Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Stay Cool | Page d'accueil | AA GOOD IN BED....?! »

01/07/2009

Ca va vous? Moi, au poil!

1.jpg

 

Je trouve que dernièrement, on a un peu (trop?) causé mode ici et du coup omis de rappeler que le nerf de la guerre c'est, c'est, c'est....... ??????

 

Le cul mes bichons, le cul!

 

Je n'ai pas de découverte particulière à partager avec vous mais n'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions pour pimenter mes nuitées et je dis pas ça parce que je suis maquée avec le même mec depuis dix ans on est d'accord, mais il y a tout de même un sujet que j'aimerais bien éclaircir histoire de pas crever idiote:



Les P O I L S.

 

Ou plutôt la pilosité masculine, ailleurs que sur le visage et le torse.

 

Alors qu'est ce que c'est que cette histoire que de nos jours, les mecs s'épilent la zone du zguegue & consorts de façon plus ou moins appliquée pour se sentir plus "frais", plus "doux", plus "propres", et surtout m'a-t-on-dit pour (se) procurer encore plus de plaisir lors des ébats amoureux?

 

WTF?

 

Je vous le demande.

 

Il y a quelques années, le sujet était tombé sur la table mais je dois dire que je n'y avais guère prêté attention puisque mon mec ne s'encombrait pas lui-même de ces considérations pilaires et c'est toujours le cas aujourd'hui.

 

Pas de ratissage. Pas de rasage. Et encore moins d'arrachage.

 

Et-ça-me-va.

 

Je dois dire que j'ai bien cru à une blague lorsque nous avons eu cette petite discussion entre amis... qui de m'affirmer que tous les mecs s'épilent, qui de me dire que c'est ultra-bueno pour amplifier les sensations, qui de me prendre pour la truffe so has-been de l'année 2009.

 

MAIS. MAIS. MAIS.

 

C'est que les poils, moi, ils me stimulent.

 

Symboles de virilité, d'animalité, de puissance... j'aime y glisser ma bouche et mes doigts, et cela suffit amplement à euphoriser mon miiaawwwww. A l'inverse, un homme imberbe me laissera... comment dire? Je peux pas (no offense les lustrés, mais vous admettrez que c'est comme les gros et les petits seins: t'as les pour et les contre de chaque catégorie).

 

Pensez-bien que j'en ai touché un mot à l'intéressé qui m'a répondu:

 

"et donc ta prochaine lubie ça va être de me faire porter des chaussures à talons aussi?"

 

(pffff mais n'importe quoi vous.... il a peut-être raté le virage de la metrosexualité, mais lui ne me tape pas de crise si je bousille sa chemise so expensive dans un élan de prends-moi-là-tout-de-suite).

 

Bref, j'ai bien prétexté l'argument imparable des fellations dix fois plus rock'n'roll, mais non, pas moyen... semblerait que monsieur y trouve déjà son compte et c'est pas moi qui le dis. Alors dites-moi, qui dans la salle pratique l'épilation des private male parties, depuis quand, quelles sensations so crazy ça vous procure, et bien sûr qu'en pensent les nanas?

 

Allez hop, on benchmark sérieux please!

 

Merci :-)

 

Commentaires

Je réponds, mais vraiment uniquement parce que je suis sur sur sur de ma réponse :)

-> Notre société se dirige doucement vers un hygiènisme fort, les poils sont bien souvent symbole de "sale", ça manque de lisse,ça retient la poussière comme la moquette dans les appartements, ça n'est pas hygiènique.

-> A cela tu ajoutes l'effet de mode/masse ou masse-mode qui fonctionne de mieux en mieux je crois.

Et tu obtiens des hommes tout nu, mais complètement ^^

Il y a quand même une dernière chose .. Qu'on ne doit oublier :

-> La taille du pénis est un sujet d'importance à notre époque ou tout est soit compétitif soit mort (ou en voie de mourrir prochainement).

-> De plus nous glorifions plus que jamais l'esthetique du corp humain dans toute sa splendeur j'ai envie de dire ^^ Et un poil, ça ne rentre pas dans les critères de beauté de notre époque .. (sauf pour la barbe mal rasée bien entendu). En plus ça évoque la transpiration (parce que force est de constater que beaucoup oublient que les poils ça un peu à quelque chose en terme de transpiration et pa seulement à te stimuler ;)..).

Alors le garcon, qui veut être beau et fort .. Bien souvent il coupe, ça lui fait un pénis plus grand et plus propre visuellement, et si en plus ça peut motiver mademoiselle "tout me dégoute" à faire des fellations, tu penses ...

Écrit par : Flop | 01/07/2009

J'ai essayé deux fois pour faire plaisir à des ex-Mlle mais ça gratte BEAUCOUP trop quand ça repousse......
Plus excitant? bof...non.

Par contre la réciproque n'est pas vraie :o))))))

Bisous!

Écrit par : Paul | 01/07/2009

en tout cas, j'ai connu un amant épilé et pour la fellation, ça m'a permis de faire quelque chose que j'avais envie de faire : sucer ses boules, les gober !
c'est la seule chose que je fais pas à cause des poils ! sinon ça m'empêche en rien d'y aller ! sûrement pas !
je serai pas contre qu'il le fasse mais s'il le fait c'est pas grave !

Écrit par : Mlle A | 01/07/2009

Je n'aime pas les poils enfin les poilus et je n'aime pas les imberbes non plus mais un mec qui s'épile ça je ne peux pas!

Écrit par : Ithaa | 01/07/2009

@Flop: entrée, développement, conclusion, bravo :-) Et merci pour ces réponses, y'a du vrai c'est clair et net (haha) mais bon qui dit poils ne dit pas forcément cracra... Mais j'avais pas pensé au côté grossissant que pouvait donner une épilation même si j'aurais plutôt pensé le contraire: si un pénis est dégarni, je vois pas bien comment il pourrait avoir l'air plus grand (au contraire non? exit les effets d'optique quoi!).

@ Paul: haaa ben voilà, c'est pas plus excitant alors? Bon bon bon... c'est surtout sur ce point là que ça m'intrigue et que mes potes ont insisté. Tu déments donc. (oué oué on sait bien que la réciproque n'est pas vrai pfff, est-ce que tu sais seulement combien on dépense en frais d'esthéticienne chaque année?!)
(et rien à voir, saloperie t'as pas répondu à mon dernier sms, sinatra peut aller se rhabiller lol).

@ Mlle A: ok ok, m'étonne pas de toi, t'es une fille OPEN :-)) Mais perso rien à foutre des poils pour la fellation, la vraie j'entends avec ce qui se fait de mieux en matière de suçage, léchage, gobage, ou avalage (mes chevilles vont bien, thanks!).

@ Ithaa: ah t'es un peu comme moi alors, un mec qui s'épile ça me donne pas envie non plus. Un poilu bof, un imberbe non, mais des poils comme il faut, yummy. Welcome to the club :-)

Écrit par : Julie BBG | 01/07/2009

Un mec qui s'épile c'est d'un glauque !
Comme pour un terrain de golf, je suis pour l'entretien des buissons et de la pelouse, ça permet de faire de belles parties de golf, ça vous permet de bien prendre en main le club, de jouer nos balles avec fluidité et de réussir les trous ! Tout est dans la taille et l'entretien, une belle pelouse, y a rien de plus excitant !
Sinon c'est quoi cette photo? c'est ta plantation de sextoys? : )

Écrit par : M1 | 02/07/2009

Mon homme est poilu, mais comme il faut, juste la bonne dose... ;-)
Epilation? thanks, no!!!
Mais un entretien de temps en temps pour debrousailler un peu les parties genitales, oui!!! Les poils sont toujours la, mais ca fait plus net et ca me donne direct envi d'y aller! C'est peut -etre pour ca qu'il le fait d'ailleurs... ;-)

Écrit par : Sonia-FashionBox | 02/07/2009

Pour moi un mec qui ne se tond pas le pubis c'est no way !
Pas épilation à la cire, pas rasage, juste une tonte qui laisse des poils mais courts :)
(idem pour les aisselles)

Écrit par : Clyne | 02/07/2009

Je suis pour l'entretien, oui j'ai pris le virage de la métrosexualité et ne soyez pas choquées, merci. La dernière endate qui a connu le "avant" "après", a nettement préféré après. Si nous (les mecs) on aime que vous soyez très à cheval sur les poils, il n'y a pas de raison que nous n'en fassions pas autant.

Rires, accessoirement je suis libre cet été, tu transmettras mon numéro, merci.
@ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 02/07/2009

@ M1: ouh la mais c'est la top forme toi!! :-) Jolie métaphore, elle a le mérite d'aller straight to the point (G?). J'ai pété de rire avec "la plantation de sex-toys".. mais déçu tu vas être, je n'en ai pas tant que ça vu j'ai tout bazardé dans mon dernier déménagement, j'ai gardé juste un truc sympa. mais alors très TRES sympa.... ;-)

@ Sonia-FashionBox: et bien merci pour ces infos chère Soso, sauf que l'entretien de temps en temps que tu cites... il s'épile? se rase? Limite on s'en fout tu me diras, l'essentiel c'est que ça te donnes envie d'y aller DIRECT comme tu dis! :-)

@ Clyne: gné? tu veux dire qu'il faut qu'il les coupe aux ciseaux? Bon ben why not, c'est un concept! N'empêche que j'aimerais voir "ça"!!

@ Pierre-Jean: oui bon ben si je suis ta logique faudrait que vous vous épiliez les jambes aussi, et puis un peu de rouge à lèvres ne vous ferait pas de mal non plus alors? :-) Tout ça ne nous dit pas si pour TOI c'était mieux ou pas? Veux tout savoir!!
Bien noté pour ton nb! Tu t'es cru sur "Bladoo" ou quoi? ;-)

Écrit par : Julie BBG | 02/07/2009

pour ma part il n'est ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut, un petit coup de rafraichissement mais pas lisse!!! c'est comme une foufoune sans poil!!!ben ça fait petite fille non, attention pas la foret mais le ticket non!!

Écrit par : chris.azur | 02/07/2009

C'est mieux maintenant et aucun problème de gratouillis ou autre... et non je garde mes poils sur les jambes et pas de rouge à lèvres. Voilà tu sais tout ou presque.
@ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 03/07/2009

Julie @ tout à fait, direct au point G, ou alors jouer le 19eme trou, entre deux bunkers : )
Un truc sympa du genre gros palmier? : )

Écrit par : M1 | 06/07/2009

Il se tond!!!!! ;-))) A differentes longueurs selon les endroits! Voila ma biche!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 06/07/2009

@ Chris.Azur: voilà, je suis d'accord avec toi. Le maillot intégral pour nous, j'ai essayé et pas aimé. That's it. Et pour eux, pareil, tout est question de juste milieu :-)

@ Pierre-Jean: merci! Donc y'a plusieurs témoignages selon lesquels c'est pas forcément mieux SANS poils!! Comme quoi...

@ M1: mdr! oui, genre palmier qui secoue sévère!

@ Sonia-FashionBox: ah mais quel art dis-moi!! Je vois que môsieur y met du coeur à l'ouvrage... :-)

Écrit par : Julie BBG | 06/07/2009

Et bien pas pour moi, sur ces considérations capilotractées bonsoir. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 06/07/2009

Julie @ t'en connais un rayon dans la bota-nique alors : )

Écrit par : M1 | 06/07/2009

Mon dieu mon dieu comment ai-je faoit pour rater cet article d'anthologie qui me rappelle une certaine discussion arrosée dans un bar à vins cet hiver ;-)
des poils, pas de poils... lol , de toute façon à poil et tous au lit!

Écrit par : ishopforyou | 07/07/2009

@ Pierre-Jean: merci pour ton feedback!

@ M1: mdr toi, oui oui j'en connais un rayon, m'enfin tu sais bien :-)

@ Ishopforyou: bingo, ce billet est précisément tiré de cette conversation épique!! Et dire que j'aurais pu mettre une autre illustration hahahaha. Bref, t'as raison, tous au pieu et on en parle plus :-) (sacrée you!).

Écrit par : Julie BBG | 08/07/2009

J'ai essayer le no poil partout dans ma zone basse (lol) et j'ai pas aimé du tout... De plus mon ex-Mademoiselle préférait un jardin entretenu plutôt qu'un désert vide! Du coup j'entretiens, mais je ne rase pas, je n'épile pas! Mais je ne laisse jamais la "touffe" s'installer!

Écrit par : Enaco | 13/07/2009