Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« D'une pierre deux coups | Page d'accueil | Portraits de Blogueuses by Tode, Part 1 »

18/05/2009

Petit Bateau Mixte

PB1.jpg


Oh oui bon ça va ! A moins de vivre sur Saturne, impossible de ne pas avoir vu ou lu ça et là que Petit Bateau a récemment dévoilé une collection adulte Mixte très particulière où les codes ont changé et où tout se mélange.

 

Jusqu’à il y a peu, Petit Bateau pour moi c’était les nuisettes en coton tout ce qu’il y a de plus classique mais néanmoins confortable et charming, les t-shirts et les cardigans de toutes les couleurs faciles à porter, et depuis la naissance de ma fille, j’ai pioché dans leurs boutiques tout l’attirail du 100% coton tout doux et tout facile à entretenir.

 

A l’occasion de leur collection adulte été 2009,  j’ai donc découvert avec surprise une panoplie de pièces Mixtes où les basiques ont été revisités et la norme bousculée : ce qui va à l’homme ira à la femme, ce qui se porte de nuit conviendra de jour, ce qui se cache en dessous se sublime au dessus, etc…

 

Lookez-moi ça :

 

PB2.jpg
PB11.jpg


L’ensemble est composé de pièces indémodables, confortables, mais surtout la carte de l’ambivalence est jouée sur tous les tableaux… de quoi surprendre et pourquoi pas échanger sa garde-robe avec son mec (économies, économies!).

 

PB3.jpg
PB4.jpg

Un mini-site web Mixte (forcément) a été mis en place pour l’occasion, véritable source d’inspiration grâce à son aspect "lookbook", offrant également la possibilité d’acheter en ligne en nous renvoyant vers le site Petit Bateau que l'on connait. Par ailleurs, la collection sera distribuée dans la boutique "29 Juillet" située 9, rue du 29 Juillet à 75001 Paris, juste en face de Colette.

 



Article sponsorisé


Commentaires

kikou,

j'i sais ça se fait pas mais j'i pas trouvé d'autres moyen pour te signaler un truc que je suis sûre : "You lovin'it" :

http://www.digitick.com/main-square-festival-2009-jour-2-pop-rock-la-grand-place-arras-03-juillet-2009-css4-mainsquarefestival-pg101-ri179763.html

et vu que tu vas bientôt être Parisienne...il te restera que 180 km à faire : "in the pocket to see Kanye Omari West"

see you

Écrit par : zizou | 18/05/2009

Dommage, avec mon Homme, on fait pas trop la même taille ;-)

Écrit par : Miss Brownie | 19/05/2009

Bon j'ai pas d'appart parisien à te proposer mais je peux te faire gagner un maillot de bain pour cet été. Il est comme çà PJean, le mec super sympa avec les filles.
@ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 21/05/2009

Moi Petit Bateau je suis une inconditionnelle mais alors là cette saison j'avoue qu'ils tuent tout.

Écrit par : Miss Pô | 23/05/2009

C'est super sympa ! Bisous

Écrit par : charlene | 24/05/2009

Enfin la marque se remet au gout du jour. Après des années avec des collections vieillissante, la marque se redonne un coup de jeune. Chapeau!!

Écrit par : Chargeur batterie | 25/05/2009

@ Zizou: merci toi! Hé hé j'ai entendu parler de ce festival fort éclectique au passage, mais je n'y serai point. Si tu y vas, tu nous débrieferas ça? ;-)

@ Miss Brownie: crâneuse! Tu essaies de nous dire que ton homme est grand, musclé, et viril, avoue! :-))

@ Pierre-Jean: hé hé j'ai vu ça. Et pas mal les maillots en plus hein! Faut que je participe.

@ Miss Pô: moi aussi, assez fan de la marque pour ses petits basiques indémodables et toujours très utiles :-)

@ Charlène: Bisous poulette et merci de ton passage.

@ Chargeur batterie: sinon les cartes électroniques, ça se vend bien? :-)

Écrit par : Julie BBG | 26/05/2009

Petit Bateau? moi il me faut un porte-avion pour mettre mon matos de guerre : ) (non en réalité je mets des hello kitty pour hommes!)
Blague a part je trouve que c'est très sexy ce que fait Petit Bateau, même que je partagerais volontier mon boxer avec cette belle blonde !

Écrit par : M1 | 11/06/2009

Vous n'avez rien dit au sujet du prix de ces produits. Pouvez-vous nous aider avec plus d'infos à ce sujet s'il vous plaît?

Écrit par : Cazare Bucuresti | 17/08/2011