Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Guide du Shopping Malin! | Page d'accueil | Chickdowntown.com et … Concours à venir! »

20/03/2009

Gagnez un avion pour Séville avec Transavia!

transavia.png

 

Vous vous souvenez du premier jeu concours organisé par Transavia l’été dernier ?

 

Mais si… ! Rappelez-vous… il fallait inciter 169 potes à monter dans votre avion virtuel via le site www.gagnezunavion.com afin de tenter de gagner un vol pour Marrakech, tous ensemble à bord d’un avion privatisé, yallah !

 

Déjà à l’époque j’avais trouvé le buzz plutôt sympathique et bien pensé puisque in fine c’était bel et bien le client qui le fabriquait (le buzz). Cette fois, l’opération est renouvelée avec de nouvelles règles … plus fun !

 

Explications mes loulous :

 

Pour cette édition, il faut évidemment s’inscrire sur le site, puis inviter son père, sa mère, ses frères, ses sœurs, ses couz’, ses potes & potesses, assoces et compères, amants et maitresses... à s’inscrire également (la limite étant fixée à 149 personnes).

 

Plus vous comptabiliserez de participants, et plus vous recevrez de T’s (de 10 000 à 15 000 T’s par invité enregistré, sachant que vous serez au départ crédité de 30 000 à 50 000 T’s à votre inscription), les T’s étant la monnaie virtuelle de Transavia.

 

Bon.

 

Une fois le palier des 500 000 T’s atteint, oléééé, vous serez averti par email et pourrez ainsi participer à l’enchère qui sera transmise en direct et en vidéo sur www.gagnezunavion.com et tenter de gagner, non pas un vol vers Marrakech, mais un A/R vers Séville accompagné de tous ceux qui auront rempli votre avion. Et là… aïe aïe aïe… à vous les tapas, le flamenco, les bruns torrides, la chaleur, la paella, et les fiestas jusqu’au bout de la noche !

 

Quoi je vous sors les pauv’ vieux clichés ? C’est la vérité mes amis, Séville est torriiiiide en tous points! (soupir).

 

M’enfin bref…. vous avez pigé ou vous avez pigé ?

 

On s’inscrit rapido sur www.gagnezunavion.com et on invite toute sa smala pour atteindre les 500 000 T’s et peut-être s’envoler vers la capitale de l’Andalousie le 5 octobre.

 

Sinon, ceux qui veulent monter dans mon avion n’ont qu’à se manifester :-)

 

 

Commentaires

moi! moi je veux bien monter dans ton avion ma poule!!!!

Écrit par : chris.azur | 20/03/2009

Je crains de ne pas avoir une famille assez nombreuse et pas assez d'amis pour ça ...

Écrit par : MissBrownie | 20/03/2009

Moi aussi je veux monter dans ton avion ma biche!!! Car avec un seul cousin et un seul frere, on va pas aller loin!!! ;-)

Écrit par : Sonia-FashionBox | 20/03/2009

Je suis le passager 57 dans ton avions poulette! ça va être toriiiiiiiide, je te l'fais pas dire :)
(hey tu te mets pas à côté de la sale gamine!)
Et dès qu'on sera dans les airs, on détourne l'avion sur les Maldives! ;)

Écrit par : M1 | 20/03/2009

@ Chris.Azur: yeeesss! Clique sur un des liens du post et sautes dans Air Bla Bla Bla Etc. Je t'attends, viiiite :-)

@ MissBrownie: ah zut, mais raison de plus pour venir dans mon avion Brownie. Allez, please!

@ Sonia-FashionBox: youhouuu trop de la balle, clique et cherche Air Bla Bla Bla Etc, mais tu viens hein!

@ M1: ah cool, toujours partant toi, j'adore :-) Le seul hic, c'est que j'ai beau avoir envoyé cargaison d'invites, ben y'a pas un pelé dans ce zinc, alors Séville ou Maldives, pour l'instant on n'est pas arrivés! lol

Écrit par : Julie BBG | 21/03/2009

J'veux bien venir dans ton avion moi, on fait comment?

Écrit par : Lisa | 23/03/2009

Julie @ mais attend j'ai répondu c'est quoi cette histoire?! j'ai même commencé à faire ma valise! Transavia, rendez nos sous! :)
Bon, on laisse tomber séville, on se fait un sping break? :)

Écrit par : M1 | 23/03/2009

sinon y a un bug sur les comments de ton nouveau post! impossible d'en poser!

Écrit par : M1 | 23/03/2009

@ Lisa: ouéééé merci madame! J'aurais l'ai run peu moins solo, mdr! Je t'envoie une ivite sur ton mail, mais t'as intérêt à viendre hein :-)

@ M1: mdr, mais bon, le pire c'est que je me suis rendue compte que le 5 octobre je pourrai pas aller à Séville, je serai loin-loin-loin. Hé Hé. Mais c'est pas une raison pour pas le remplir ce zinc, ça merdouille un peu. Spring break? Oui! Where?
(sinon, les comments du post au dessus remarchent. Bzooos).

Écrit par : Julie BBG | 24/03/2009

Ben un sprin break au mexique, sarko nous a montré la voie! http://www.tablethotels.fr/El-Tamarindo-Beach-Golf-Resort-Hotel/Costalegre-H%C3%B4tels-Mexique/103571
oui, je sais, c'est pas vraiment l'esprit étudiant à Cancun, mais bon, on n'a pas 18 ans non plus, on a la débauche luxueuse! :)
ça remarche que dalle, tes deux derniers posts sont déglingués! dommage, j'ai vu qe ça patlait cellulite :)

Écrit par : M1 | 24/03/2009

Sarko nous a montré la voie pour un Spring Bling-Break! http://www.tablethotels.fr/El-Tamarindo-Beach-Golf-Resort-Hotel/Costalegre-H%C3%B4tels-Mexique/103571
Eh oui, c'est loi de l'esprit étudiant de Cancun mais on n'a plus 18 ans, on a la débauche luxueuse ;)
Sinon y a que dalle qui marche dans tes deux derniers posts! dommage j'ai vu dans le dernier post que ça causait cellulite :)

Écrit par : M1 | 24/03/2009

quand je te dis que ton blog déconne... j'avais refait mon comment pensant qu'il n'était pas passé! mais le deuxième comment est meilleur non? :)

Écrit par : M1 | 24/03/2009

@ M1dium: la débauche luxueuse, je valide à mort moi, j'ai fait mon temps niveau road trips en bus et sac à dos, maintenant c'est star-system, et même que oué :-) Par contre je te jure que c'est pas grâce à Sarko que le 5 octobre je serai là-bas: http://www.hiltonloscabos.com/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=56
T'es voyant ou bien?!
Sinon oui, mon blog a un peu merdu, les posts et les coms, sorry, ça devait être l'air de Paris, la pollution et la pluie...

Écrit par : Julie BBG | 27/03/2009

Je savais qu'on allait être bien d'accord sur la débauche luxueuse! La Julie Gone Wild 2009 fais dans le luxe :)
Je ne suis pas voyant mais un pote qui bosse pour "las tres letras" m'a dit que le cartel niçois organise une incentive le 5 Octobre à Los Cabos! :)
Moi je serais avec le cartel d'El sarko à El Tamarindo, on va faire de jolie balade avec des Go Fast!

Écrit par : M1 | 27/03/2009