free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-02 | Page d'accueil | 2009-04 »

30/03/2009

Le Mariage de mon Meilleur Ami

Gueule de bois.jpg


Mouof allez, je dirais que j'ai du assister à une quinzaine de mariages. Ceux des potes, ceux de la famille, un peu de corporate aussi.

 

Des mariages champêtres, des mariages orientaux sur une semaine, des mariages très consensuels, des mariages en France, à l'étranger, des mariages à gros budgets, des mariages à 10 invités, des mariages à l'Eglise, à la Synagogue, à la Mosquée, à la Mairie, chez les Shamanes, sans déconner, je pensais maitriser le mariage en fait. Et dans la plupart des cas, je dirais que je me suis globalement éclatée en raison de l'affect' qui me liait à l'un des mariés.

 

Et alors voilà que ce week-end se déroulait le mariage de mon meilleur ami.

Nan mais quelle idée!

 

Ce mec-là, je lui dois (presque) tout. Je l'aime tellement, mais alors tellement intensément que je pourrai en chialer, c'est mon petit shoot quotidien qu'il pleuve, vente ou neige, le coco d'1m91 sans qui je serai rien qu'une grosse merde. Si-si, je vous assure.

 

(Oui on a couché ensemble. Et oui y'a prescription.)
(Ca, c'est dit.)

 

Et ce mariage mes amis, je m'en souviendrai toute ma vie.

 

J'ai eu l'impression de marier mon fils putain, le coeur gros pendant 48 heures, une fête sensasse comme il la méritait, et un immense honneur, celui d'être sa témouine.

 

Inutile de préciser que j'ai speeché dans l'émotif, que j'ai chanté dans la connerie, que j'ai orchestré dans la beuverie, et que bien sûr j'avais une tenue qui tue sa mère, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est lui. Han han.

 

Enfin bref, marier son meilleur poto, son frèro, son héros, c'est bien pire que ce que je pensais.

 

Parce qu'il a fallu se convaincre que non, ce n'est pas un pote que je perds, mais une famille qui s'aggrandit.

 

...


Welcome en adultie.

 

 

25/03/2009

Je Bodymotive ma cellulaïte, mais pas que

Le printemps pointe officiellement son nez, mais nous autres, poulettes from ze côte d'azur, figurez-vous qu'on en est déjà à penser été, playa, maillots, bronzing, et autres doux mots oisifs. Car oui, l'un des avantages de vivre par chez nous réside dans le fait qu'à partir de la fin mars, chaque week-end prend des allures de vacances grâce au ciel bleu et à la Méditerranée… Dans la plupart des cas, c’est donc à cette période officiellement printanière que nous tombons nos pantalons afin de mieux vivre l’officieusement estival.

 

(Oh ça va, j'en rajoute un peu pour faire râler les parisiens qui s'émoustillent depuis que leur thermomètre a dépassé la barre des 12°C. Nan mais franchement, quoi !)


Cela dit, je me dois tout de même de vous avouer que ces petits sponsors calendaires à l'égard des sudistes commencent un peu à me gonfler. Et pour cause! A peine sortis des fêtes de Noël et de ses marrons glacés, on enchaine avec le ski et ses tartiflettes, et hop nous voilà déjà à devoir nous foutre à poil en bikini. Pas le temps de dire ouf et surtout pas le temps d’amorcer le moindre régime ou cure de sport intensif, qu’on est assailli de propositions pour aller passer la journée à la plage entre potes, ces mêmes potes devant lesquels on préfèrerait mourir que d’étaler notre graisse et nos capitons à la face.

 

Bonjour le merdier.

 

Sauf que bon, voilà, y’à un moment où il faudra bien prendre le taureau par les cornes et se le bouger, ce gros cul. Or c’est bien connu, le plus dur dans un régime, c’est de garder la motivation sur le moyen-long terme, et c’est précisément pour ça que perso, quand je me lance dans une cure d’amincissement made in dans ma tête, j’essaie généralement de rallier à ma cause une top cop’. Genre que l’union fait la force, voyez.

 

Non ?

 

Ben chez l'Oréal Paris, en tout cas, ils ont vu. Et ils ont crée une communauté online de patates flemmardes qui ont besoin de l’impulsion d’un groupe pour exterminer le grand méchant kilo superflu.

Au sein de cette communauté de Bodymotivées, on y trouve des cops qui ont le même objectif que nous, mais aussi des articles et des conseils en veux-tu-en-voilà, un motivation wall, des diagnostics minceur, et une appli Facebook offrant la possibilité de gagner un an d’abonnement au Club Med Gym.

 

Grosso-modo, les Bodymotivées c’est un peu le bar fraicheur de notre club de gym, version online, et je trouve l’idée sympa. Je m’y suis inscrite, j’ai fait mon diagnostic qui me recommande de me tartignoler de la crème Lifting Pro (saloperie!), j’ai échangé avec 2-3 poulettes, et ça y est, je suis à bloc de motivation et à bloc de cancans, j’adore !

 


L'Oreal Paris Bodymotivées

 

Inscrivez-vous et faites-moi signe, j’y suis en Julie BBG, who else ? :-)


Article sponsorisé

 

23/03/2009

Chickdowntown.com et … Concours à venir!

Ahhhhhh en voilà une semaine qui débute bien je dis !!

 

Why ? Becoz je suis à peu près certaine que là, de suite, je vais vous faire découvrir un site web que vous ne connaissez pas et que vous allez simplement adorer, aussi bien vous… mes chères lectrices fashionistas, que vous autres … mes chers amis esthètes et amoureux de la fringue, la vraie.

 

 

J’ai nommé :

 

 

WWW.CHICKDOWNTOWN.COM

 

 

Ce site c’est juste une tue-rie ! Avec plus de 120 marques représentées parmi lesquelles on retrouve Black Halo, Elizabeth and James, Genetic Denim, mais aussi Tibi Dresses, Giuseppe Zanotti, ou Diane von Furstenberg, impossible de ne pas en avoir pour nos yeux et de ne pas avoir envie de tout acheter !

 

 

Je vous le concède... les prix sont hum… ce qu’ils sont (lalalala) et autant le dire de suite, la bonne came s’achète chéro et chickdowntown ne sera pas l’exception qui confirme la règle, vous voulez du chic, bah vous paierez le chic. Vala :-)

 

 

M’enfin, imaginez un peu Disneyland version modasse, avec les dernières tendances et les prochaines à naître… des accessoires, des chaussures, des sacs à mains, des bijoux, des robes, des jeans… du designer branchouille, de la créatrice reconnue, tout bien de quoi atomiser nos neurones de fashion-victims.

 

 

Visez un peu ces jeans magnifiquement bien coupés par Genetic Denim :

 

geneticdenim1.jpggeneticdenim2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

… ces robes tout en élégance et en classitude signés Black Halo dont chickdowntown est le revendeur online le plus garni…

 

blackhalo1.jpgblackhalo2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

… ou ces chaussures… mmmmmm ces divines chaussures made in Giuseppe Zanotti, le chausseur le plus prisé des stars à l’heure actuelle, j’en passe et des meilleurs !


 

zanotti1.jpgzanotti2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais allez, trêve de Blas Blas, je vous laisse explorer le site, et si d’aventure vous craquiez sur une de leurs beautés, laissez-moi vous préciser que le service clients est conforme à la qualité de leurs articles. Vos achats seront emballés individuellement dans un joli papier de leur signature et présenté dans une boite-cadeau sublimé par un joli ruban noir en satin. Sans oublier que si vous changez d’avis, les retours sont gratuits et les remboursements intégraux dans la limite de 10 jours après réception.

 

 

Plutôt rassurant non ?

 

 

Alors stay tuned mes cocos… car non contents de s’implanter massivement sur le marché US en juste un an et de bénéficier d’une visibilité étonnante dans la presse modasse spécialisée, chickdowntown reste cool et s’avère être LE partenaire sympa et efficace avec qui organiser un concours. Oui-oui, j’ai bien dis CONCOURS mes loulous…. avec un cadeau franchement pas ratchou à vous faire gagner.

 

 

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, ça arrive très bientôt et ça colle of course à la tendance very-denim de cette année!

 

 

A bon entendeur… :-)

 

20/03/2009

Gagnez un avion pour Séville avec Transavia!

transavia.png

 

Vous vous souvenez du premier jeu concours organisé par Transavia l’été dernier ?

 

Mais si… ! Rappelez-vous… il fallait inciter 169 potes à monter dans votre avion virtuel via le site www.gagnezunavion.com afin de tenter de gagner un vol pour Marrakech, tous ensemble à bord d’un avion privatisé, yallah !

 

Déjà à l’époque j’avais trouvé le buzz plutôt sympathique et bien pensé puisque in fine c’était bel et bien le client qui le fabriquait (le buzz). Cette fois, l’opération est renouvelée avec de nouvelles règles … plus fun !

 

Explications mes loulous :

 

Pour cette édition, il faut évidemment s’inscrire sur le site, puis inviter son père, sa mère, ses frères, ses sœurs, ses couz’, ses potes & potesses, assoces et compères, amants et maitresses... à s’inscrire également (la limite étant fixée à 149 personnes).

 

Plus vous comptabiliserez de participants, et plus vous recevrez de T’s (de 10 000 à 15 000 T’s par invité enregistré, sachant que vous serez au départ crédité de 30 000 à 50 000 T’s à votre inscription), les T’s étant la monnaie virtuelle de Transavia.

 

Bon.

 

Une fois le palier des 500 000 T’s atteint, oléééé, vous serez averti par email et pourrez ainsi participer à l’enchère qui sera transmise en direct et en vidéo sur www.gagnezunavion.com et tenter de gagner, non pas un vol vers Marrakech, mais un A/R vers Séville accompagné de tous ceux qui auront rempli votre avion. Et là… aïe aïe aïe… à vous les tapas, le flamenco, les bruns torrides, la chaleur, la paella, et les fiestas jusqu’au bout de la noche !

 

Quoi je vous sors les pauv’ vieux clichés ? C’est la vérité mes amis, Séville est torriiiiide en tous points! (soupir).

 

M’enfin bref…. vous avez pigé ou vous avez pigé ?

 

On s’inscrit rapido sur www.gagnezunavion.com et on invite toute sa smala pour atteindre les 500 000 T’s et peut-être s’envoler vers la capitale de l’Andalousie le 5 octobre.

 

Sinon, ceux qui veulent monter dans mon avion n’ont qu’à se manifester :-)

 

 

17/03/2009

Le Guide du Shopping Malin!

1.jpg

 

Plus qu'un hobby, le shopping est pour certaines femmes une religion.

 

Etre à la mode, s'approprier les dernières tendances prônées dans Vogue & co, ou faire figure d'early-bird en matière de style (au moins dans notre quartier!)... tout cela n'est pas de tout repos, mais surtout, tout cela a un prix, et pas des moindres.


Pour autant, il est tout à fait possible de se la jouer Kate Moss sur le retour sans imposer de régime strict à notre porte-monnaie, le tout étant de faire preuve de débrouillardise.

 

Suivez le guide...  :-)

 


12/03/2009

100% des Gagnants ont tenté leur Chance (Partie 2/2)

nouilles.jpg

 

Dites-moi... vous aussi vous avez remarqué que je commence plein de posts et que je les finis jamais? Genre les billets en plusieurs parties... hum... no comment...

Mais je suis bonnasse les amis, et je vais essayer de remettre un peu d'ordre dans ce merdier, ça nous changera.

Il fut un temps, lointain certes, style ... Septembre 2008... je vous racontaillais pourquoi que comment que merdouille alors, je ne croyais pas en la chance et que cette notion avait une définition des plus subjectives qui permet de la provoquer et de se l'approprier plutôt que de l'attendre en chouinant.


Dans la première partie du billet, j'y évoquais donc l'importance de se fixer des objectifs, d'adopter la positive attitioude en souriant par tous les temps, de zapper de notre entourage les donneurs de leçons, revanchards, autres aigris et mal baisés lunés, d'être dans la place en toute circonstances... AWARE quoi (JCVD pawa), et bien sûr de faire preuve de culot!

Prêts pour la deuxième partie ?

Nan ?

Pas grave, là voilà :

 

 

6/: CROYEZ EN VOTRE BONNE ETOILE...

 

Combien de fois ai-je entendu "j'ai la poisse, ouin-ouin" et vas-y que je me plains, et vas-y que j'en veuille à la terre entière, et vas-y que je vais me pendre et que maybe je reviens pas. Vous aussi ? Ca oui, j'en suis sûre.

 

Or moi je dis que pour provoquer la chance il faut avant tout s'attendre à en avoir, croire en son intuition, et voir le côté positif des choses, même et surtout en cas d'échec. C'est un peu le principe du verre à moitié vide ou plein, les exemples ne manquent pas, et le Dr Richard Wiseman a d'ailleurs publié des résultats d'étude en ce sens assez étonnants. Selon lui : "croire que l'on est malchanceux est l'une des certitudes les plus redoutables dont on peut être affligé" et ses tests en labo sont édifiants.

 

Bref. Le mieux est donc de croire en notre capital chance et de le cultiver, ça ne mange pas de pain et ça booste le moral, mais surtout, croire qu'on a le pouvoir d'avoir de la chance, c'est d'ores et déjà commencer à la provoquer.

 

 

7/: AIDEZ-VOUS ET LE CIEL VOUS AIDERA...

 

Dans la première partie de ce topic, je vous disais à quel point il était essentiel de bien networker. Or si networker est avant tout source de partage et d'échange, il ne faut pas non plus tomber dans l'excès et ne compter que sur les autres.

 

Vous cherchez un boulot ? Ok, il faut communiquer l'info à votre réseau en effet, mais à vous d'envoyer vos CVs tous azimuts et d'enfoncer les portes.

 

Vous rêvez de vous envoyer en l'air avec le beau gosse du bureau d'à côté ? OK, tant mieux si votre collègue le connait et vous le présente lors de la pause clope, mais à vous de manager l'opération séduction et de prendre son numéro en attendant l'ascenceur.

 

Acceptez un petit coup de pouce de votre entourage, mais ne comptez pas exclusivement sur les autres. Assumez vos décisions en solo et bougez-vous le cul : vos chances de réussite seront ainsi dédoublées.

 

 

8/: ON NE CULPABILISE PAS!

 

A peine 3 mois que vous êtes dans la boite et vous voilà déjà promu(e) cheftaine des trombones ? Mazel tov ! Mais pas question de penser à Paulette qui trime ici depuis 5 ans sans la moindre augmentation de salaire ni prise de responsabilités. C'est à vous qu'on a proposé de superviser l'équipe et il y a de bonnes raisons à cela. Pas question de faire low profile et de vous excuser d'assurer, on ouvre la bouteille de champ' et on se dit que c'est bien mérité. Point barre.

 

Quelle que soit votre définition de la "réussite", vous avez certainement trimé dur, fait les bons choix, pris les bonnes décisions, fait des sacrifices, êtes donné les moyens pour en arriver là, alors pas question de se laisser atteindre par les jaloux et les malveillants, on savoure notre victoire et on s'auto-congratule!

 

 

9/: SOYEZ VOTRE BEST FRIEND

 

Il est assez facile de se trouver la moindre excuse pour ne pas parvenir à ses fins, n'est ce pas?!

 

Par exemple, vous décidez de perdre 5 kilos rapido mais ça tombe mal, vous allez accumuler les business lunchs ces prochaines semaines.

 

Mouais... je vous vois d'ici prétexter que oué mais non, ça va pas être possible, rapport au fait que va y'avoir de la picole et de l'entrée-plat-dessert. Or non ! A vous de jongler intelligemment entre salades, poissons, et eau pour parvenir à votre objectif.

 

De la même façon, la veille d'un entretien d'embauche, évitez de baver sur Dr Mamour jusqu'à pas d'heure histoire d'avoir le teint frais et les neurones bien en place.

 

Pas besoin d'avoit fait l'INSEAD pour avoir du bon sens, se donner les moyens d'arriver à ses fins, c'est aussi faire preuve de discipline et savoir prioriser.

 

Pour faire court : ne vous auto-sabotez pas et devenez votre meilleure partenaire !

 

***

 

Voilà,  en rabibochant la partie 1 avec la partie 2 vous aurez pigé l'idée générale, et on sera d'accord sur le fait que s'attirer de bonnes vibes ne se limite pas à quelques idées gribouillées sur un écran.  Oui les loulous, je sais, le sujet est beaucoup plus vaste que ça mais je répète ce que j'ai déjà dis en première partie : la chance n'est pas un don divin qui nous tombe dessus par hasard, elle en est l'opposée (du hasard). Concrètement, cela veut dire qu'elle se travaille et se convoite, se provoque et s'apprivoise, se développe et se cultive.

 

Des tas de bouquins à ce sujet ont été publiés, notamment le Luck Factor du sus-nommé Wiseman que j'ai trouvé très facile à lire, ludique, et plein de vérités.

 

 

Allez, je vous embraaaaaaaaasse, le week-end et ses vices se rapprochent dangereusement, alors je sais pas vous, mais moi perso, avec ce soleil de dingue (20° sur la Côte, ça vous fout les boules ou pas ?!), j'ai double dose de bonne humeur et un karma azimuté ! Si de votre côté le moral est en berne et que l'ambiance est au broyage de noir, bouh pas bien, je ne vois qu'une solution immédiate et radicale, cul bordé de nouilles oblige, adoptez la sex-bomb attitude et éclatez-vous !!

 

 

Cadeau pour la route........... :-)

 

 

 

 

 

06/03/2009

Allez à Londres pour 30 Euros!

drapeau-uk.gif

 

Non vous ne rêvez pas... 30 euros AR pour un week-end à London, ça ne se refuse pas mes darlings!

 

Alors on fonce et on profite de cette promo de malade pour aller flâner à Hyde Park, shopper chez Karen Millen, danser au Roof Gardens, refaire le monde chez Fullers, déambuler à la Tate, et abuser des cabs so cheap comparé à ce qui se pratique en France.

 

On doit ces prix d'enfer à la low-cost irlandaise Aerlingus qui inaugure une nouvelle ligne Nice-Londres, et nous régale à l'occasion d'une incentive que personnellement je ne me vois pas refuser!

 

Seules conditions: voyager le week-end du 25-27 avril... ce qui est parfait puisqu'à cette période de l'année, Londres est simplement délicieuse et enjouée par un printemps généralement bien installé. Et décoller de Nice... évidemment :-)

 

Les résas se passent ICI et je vous conseille de vous dépêcher si vous voulez profiter de cette promo. Vous remarquerez d'ailleurs que certains vols sont encore moins chers, donc plus d'excuse!

 

Londres, aaahhh Londres.... The Time of My Life!!

 

 

 

05/03/2009

Et les winneuses sont....

winnerwanted.jpg

 

Bon, et bien le concours vous permettant de gagner des Nippies a donné lieu à une tentative de controverse stérile par emails. C'est excellent en fait, dès qu'on sort du cadal-type appareil photo, sac à main, bon d'achat... les gentils esprits bien consensuels se sentent forcés de se la raconter vilains détracteurs.

 

A la question : "mais à quoi servent les Nippies? et ton concours d'abord, quel intérêt?"

 

Je réponds simplement: à rien jeunes gens! Et aucun, jeunes gens!

 

Pétez un coup et revenez nous voir quand vous ne porterez plus la douleur du monde sur vos épaules please. Ici on se détend et on oublie 5 minutes qu'on commence à avoir des rides et pas mal d'emmerdes, et si je vous ai proposé de gagner ces bijoux en toc rigolos c'est justement pour vous donner l'occasion de vous la jouer pétasse bling-bling les seins au vent et d'oublier votre statut de bloggueuse influente de la hype du trou du cul de la blogosphère.

 

C'est tout! Y'avait pas besoin de chercher midi à quatorze heures :-)

 

M'enfin je me réjouis tout de même d'avoir quelques lecteurs/lectrices aussi barrés que moi et j'annonce donc avec grand plaisir les winners of ze bling-bling nénés compétitions!


Dyns .... à toi les Nippies, Night Fever Butterflies, 'spèce de catin !

 

nightfeverbutterflies.jpg

 

Fanny .... tu gagnes les Nippies Le Tigre Crosses... Grrrrrr!

 

letigrecrosses.jpg



Ishopforyou.... des coeurs et des effluves de Rio (tiens donc!), tu gagnes le modèle Rio Hearts!

 

riohearts.jpg

 

Marine... chère Marine, tu gagnes le dernier modèle distribué par la marque, à savoir le Natural, premier recouvrant fin et matte en silicone autocollant qui camouflera tes têtons lorsque tu porteras des petits tops bien moulants, et accessoirement transparents.

Allez, cache ta joie va :-)

 

natural.png

Pour finir, PinkLady.... tu recevras les Nippies Basics Crème qui certes ressortent mal en photo mais restent vraiment très jolis à porter, ne t'inquiète pas!

 

basics-creme-c1-680.jpg



Sachez enfin que ce gentil sponsor en apparence frivole est bel et bien fort d'un business très lucratif outre-Atlantique, et commence à se développer en France. Vous retrouverez les Nippies au tarif de 19 Euros environs, dans les points de vente suivants:

 

A Paris:

- Aux Galeries Lafayette du Boulevard Haussman.
- Dans la Boutique 1969, 69 rue Saint-Martin, 75004.
- Dans la Boutique 1969, 5 rue des Lombards, 74004.

 

A Marseille:

- Dans la Boutique 1969, 2bd de la Corderie - 13007.

 

A Cannes:

- Dans le magasin Love Addict: 6 rue la Fontaine - 06400.

 

A Lyon:

- Chez Olly Boutique: 17 rue Paul Chenavard - 69001.

 

Ainsi que sur myriade d'e-shops sexy....

 

Attn les winneuses: félicitations et please, envoyez moi vos coordonnées by email à: blablagirl06[at]yahoo.fr

 

Quant aux autres, mille mercis d'avoir participé, je me suis bien marrée à lire vos fantasmes, mais ne chialez pas becoz' un autre concours se profile à l'horizon!



Boussa à tous :-)

 

04/03/2009

BNP PARIBAS in Da Mob'!

BNPP_BL_P.jpg

 

Hey les cocos, je vous la joue franco, l'article qui suit est sponsorisé.

 

Naaaan, partez pas, reviendez, non seulement je vous l'annonce direct parce que de toutes façons je n'ai pas le choix, mais surtout parce que j'adhère complètement au truc. N'en déplaise aux brasseurs de vent forcés d'initier des polémiques pour se sentir exister, après tout c'est aussi grâce aux cons qu'on rigole souvent. Vive les cons, donc, la vérité c'est que je les aime. En fait.

 

Alors kesako le truc en question?

 

Il s'agit de la nouvelle application mobile développée par BNP PARIBAS.


BNP-PARIBAS_phone-app.jpg

Que vous soyez clients chez eux ou non, super pratique, vous pouvez accéder à partir de votre portable à pas mal de fonctionnalités, comme par exemple:

 

Pour les non-clients:

 

- suivre les cours de la bourse et passer vos ordres en direct

- simuler un crédit

- convertir vos devises

- ou encore calculer et gérer vos dépenses entre amis

 

Et pour les déjà-clients, encore mieux, vous retrouvez exactement les mêmes services que ceux qui sont offerts en ligne en temps normal, à savoir:

 

- consultation et gestion du compte gratuits, détail des factures CB et des opérations à venir

- émission d'ordres de virements (ça pour le coup, j'a-dore)

- consultation du portefeuille boursier, suivi en direct des marchés, ordres d'achats et de ventes

- convertisseur de devises et banques partenaires de BNP PARIBAS à l'étranger

- etc.

 

Inutile de préciser que le service est bétonné niveau sécurité donc pas de stress de ce côté là, et pour bénéficier de cette appli, c'est tout simple:

 

- rendez-vous sur le site de BNP PARIBAS

- indiquez votre n° de portable, suite à quoi vous recevrez illico un SMS d'accès direct à BNPPARIBAS.NET

- et suivez les instructions, ça se fait en 30 Secondes.

 

La liste des téléphones compatibles est dispo ICI, et sans baratin aucun, laissez-moi vous dire qu'après une dizaine de jours d'utilisation, je suis conquise par cette appli qui permet de gagner en efficacité et donc en temps.

 

A bon entendeur ... :-)

 

 

03/03/2009

Qui m'aime me suive!

fruit-form-paquet.JPG

 

Ohé ohé, z'êtes là?



Mes désolations pour l'arrêt des programmes depuis le lancement du concours des seins bling-bling, mais c'est à dire qu'entre la fête et la fête, en fait j'ai tranché et j'ai opté pour... la fête of course! Par contre vous pouvez vous gratter pour que je vous raconte où, quoi, comment et pourquoi, mais grosso-modo, c'est dingue cette histoire qu'on dirait bien que j'ai à nouveau 16 ans! C-est-de-la-balle je vous dis... vraiment-de-la-balle. Yo.

 

M'enfin trève de discutailleries, je passe en vitesse vous signaler que ce matin, vous pourrez me retouvez sur le blog www.mespetitstrucs.com, sponsorisé par la marque Fruit & Form.
Et on ne rigole pas svp, c'est que ce serait presque sérieux cette histoire dites!

 

Rendez-vous est donc pris pour suivre mes jacasseries là-bas tous les mardi et vendredi matins, on y causera surtout fillasseries et je vous rassure.... mes billets caliente, je vous les reserve ici et ici seulement, ok? Haaaaannnn je sais que vous avez flippé là, y'à qu'à voir les petits pervers qui déboulent ici dès qu'on cause grève du cul ou cunnilingus!

 

Sur ce, allez hop je vous embarque pour découvrir mes petits conseils afin d'optimiser les effets secondaires de la crise ô combien so fashion, sur notre vie de couple. Car non.... pas question de perdre le nord, ni ici ni là-bas... on est bien d'accord :-)

 

La bisouille mes chéris, et promis-juré-croix-de-bois-croix-de-fer-si-je-mens-gnagnagna, je vous colle les résultats du concours dans pas longtemps. Ok? On fait comme ça?

 

OK!

 

Deal.