free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-04 | Page d'accueil | 2009-06 »

29/05/2009

Scarlett Johansson en égérie MANGO, photos exclusives

 

Adios le charme latino de Penelope Cruz

 

Welcome la bombasse Scarlett Johansson !

 

mango2.jpg

 

Pan Pan Pan !

 

Chaud-devant, le fantasme pulpeux sera placardé de-ci-de-là lors de la collection Automne/Hiver 2009, et incarnera la femme idéale selon MANGO : indépendante, chic, et cosmopolite.

 

(wait ! mais c’est tout moi ça !)

 

Les photos de la campagne ne sont pas encore disponibles, mais pssssttt.... viendez donc voir ces clichés top-secrets pris lors du shooting.

 

 

mango 3.jpg

 

 

mango 1.jpg

 

L’avant-goût est ouh-ah avec une Scarlett torride et mystérieuse, qui manie la séduction à la force de la suggestion et qui ne laissera pas mes amours testostéronés insensibles !

 

Aaaaaahhhh Scarlett, Scarlett..... y'a qu'à moi à qui elle provoque des sursauts de lesbiannisme?!

 

 

Bon week-end à tous, HOT ou nada il faudra qu'il soit. Je compte sur vous, fait c'est chauuuuuuuuud!!

 

26/05/2009

Portraits de Blogueuses by Tode, Part 1

coquelourdes.jpg

 

Hé les gens, je suis là!!


Oué je sais, on ne peut pas dire que je me sois foulée des masses ce mois-ci pour alimenter ce pauvre blog, mais vous comprendrez aisément que j'ai préféré aller faire ma connasse à Cannes. Si-si, vous comprendrez, j'en suis sûre.

 

Alors dites moi, c'est pas bientôt fini de se plaindre partout que l'été tarde à se pointer et puis hop, 20 degrés supplémentaires plus tard, vous faites tous des aie et des ouille de coups de soleil et de Biafine en rupture de stock? Bande d'insatisfaits permanents, va! (oh hé Pivot, calme, je sais que l'accord n'est pas bon!).

 

Pour cette reprise en douceur, quoi de mieux que de vous présenter Tode, auteur-photographe fabuleusement sympathique et goss-bo, qui a le courage inoui de s'atteler à monter une expo "Portraits de Blogueuses"?

 

Ah ça oui! Du courage il lui en faut car dios mio, ça doit pas être facile de gérér myriade de gonzesses à l'égo suffisamment bombé d'avoir 4 visiteurs par jour sur leur blog (moi perso c'est 1.42), pour en plus renflouer notre quotient narcissique en nous proposant de poser sous son objectif dans le but de nous exposer à Paris en fin d'année.

 

Et oui, j'ai bien dis "nous"/"notre" puisque je suis moi-même une des tiges de ce bouquet de coquelourdes que Tode devra ensoleiller de son flash (coquelourdes powa j'vous dis!).

 

Vous vous demandez peut-être qui est Tode? Who is Tode? Alpha, Beta, tout ça?

 

Et bien courez-courez jeunes gens... ici, filez découvrir cet auteur-photographe dont je suis devenue fan en quelques clics, avec un crush particulier pour ses clichés décalés et hors consensus.

 

Mais le coco n'est pas seulement un artiste, c'est un homme.... comment vous dire...?

 

YTODE.jpg

 

Yummy?

 

(pas touche! Il est maqué!)

 

 

Modeste, Stylé, Charmant, Intelligent, Aimable, Tode est un Gentleman avec qui t'as juste envie de papoter pendant toute une nuit. Notre première rencontre eut lieu à Paris, la suivante plus furtive à Nice récemment, et à chaque fois, j'ai ressenti chez ce mec un fort respect d'autrui, une douceur, un tact... qui a eu pour effet de me mettre en confiance pour accepter de jouer à la taupe-modèle sous son objectif.

 

L'expo "Portraits de Blogueuses" se déroulera donc à Paris cet hiver, et en attendant, vous pourrez suivre l'évolution du projet ICI, ou au hasard, mais alors vraiment au hasard, un débrief de ses impressions lors de notre toute première rencontre au Starbucks rue la Boétie LAAAA.

 

Bonne découverte et à très vite, promis !

 

(putain, vous m'avez manqué!)

 

 

(crédit photo Tode: by Tode, uh uh).

 

18/05/2009

Petit Bateau Mixte

PB1.jpg


Oh oui bon ça va ! A moins de vivre sur Saturne, impossible de ne pas avoir vu ou lu ça et là que Petit Bateau a récemment dévoilé une collection adulte Mixte très particulière où les codes ont changé et où tout se mélange.

 

Jusqu’à il y a peu, Petit Bateau pour moi c’était les nuisettes en coton tout ce qu’il y a de plus classique mais néanmoins confortable et charming, les t-shirts et les cardigans de toutes les couleurs faciles à porter, et depuis la naissance de ma fille, j’ai pioché dans leurs boutiques tout l’attirail du 100% coton tout doux et tout facile à entretenir.

 

A l’occasion de leur collection adulte été 2009,  j’ai donc découvert avec surprise une panoplie de pièces Mixtes où les basiques ont été revisités et la norme bousculée : ce qui va à l’homme ira à la femme, ce qui se porte de nuit conviendra de jour, ce qui se cache en dessous se sublime au dessus, etc…

 

Lookez-moi ça :

 

PB2.jpg
PB11.jpg


L’ensemble est composé de pièces indémodables, confortables, mais surtout la carte de l’ambivalence est jouée sur tous les tableaux… de quoi surprendre et pourquoi pas échanger sa garde-robe avec son mec (économies, économies!).

 

PB3.jpg
PB4.jpg

Un mini-site web Mixte (forcément) a été mis en place pour l’occasion, véritable source d’inspiration grâce à son aspect "lookbook", offrant également la possibilité d’acheter en ligne en nous renvoyant vers le site Petit Bateau que l'on connait. Par ailleurs, la collection sera distribuée dans la boutique "29 Juillet" située 9, rue du 29 Juillet à 75001 Paris, juste en face de Colette.

 



Article sponsorisé


05/05/2009

D'une pierre deux coups

2.gif

 

Comment va le monde webbesque?

 

Sunshine, blue sea, palm trees, et mini-skirt... et non, pas besoin d'aller à Bali les gars! A Nice c'est un peu ambiance vacances mais bon, autant vous dire que dur-dur de taffer dans ces conditions TEEEEELLEMENT DIFFICILES. (allez y, vous pouvez me taper! hahahaha!).

 

Bon bref. Je vais faire ça rapido mais avec beaucoup de reconnaissance si vous m'aidez à me dépatouiller !


PRIMO becoz URGENT: je cherche un appart 2 pièces meublé (bien comme il faut hein) sur Paris à louer!

 

De préférence dans le 17ème arrondissement i.e. Ternes, Villiers, etc, mais totally open sur d'autres quartiers, no stress.

 

Durée du bail: m'en fout, court ou long, je prends tout.

 

ET IL Y A LE FEU, je vous dis pas!

 

Donc please faites tourner l'info, si vous avez des leads pour un petit appart meublé et nickel, manifestez-vous vite-vite-vite par email à: blablagirl06[at]yahoo.fr

 

Merci. C'est urgent (ah oui je vous ai déjà dit, sorry!).

 

 

DEUXIO: j'ai deux places à vendre pour le concert de LENNY KRAVITZ à NICE lundi prochain, le 11 mai.

 

GRUMPF que je pourrai pas y aller malgré ô la joie que j'ai ressentie quand j'ai eu les billets entre mes mains, mais hé, y'a du changement de programme en ma demeure donc tintin le concert de Lenny, je revends mes places.

 

Ce qui donne: Deux billets en Catégorie 1, Gradins P - 50/228 à 62 Euros l'une prix coutant, soit 124 Euros les deux.

 

Quelqu'un dans la salle pour me les acheter? Mail: blablagirl06[at]yahoo.fr

 

 

Voilà. Ce sera tout pour aujourd'hui. La dernière fois que j'avais passé une annonce bien perso sur ce blog, ça avait fonctionné du feu de dieu donc j'y crois moi, ouééé j'y crois à mort!

 

Bonne-journée-bonne-santé-bonne-money et à très vite :-)

 

Mwah!

 

ps: reservoir

 

04/05/2009

Quart d'heure de gloire? ... Maybe baby!

Oui-oui je sais, je vais encore réussir à vous caser Kanye dans l'histoire mais vous m'en voudrez pas, dites?

 

Donc today... Big Sean, le petit dernier à avoir rejoint la crew de Mr West, vous propose d'envoyer une photo de votre trombine, votre âge, votre ville/pays, et-et-et, surtout de dire pourquoi vous gagneriez à être CONNU les gens!

 

 

 

 

Ok c'est un genre de remake 2.0 de l'émission Britain's Got Talent ou de sa cousine française dont j'ai oublié le nom, mais on s'en fout, moi j'aime bien :-)

 

Tous les talents sont bienvenus: que vous soyez reconnu pour votre look déjanté, votre humeur joviale, votre super sens de la magouille, votre groove inégalable, votre beauté incomparable, vos doigts de magicien, votre concept innovant, etc etc.. you name it, you tell him!

 

Envoyez ce que vous voulez à uknowbigsean@gmail.com, et vous risqueriez bien d'être diffusé sur le site uknownbigsean.com mis à jour quotidiennement.

 

L'initiative vise bien sûr à faire buzzer l'animal sur le toile, mais vu la machine de guerre qui est derrière l'opé, si vous avez envie de vous faire connaître sur le web US, exit les questions sur ahum l'intelligence de la manoeuvre, on reste dans la déconne et on s'inscrit!

 

Alooooooooors qui veut jouer?!

:-)