Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qui veut un Boyfriend?! | Page d'accueil | La Pie qui Chaaaante! »

07/04/2009

La femme chocolat

chocolatée.jpg

 

Y a des miracles dans la vie qui ne s’expliquent pas !

 

Figurez-vous que la semaine dernière, toute célibattante que j’étais, j’ai fait preuve d’une flemme inouïe ou plutôt d’une abnégation au boulot incroyable en zappant tous mes lunchs et trois diners sur cinq. Rien. Pas une chips, pas une salade, pas un sandwich, et encore moins un bon morceau de gigot accompagné de son gratin.

 

Résultat des non-courses, tenez-vous bien… :

 

-7kgs en une semaine.

 

Oui-oui, je sais, on frôle le grand nawak, et pourtant, promis-juré-sur-la-tête-de-ma concierge, c’est pas des conneries !

 

Autant vous dire que je suis remontée quinze fois sur la balance pour vérifier que mes yeux ne me jouaient pas des tours, et j’ai aussi fait venir une copine avec sa balance électrique dernière génération pensant que c’était peut-être la mienne qui merdait. Et bien non, les 7kgs en moins étaient invariablement envolés.

 

Le petit coup de stress passé (suis-je sur le point de crever?), j’ai vite fait de me dire ooohhhh lalalalala la belle aubaine…. !!

 

A moi les bons petits plats et les myriades de gâteaux, j’applique la méthode no limit et je renfloue ce corps défraichi (genre) plus vite que mon ombre. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça a marché puisqu’en quatre jours de régime inversé intensif, hop-hop, j’ai déjà repris 3kgs.

 

Fingers in ze nose je sais.

 

M’enfin bon, je peux dire merci le chocolat… en tablettes, en gâteaux, en pâtisseries, au lait, ou bien noir, j’ai tout gobé et visiblement ça a marché. Cette petite frénésie de cacao m’a par ailleurs permis de tester les nouveautés Milka "Tendre Dégustation", au lait et à l’arabica… mmmm, aaaahhh, tout un poème, et de découvrir le site interactif de transformateur de messages que la marque vient de lancer. Plutôt fun et very pratique pour celles qui pratiquent le 7 à 9 avec un brun ténébreux pendant que chéwi-chéwi les attendent à la casa. Car fini les insipides "je rentrerai tard ce soir"... grâce à Milka, romantisme, élégance (et baratin) viendront ponctuer votre boniment et le transformer en véritable message raffiné et poétique. Ca vaut le détour les cocos, et c’est à découvrir ICI.

 

milka.gif

Comment ça j’ai que des bons conseils ? Lol

 

Bon, sur ce, je m’en retourne à mes goinfreries rapport au fait que j’ai encore 4 kgs à renflouer!

 

Oué je sais, you’re very jealous :-)

 

 

Commentaires

J'veux perdre 7 kgs aussi! :o

Écrit par : Lisa | 07/04/2009

7Kg en une semaine??? c'est pas un peu trop rapide pour ton corps?? Car le yoy c'est pas bon non plus, hein!!! Moi aussi j'aime le chocolat, et le milka, miam miam!!! Bisous ma bcihe, et attention au yoyo, c'est pas bon!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 07/04/2009

Célibattante ? Aurais je loupé un truc dans le schmilblik ?

Écrit par : Pierre-Jean | 07/04/2009

-7 kgs?! allez avoue, une liposuccion ? moi jaloux? pff...

ben sinon tu me donnes envie de poires et d'abricot au chocolat !

Et chez Milka, c'est la marmotte qui reçoit le message, qui le met dans du papier alu et qui l'envoie à la personne a laquelle le message est destiné? : )

Pessah smaeh blondasse d'amour ! Eh dis-donc? On devait pas se faire une soirée KippaCabana pour Pâques? ;)

Écrit par : M1 | 08/04/2009

Je t'aime moins là. Je suis sur la plage so soon et ma piscine a fermé alors si tu veux, je te refile les 4 kgs manquants et on n'en parle plus.

Écrit par : PinkLady | 08/04/2009

Ah j' y crois pas , c'est dégueulasse! je t'avais aussi trouvé super mince lundi donc c'est ça ta recette de warrior. Accro de milka je te ocnseille les tendres moments a mettre au frigo et a grignoter en cas de coup de blues..

Écrit par : ishopforyou | 08/04/2009

@ Lisa: bon et bien tu connais la recette! La diète à fond les ballons... mais bon, on rigole-on rigole mais c'est pas recommandé ma biche. Essaie le sport plutot ;-)

@ Sonia-FashionBox: mais t'as carrément raison! Moi-même j'étais sur le cul, crois-moi c'est bien la première fois que ça m'arrive. Cela dit j'avais aussi moyen envie de rester toute défraichie donc rembourrage express :-))

@ Pierre-Jean: ah ben bravo, toi tu rebondis là-dessus!! :-) Célibattante car ze mari était en biz trip... comme souvent (hé hé, et ça me va. lol).

@ M1: mmmm des poires et des abricots au chocolat?! Oh oui!! Tu veux parler d'une fondue au chocolat (yummy)? Et fuck la liposuccion, pas besoin salaud! T'abuses, t'es le premier à qui j'en ai causé en plus... pfff.
On se fait une KippaCabana quand tu veux! Moi je fête ça dimanche, pas le temps avant!

@ Pinklady: oui je prends les 4kgs... mais surtout tu vises bien, tu me les envoies dans les seins hein. Merci :-)

@ Ishopforyou: ha ha madame est une connaisseuse! Je note ton conseil... conseil qui comme toujours, me sera très précieux... enfin bon, j'me comprends :-))

Écrit par : Julie BBG | 08/04/2009

Chère Julie je peux aussi rebondir sur ce corps sublime recouvert de chocolat noir, une femme noire, une femme blanche recouvert de chocolat... tout me va.
C'est pas possible c'est la version non censuré de la pub nestlé dessert ?! Pour moi le meilleur des chocolats. Bises. @ +++

Ps : Bon les filles encore cette année vous allez me faire faut bon pour le festival de la mode, c'est pas glop ! Pas d'Isabelle, pas d'Anne, pas de Julie, alors que toute la fashiion blogo sera là !!!!!! Faudra réserver çà pour l'année prochaine. Bises.

Écrit par : Pierre-Jean | 08/04/2009

Julie @ plutôt d'une femme au chocolat! j'ai dit poires, abricot, pas abricots! t'es molle du slip toi cette semaine :)
Continue à me traiter de salaud et je raconterais à tout l'monde ce que le toubib t'avais fait gober sur le procédé de la "lip"osuccion ;)
Non mais je suis sûr qu'ils vont décaler Pessah rien que pour que tu puisses le fêter dimanche! :)
Sur ma vie on va se la faire un jour cette soirée KippaCabana!! chiche?

Écrit par : M1 | 09/04/2009

J'aimerais bien en dire autant, sauf que moi, c'est justement le chocolat qu'il faudrait que j'arrête pour perdre 7 kgs (au moins).

La vie est injuste, que veux tu !!

Écrit par : Dom | 10/04/2009

@ Pierre-Jean: hé hé, je sais bien que tout te va... à condition que la damoiselle conserve class, chic, et élégance, n'est ce pas? Point de bimbo pour notre so blacktie préféré!
Quant au festival de la Mode, on s'organise un peu en avance l'année prochaine et on se fait un charter tous ensemble ok! Bzo.

@ M1: haaaan mais quelle conne, c'était pourtant évident, sorry! Et excellent :-)
Oui-oui ils ont décalé Pessah pour moi becoz ce soir je suis aux fourneaux, demain j'ai big fiesta à la casa, et dimanche enfin, je pessahrise à l'américaine entre amis. Y'a une soirée KippaCabana ce week-end dans une boite niçoise, j'ai pensé à toi quand j'ai vu le flyer! Bisouilles.

@ Dom: ah mais Dom, je confirme la vie est injuste. Toi t'as les gros seins que j'aurais rêvé d'avoir :-)

Écrit par : Julie BBG | 10/04/2009

Julie @ c'est ce que je dis, t'as été molle su slip sur ce coup ! ça sert à quoi que je fasse de super vannes et de supers jeux de mots pourris si tu dis pas "M1 tu m'as é-c-l-a-t-é"? : )
T'as du "propulser" un rabbin pour qu'il décale pessah pour toi : )
Bon, la soirée KippaCabana c'est pas à Nice que je la voyais, sinon tu peux toujours débarquer à ma soirée KippAfrica de demain, je vais t'éclater : )
Boussa kbira ya kharya : )

Écrit par : M1 | 10/04/2009

Tout à fait. ;)

Écrit par : Pierre-Jean | 14/04/2009

Mais ça va pas la tête, non ?
Il faut manger madame, maintenant...
Quelle idée !

Écrit par : Jean Kevin | 13/05/2009