Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Souk Party | Page d'accueil | Et Viiiiva Espanaaaa! »

23/04/2009

Jenny from the Hot

jlo.jpg

 

 

Donc on a:

 

 

La mini-robe

 

+

 

sa couleur rouge top flashy

 

+

 

les talons hauts

 

+

 

leur couleur rouge assortie à la robe

 

+

 

l'oversize bag

 

+

 

ses imprimés léopard

 

 

 

BANG!

 

 

Sur papier, ce combo explosif aurait du faire mal aux yeux rien que d'y penser! Manquait plus que le rouge à lèvres bien pétant et la boucle aurait été bouclée.

 

Et là, vlan, la miss J-Lo te porte ça ni vue-ni connue, et ça donne un truc juste HOT.

 

HOT HOT HOT comme j'aime, pas pupute pour un sou, simplement ravageur et pourtant je n'aurais jamais pensé à associer ces éléments de total-look modesques les uns aux autres. Preuve ultime que dans la mode, il faut ESSAYER et s'affranchir des codes pré-formatés .... du bleu marine avec du noir? des rayures avec du léopard? un panier avec une robe du soir? du rouge avec du rose? et ainsi de suite....

 

Bref, je love et je valide à bloc.

 

Mais bon...... rassurez-moi, je suis pas la seule quand même?!

 

Commentaires

Je valide aussi le style .
Par contre j'aurais rajouté un peu moin de muscle au niveau des jambes et un bon rouge a levre, bien bien rouge

Écrit par : joris de meetatalent | 23/04/2009

Enfin si je la croise Avenue du peuple belge à Lille pas sûre que je ne la prenne pas pour une pupute ...

Écrit par : Miss Brownie | 23/04/2009

Y a qu'un JLO pour porter ça ! J'aurai l'impression d'aller au tapin habiller comme ça... Mais j'avoue que ça lui va super bien. Pas d'accord par contre sur le rouge a levres : à mon avis c'est la goutte d'eau qui aurait été en trop...

Écrit par : Mathilde | 23/04/2009

Y a que moi qui ais remarqué ou bien ? Mais où sont passés les kilos en trop de JLO. Elle a perdu son bootydelicious ? Elle a perdu au moins 10 kg sur la photo !

Écrit par : Pierre-Jean | 23/04/2009

@ Joris: what? Moins de muscle au niveau des jambes? Mais ça s'appelle le galbe ça.... provoqué par la cambrure du talon! Rhha ces mecs, never happy hein! Pour le rouge, je dis que mouais, c'eut été too much, non? La bise, ça me fait plaiz de te trouver ici :-)

@ MissBrownie: lol, je ne connais pas Lille ni l'Avenue du peuple belge ,mais j'en déduis que c'est l'équivalent de la rue St-Denis non? :-p Sauf que bon, rue St-Denis elles sont quand même un peu plus trash!

@ Mathilde: d'acc avec toi concernant le lipstick. Pour le reste, je dis que c'est à tenter, mais mieux vaut avoir les cheveux foncés parce qu'une blondasse sera facilement cataloguée connasse dans ce genre de tenue :-(

@ Jlo: la photo a été prise mercredi à NYC, mais t'inquiète pas, son bootylicious est toujours là. Juste que les talons affinent la silhouette et que la photo a été shootée par en bas, ça avantage ;-)

Écrit par : Julie BBG | 24/04/2009

J Lo (que j'ai tjs trouvé supra belle) a toujours eu un look assez alternatif qu'il faut oser mais par rapport à certaines robes qu'elle a pu mettre, je la trouve plutôt classe, là. Par contre, faudrait qu'elle reprenne quelques kilos au niveau des jambes, elles sont bizarres, le genou de droite me fait un petit peu peur... :o

Écrit par : PinkLady | 24/04/2009

oui Jlo est à part une latino piquante qui assume au poil son coté tigresse
ca a changé ici aussi dis donc faut que je me balade..

Écrit par : fabie | 24/04/2009

@ PinkLady: je suis complètement d'acc avec toi. Je l'ai aussi toujours trouvée très belle femme! Pour ce qui est de ses kilos, moi je la trouve nickel là mais bon, t'as raison j'avais pas reluqué les genoux, c'est moche. M'enfin si un mec vient l'emmerder, un bon coup de genou saillant et bien placé devrait refroidir ses ardeurs. lol

@ Fabie: bien résumé Fabie! Et welcome back, je suis trop contente que tu reviennes sur les ondes avec de la news qui vaut son pesant d'or :-)

Écrit par : Julie BBG | 24/04/2009

je valide, je confirme, j'adore, sexy mais chic, ça c'est du look!!!! oui ma poule je valide avec toi!!!!

Écrit par : chris.azur | 24/04/2009

Au début j'ai cru que tu allais nous critiquer la tenue et j'ai même failli sortir mes griffes pour défendre notre JLO internationale, mais tu es sauvée ;))
j'adore, j'adore et survalide à fond ton coup de coeur!
ça fait un bail que je rêve d'une robe rouge et de shoes rouges pétantes mais c'est une tenue qui ne se fait pas pardonner facilement...il faut des matières nobles et des coupes parfaites et des cheveux nickel ect...
Mais ou est passée la bouteille d'orangina?!! Comment a fait notre JLo pour avoir la morpho du 8? Et ces jambes de rêves!

Écrit par : ithaa | 24/04/2009

@ Chris.Azur: mais toi trop facile, je savais d'avance que tu serais de mon côté de la force !! :-)

@ Ithaa: d'accord avec toi, d'accord avec toi! C'est un risky-outfit, pas facile à assumer. Et je reste absolument convaincue que ça passe mieux sur une brune que sur une blonde, sans compter qu'avec de la matière cheap comme tu dis, on pourrait rapidement faire pouf.
Tu me fais rire avec ta bouteille d'Orangina :-) Oui elle a minci, mais non, son fessier est toujours bien rembourré sauf que cette photo est je pense avantageuse du fait de l'angle de la prise de vue, entre autres. Sur ce, bien la bise chez toi, je file me coucher et please, admire ma prose à 3am la tête pleine de bulles!

Écrit par : Julie BBG | 25/04/2009

Direct je me suis dit qu'elle est belle et sexy, et ces jambes, non mais ces jambes de malaaaade!!!!!
Elle aurait pu en rajouter une couche avec des shoes completement differentes, genre, je sais pas, plus rock....mais c'est ultra chic comme cela, et j'adhere a fond!!! Bisous ma poulette!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 26/04/2009

@ Sonia-FashionBox: des shoes plus ROCK.. ben voyons, c'est tout toi ça! Mais t'as raison, ça aurait surement donné encore plus de piquant à la tenue, enfin j'en sais rien, il aurait fallu essayer. Moi la seule chose qui me gêne dans cette tenue, ce sont les petits noeuds-neu sur ses shoes, je trouve ça un peu kitch mais l'ensemble est nickel sur elle. Bombasse attitude, l'air de rien quoi. Un peu comme nous, mouaaaarrrf!

Écrit par : Julie BBG | 27/04/2009

N'est pas Liz Hurley qui veut ! JLo fait juste poufe : )

Écrit par : M1 | 11/06/2009

I'd say she has a large rear, but hot she no longer is. She's a "has been" at least in the US. -Omar

Écrit par : Brazilian Bikinis | 13/07/2009