Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des seins bling-bling? Alleeeez... CONCOURS! | Page d'accueil | BNP PARIBAS in Da Mob'! »

03/03/2009

Qui m'aime me suive!

fruit-form-paquet.JPG

 

Ohé ohé, z'êtes là?



Mes désolations pour l'arrêt des programmes depuis le lancement du concours des seins bling-bling, mais c'est à dire qu'entre la fête et la fête, en fait j'ai tranché et j'ai opté pour... la fête of course! Par contre vous pouvez vous gratter pour que je vous raconte où, quoi, comment et pourquoi, mais grosso-modo, c'est dingue cette histoire qu'on dirait bien que j'ai à nouveau 16 ans! C-est-de-la-balle je vous dis... vraiment-de-la-balle. Yo.

 

M'enfin trève de discutailleries, je passe en vitesse vous signaler que ce matin, vous pourrez me retouvez sur le blog www.mespetitstrucs.com, sponsorisé par la marque Fruit & Form.
Et on ne rigole pas svp, c'est que ce serait presque sérieux cette histoire dites!

 

Rendez-vous est donc pris pour suivre mes jacasseries là-bas tous les mardi et vendredi matins, on y causera surtout fillasseries et je vous rassure.... mes billets caliente, je vous les reserve ici et ici seulement, ok? Haaaaannnn je sais que vous avez flippé là, y'à qu'à voir les petits pervers qui déboulent ici dès qu'on cause grève du cul ou cunnilingus!

 

Sur ce, allez hop je vous embarque pour découvrir mes petits conseils afin d'optimiser les effets secondaires de la crise ô combien so fashion, sur notre vie de couple. Car non.... pas question de perdre le nord, ni ici ni là-bas... on est bien d'accord :-)

 

La bisouille mes chéris, et promis-juré-croix-de-bois-croix-de-fer-si-je-mens-gnagnagna, je vous colle les résultats du concours dans pas longtemps. Ok? On fait comme ça?

 

OK!

 

Deal.

 

 

Commentaires

D'ailleurs les fêtes entre blogueuses nanas, manquent de mecs je trouve, bon je dis çà je dis rien, rires ! Bises. @ +++

Ps : pensez à moi.

Écrit par : Pierre-Jean | 03/03/2009

Oh oui des galipettes pour se detendre de cette crise!!! ca ne m'etonne pas de toi! ;-) Pas mal ton article ma belle! Bisous ma biche!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 03/03/2009

Félicitations pour ta collaboration à Mes Petits Trucs :-)

Écrit par : MissBrownie | 03/03/2009

@ Pierre-Jean: ho ho petit malin! Serais-tu tombé par hasard, mais alors totalement par hasard... sur mon wall FB, ou sur celui de mes copines bloggueuses?? :-)) Et ok, on t'invitera un de ces quatre à nos orgies, mais après faudra pas te plaindre hein. Une brochette de poulettes, c'est dur à contrôler tu sais! xx.

@ Sonia-FashionBox: merci :-) En fait les galipettes sont le meilleur remède à des tas de maux, et d'ailleurs j'ai jamais pigé les nanas qui prétendent avoir la migraine! Bzoooo.

@ MissBrownie: merci madaaaaame, va falloir le tenir ce rythme maintenant! :-)

Écrit par : Julie BBG | 03/03/2009

C'est du-trou-d'balle tu veux dire?! Quelque chose me dit que t'as un sérieux plan cul toi en ce moment! Ou alors tu redécouvres la sexualité de tes 16 ans? régression quand tu nous tiens.. par le cul! :)
Nous parler de crise et vie de couple? tu te prends pour une Daba girl ou quoi? :P
Je ne suis pas en couple et je ne m'attends pas a ce que tu trouves une solution a cette crise, donc donne moi une bonne raison pour bouger mes fesses et aller sur mes petits trucs machins! On peut toujours s'arranger :)
bisous grosse catin!

Écrit par : M1 | 03/03/2009

Je viens de lire les conseils de docteur Julie. pas mal et tout le monde y trouve son compte! ;)
J'ai hâte de voir les résultats du concours, fainéante va! ;)

Écrit par : ithaa | 03/03/2009

Je viens de lire les conseils de docteur Julie. pas mal et tout le monde y trouve son compte! ;)
J'ai hâte de voir les résultats du concours, fainéante va! ;)

Écrit par : ithaa | 03/03/2009

Rires, j'aurais au moins la sensation d'être the "homme" de la soirée. Bises. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 04/03/2009

@ M1: nan mec, moi je suis une DAFB car la crise ne fait pas que des malheureux :-) Et personne ne te force à aller sur mes petits trucs, relis le titre du post, oh lalalala.... ce que tu peux etre rabatjoie des fois, limite si je te prendrais pas pour une femme! :-)

@ Ithaa: ils arrivent les résultats, ils arrivent... mais si tu gagnes, est-ce que tu vas nous coller des photos de tes seins clinquants sur ton blog? :-))

@ Pierre-Jean: lol ok, et en tant qu'homme de la soirée, je suis sûre que tu accepteras de nous faire une danse torride sur le podium. Je t'aurais prévenu en tout cas... c'est à tes risques et périls! :-)

Écrit par : Julie BBG | 04/03/2009

Non mais putain je peux plus pétasser un coup tranquille sans que tu fasses ton caca nerveux? : )
Mais ouiiiii je t'aime et je "t'essuies" espèce de saloprie ! même en enfer ! ça te va ? : )
Limite je te prendrais pour un connard ! ; )

Écrit par : M1 | 04/03/2009

Sachez chère amie, que même si je me débrouille un tout petit peu en danse (après trois ou quatre coupes de champagne), je ne fais jamais de danse "torride" seul sur un podium, c'est accompagné ou non ?! Ahahahahahahaha. Je vous rappelle que je suis un homme du monde ! C'est quoi ces filles foffolles en soirée ?
@ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 04/03/2009