démarche est beaucoup plus sexy avec des talons, enfin quand je me concentre pour ne pas marcher en canard, mais cet hiver, je les ai rangé au placard ... j'avais trop mal au dos en fin de journée, après avoir porté chupa perchée sur 8cm !

Écrit par : missbrownie | 23/02/2009

Rahhhhhhh les chaussures! J'y suis tombé dedans seulement l'année dernière (oui on se tait je suis pas une vraie fille XD) mai salors qu'est-ce que je les aime!!! De toutes sortes de toutes coloris bref une vraie addict!

merci pour cet article bien instructif XD

Écrit par : Miss patatas | 23/02/2009

Moi je dis vive les talons, mais je suis un homme et donc mon avis compte pour du beurre !

Écrit par : Pierre-Jean | 23/02/2009

De 12 à 63 ans? ben c'est pareil que le string alors! : )
On t'avais pas dit qu'il fallait souffrir pour être belle ma poule?
Vous souffrez, mais vous nous torturez aussi avec vos talons. C'est à vendre son âme au diable! N'empêche que vous êtes aussi sexy en short et en tongs!
Pour la petite histoire, Imelda Marcos avait 1500 paires de shoes et après sa fuite, elle avait déclaré ""when I left the Phillipines, people looked in my closets hoping to find skeletons, but all they founds were shoes." Mais bon, je pense qu'avec 10 MD$ dans ses comptes en banques, elle n'a eu aucune difficulté à refaire sa collection ...

Sinon y en a une qui est dispensée de talons grâce à son nabot de mari : )

Écrit par : M1 | 23/02/2009

@ Connasseee: 130 paires? Je confirme... dans quelques années, à toi le record. Et y'a fort à parier que tes shoes à toi seront bien plus sex que celle de la mère Marcos!

@ Sonia-FashionBox: une cinquantaine à talons? Sans compter les baskets, les ballerines, les tongs, les camargaises, les minnetonkas, les petites shoes plates, etc etc... je suppose? :-) Bzoooo.

@ MissBrownie: tu me fais rire miss :-) Je t'entends très bien, porter la petite perchée sur 8cm, honnetement c'est pas que du bonheur, t'as raison! Mais ne les range pas trop vite quand même tes talons et garde les pour les fiestas et les soirées avec ton homme non?

@ Miss patatas: welcome chez nous miss :-) Et ravie de te compter parmi les shoes addicts... 1 an ou 10 ans, même combat: pour être bonnasse il faut souffrir! :-)

@ Pierre-Jean: hein? quoi? Tu rigoles? Ton avis compte pour tout sauf pour du beurre! Tu crois que c'est pour plaire à qui qu'on s'entête à se les remettre jour après jour, ampoule après crampe? Hein? :-))

@ M1: le string, moi perso j'ai commencé vachement plus tard quand même! Mais les temps changent et t'as raison, maintenant on voit des merdeuses en string. Par contre, j'espère avoir la fesse bien ferme au-delà de 63 ans j'te signale :-)
Short et tongs c'est joli aussi oui. Plein de variantes sont possibles mais les talons nous rendent juste un peu plus fatales non? Quant à Carlita, je m'en fous je l'aime pas plus que son abruti de mari :-)
Au fait t'as vu la tenue de Michelle hier soir? Elle a pas besoin de minauder, elle, pour être classe!

Écrit par : Julie BBG | 23/02/2009

Je le kiffe ton article ma belle, je le kiffe ! Même si je rentre d'un shopping de dingue avec mes talons de 10cm et que j'ai les pieds écorchés vifs, mes chaussures, c'est toute ma vie. AMEN.

Écrit par : Emilie | 23/02/2009

On voit des merdeuses en string et des femmes en Petit Bateau! : )
Tu penses que Madonna, Sharon Stone et Monica Belucci n'auront pas le cul ferme à 63 ans? : ) le tout c'est de le maintenir en forme et de se détendre sur la Dafina ; )
C'est clair que les talons font de vous de véritables diablesses, mais c'est plus une question d'attitude! une fille fera plus femme fatale en tongs qu'une autre en Louboutin!
C'est pas parce que je n'aime pas Sarko que je ne vais pas kiffer Carla : )
Non mais putain vous aller cesser de dire que michelle est classe?! je la trouve de plus en plus ringarde! et c'est pas son coup sur vogue qui va rassurer!

Écrit par : M1 | 24/02/2009

@ Emilie: oh comme je te comprends! Chouchoute bien tes petons et remets les vite d'attaque pour renfiler tes chaussures de princesse :-)

@ M1: oui bon en même temps Carla a un petit cul donc je ne suis point étonnée de ton fanatisme. Kate Moss/Carla Bruni, même gabarit fessier :-) Quant à Michelle, mais arrête un peu de te la jouer rebelle, cette nana est classe, pas tant dans ses fringues, mais dans sa démarche, son port de tête, et sa façon de parler. D'où t'as vu qu'elle est ringarde espèce de khla! :-)

Écrit par : Julie BBG | 24/02/2009

C'est sûr mais nom d'un chien, quelle torture parfois. Pour ma part, je les réserve à quelques occasions, mais la plupart du temps, je reste au niveau de la mer, et mes pieds (comme ma colonne) me disent merci !

Écrit par : Dom | 24/02/2009

Mais oui c'est ça! je suis un fanatique du pti cul! certainement pas du gros cul de Michelle en tous cas, tellement grand qu'il peut avoir son propre code postal!
Ah oui tu la trouves classe Michelle? si t'étais un mec t'aimerais te réveiller à côté d'elle le matin? c'est pas Nicole Scherzinger ...
Et je préfère clairement me réveiller à côté de Cindy McCain : )
Et Michelle tu l'as écouté parler espèce de "kharya" toi même? : )

Écrit par : M1 | 24/02/2009

1200, oh oui j'en veux!!!!!

Écrit par : chris.azur | 26/02/2009

entièrement d'accord avec toi!! Même si c'est parfois un supplice, je préfère m'y plier!! ;)

Écrit par : marie-laure | 26/02/2009

Les talons, je trouve ça joli comme beaucoup mais personnellement travaillant debout à longueur de journée, je peux pas et j'ai opté pour le plat plat archi plat. Et tant pis si c'est pas sexy!;-)

Écrit par : Minipoucine | 26/02/2009

@ Dom: ah oui d'accord, mais le niveau de la mer est très variable j'ai envie de dire. A la limite en Hollande, tu t'en fous de porter des tâlons ou non:-)

@ M1: oui, si j'étais un mec j'aimerais me réveiller à côte d'elle le matin, oui, elle a un cul plus gros que Kate Moss (et donnons-lui rv quand elle aura 50 piges, si tant est que l'abus de coco ne l'ait pas encore envoyé au cimetière) et oui je l'ai entendu parler et j'apprécie. D'autres questions 'spèce d'emmerdeur??! :-)

@ Chris.azur: me too. Allez, On fait 50/50... 600 chacune, je prends aussi!

@ Marie-Laure: et une raison de plus de s'y plier, tiens! ;-): http://www.youtube.com/watch?v=-jT8XX-k6CQ

@ Minipoucine: ah non je comprends miss! Cela dit rien ne t'empêche d'en porter lors d'occasions spéciales, les mecs adorent :-)

Écrit par : Julie BBG | 01/03/2009

Je découvre ton blog et franchement je suis conquise rien qu'en lisant cet article ! Je suis 100% d'accord avec tout ce que tu dis ! Mais même si je souffre sans mes talons je suis perdue ! LOL ...
Bisous

Écrit par : charlene | 01/03/2009

Julie @ tu confondrais pas Eva Longoria et Michelle Obama par hasard? Et elle disait quoi d'intéressant comme conneries Michelle? :-)
Ah oui sinon j'ai oublié, elle est superbe ta photo en talons ;-)

Charlene @ tire-toi viiite! Julie est complètement folle :-)

Écrit par : M1 | 02/03/2009