Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La femme chocolat | Page d'accueil | 20 ANS is back et exploite... Oh! Shocking! »

10/04/2009

La Pie qui Chaaaante!

La_Pie_qui_chante.jpg

 

Ahlala, quelle semaine ! J'adore ces journées trois-en-une où on doit concilier pêche aux thunes, work à mort, friends united, et kids. Même pas le temps d'ouvrir un Voici ni de me coller du vernis... quand je vous dis que c'est la loose, C'EST LA LOOSE !

 

M'enfin bon, qu'à cela ne tienne, je me suis tout de même accordée le temps de la réflexion (c'est le mot) pour en arriver à conclure que, du haut de mes 32 balais bien engagés, toute obsédée sexuelle que je puisse être, carton jaune, j'ai encore une belle marge de progression en matière de septièmes cieux. Ceci dit, je me plais à penser que ce n'est pas plus mal puisqu'après des années de pratique, c'est très agréable de se glisser sous les draps avec l'excitation des premières fois, celles où l'appréhension et l'exaltation s'attèlent à faire monter la fièvre devant l'inconnue et la perspective de pénétrer au Paradis.

 

Paradis par ci, Paradis par là, toujours est-il que si mes potes n'avaient pas la gentillesse de parfaire ma mala educacion, je ne serai rien qu'une petite vierge non-pratiquante mais un peu effarouchée quand même, ce qui, nous sommes d'accord, décridibiliserait ma réputation de gentille garce.

 

Alors, c'est quoi donc que j'ai appris tout récemment et que je cale dans mon TOP 3 de l'année 2009, pour ne pas dire de la décennie ?

 

LA PIE QUI CHANTE.

 

Oui.

 

 

LA PIE QUI CHANTE

 

ces fameux bonbecs à la menthe forte dont j'avais pour ainsi dire oublié l'existence.

 

Mais si j'avais su !

 

Putain........ SI J'AVAIS SUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

 

Exit l'énième pavé d'échecs qu'il bouquine sur le canap', ZZzzzzz..... fou D3 prend pion H7, roi G8 prend fou H7, Dame D1-H5 échec, roi H7-G8.... J't'en fouterais !

Allez hop à genoux ma poulette, on déboutonne gentiment son jean, on prend un bonbon dans la bouche et en route pour un Dame H5-H7 Mat, dans toute sa quintessence...

 

Faut vous faire un dessin ?

OK ok... dessin alors :

 

On s'applique à envelopper son sexe de notre bouche, puis on fait tournoyer le bonbon à la mesure de nos mouvements de langue.

 

On va, on vient....

 

On fait virevolter le bonbec.

 

On suçote (pas que le bonbon).

 

Et surtout, surtout-surtout, on souffle doucement, tranquillement.

 

On laisse à peine une petite brise s'échapper, tout en douceur, et bien placée.

 

Puis on recommence...

 

....

 

....

 

....

 

Je vous ai parlé du Paradis ??

 

Oubliez !

 

Je voulais dire ...

 

Nirvana Garanti :-)

 

Yeeeaaahhhh !!!!!!!!!

 

Commentaires

Pourquoi fait-il une chaleur tropicale si soudainement dans mon bureau?

Écrit par : Samir | 10/04/2009

grrr marre des billets sponso.... MDR ;)

Écrit par : Lisa | 10/04/2009

Chaud chaud chaud !

Écrit par : Sophie M. | 10/04/2009

@ Samir: pourquoi? Becoz t'es un mec normalement constitué! lol. Profite du week-end pour faire chanter ta pie, cuicuicui :-)

@ Lisa: mdr! t'as raison, je vais demander à Cadburry (la maison mère) de nous envoyer des cargaisons de bonbecs pour vous en faire profiter mes loulous!

@ Sophie M: chaud? Of course Madame! Toujours.. il faut, ça destresse! :-)

Écrit par : Julie BBG | 10/04/2009

putain faut que j'aille faire des courses moi !!!

Écrit par : Mlle A | 10/04/2009

des fois j'aimerai être un mec anormalement constitué. je crois qu'une fois que ca m'arrivera, je pourrai prendre le temps d'ecrire ce livre que je n'arrive pas à finir à cause de cette normalité qui "vaporise la moitié de mon génie" (Baudelaire)

Écrit par : Samir | 10/04/2009

@ MlleA: hey la coquine made in Suisse (si j'ai bonne mémoire?), je te reconnais bien là toi :-) Apparemment y a questionnement sur ma page Facebook pour savoir si ça marche aussi avec les Michokos. Please, profites-en pour en acheter et tu nous inventes une technique du feu de dieu, ok? Je compte sur toi ma poule :-)

@ Samir: aaaahhh Samir... tu dis ça parce que t'as dormi 2 heures last night? Piti coquin! Mais pour ce qui est de ton livre, hé, je t'ai connu plus discipliné que ça... même si la luxure c'est encore ce qui se fait de mieux en matière de vice je trouve :-)
Et aucun doute, ta destinée sera bien meilleure que celle de Samuel Cramer!

Écrit par : Julie BBG | 10/04/2009

Putain c'est à 32 balais que tu découvres la "pipe" qui chante?! On ne peut pas dire que t'es précoce! : ) Faudra que je t'organise une summer school pour que tu rattrapes le temps perdu et décrocher ton diplôme de pétasse ! (il n'est jamais trop tard!)

La fellation au bonbon menthe c'est pour les ados, faudra t'y mettre directement à la pipe à la glace pilée et un filet de sirop menthe ou glace pilée et un filet de jus de pamplemousse! Et ça, c'est plus que le nirvana, c'est l'éclate à la Coco ! : )

Joyeuses pâques poulettes ! Tu pourras cacher ces oeufs pour ton homme, et tu vas l'éclater! : )
http://www.ho-les-filles.fr/userfiles/Doc-Eggs-Tenga-Ho-Les-Filles-fr.pdf

Écrit par : M1 | 10/04/2009

Je comprend mieux pourquoi ton blog est censure dans certains endroits publics!!!! ;-))) Bisous ma biche!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 11/04/2009

Je suis juste morte de rire:))
Bonnes pâques ma belle!

Écrit par : ithaa | 12/04/2009

@ M1: pffff un diplôme de tasspé, mouais, bof, je préfère celui de bonnasse, tu m'excuses. Sinon, la pipe à la glace pilée, faudrait m'en dire un peu plus becoz là comme ça, je me dis que ça risque de faire pas que tu bien (rapport au fait que la glace pilée c'est saillant non?). En tout cas l'effet de la "pipe qui chante" serait ressemblant de celui de la pipe-glaçons (dixit ze bénéficiaire)! Bon bref, merci pour le lien, ça me dit moyen les oeufs en fait, mais toi par contre, peut-être que tu apprécieras ceci (il s'en vend 100 000/mois au Japon!).... :
http://www.tenga.co.jp/e/pro_01.html

Joyeuses Pâques à toi... tu t'es goinfré?! Moi walou my dear... par contre je vise l'inscription chez les AA sous peu :-)

@ Sonia-FashionBox: rhooo de suite... !:-) Pas ma faute s'il y a des gens qui n'assument pas encore de causer sexe et épicurisme... tout ça c'est que du bonheur, la vraie vie quoi! Bzos.

@ Ithaa: morte de rire? Mais non, faut essayer Ithaa! Enfin à moins que tu ne connaisses déjà, après tout sur ce coup c'est moi qui avait 10 ans de retard. Biz ma poulette, enjoy le long week-end :-)

Écrit par : Julie BBG | 12/04/2009

Julie @ tu m'excuseras à ton tour mais "bonnasse" est une certification et non un diplôme. Et pour que je te la signe, va vraiment falloir que tu te dépasses !
Mais ta glace pilée tu la réduit au maximum ! faudra tout t'expliquer toi : ) Et moi je te garantit que c'est 100 fois plus puissant que ta pipe qui chante !
Bon, c'est pas demain que je te filerais la certification "Hoover" je pense ; )

Ils sont vraiment cons ces japonais !

Non pas de goinfrade, régime oblige ! Les AA? il était temps ; )

Peut-être qu'Ithaa est morte de rire parce qu'elle découvre que t'es une 'tite joueuse ? : )

Gros bisous ! and have a nice day poulette !

Écrit par : M1 | 13/04/2009

@ M1:ouiii il faut tout m'expliquer... j'étais le pire cauchemar de mes profs, je suis aujourd'hui le pire cauchemar de mes potes. Heureusement que t'es là!
Je passe sur le "tite joueuse" salopard, je risquerais de dire des choses vilaines... :-)
Gros bisous!

Écrit par : Julie BBG | 14/04/2009

T'as donc toujours été un boulet ! : )
Comme si tu allais te retenir pour dire des choses vilaines ? : )
Et le pire dans tout ça c'est que je t'adore !
Gros bisous à toi aussi !

Écrit par : M1 | 14/04/2009

@ M1: boulet un jour, boulet toujours!! mdr.

Écrit par : Julie BBG | 18/05/2009