free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-07 | Page d'accueil | 2009-09 »

31/08/2009

Putain ce qu'elle est belle!

3.jpg

2.jpg

1.jpg

Photos issues de Interview Magazine, Sept 09 -
by Vinoodh Matadin & Inez Van Lamsweerde



26/08/2009

Chaud devant, la nouvelle campagne de prévention HIV aux US

Voici donc la nouvelle campagne ONE LIFE de prévention HIV qui frappe aux portes des US, probablement une des plus efficaces que j'ai jamais vues!

 

Les photos de simulations d'orgies toutes photoshopées-soient elles ont le mérite de créer un impact instantané, et Exit les messages subliminaux habituels et l'entre deux-lignes codé... pour une fois un chat est un chat et on se sert enfin du CUL pour nous vendre la seule véritable information qu'il faille retenir: "Each time you sleep with someone, you also sleep with his past" !

 

Résultat, les mots et les visuels se complètent magnifiquement et provoquent un effet BANG BANG straight to the point (mention spéciale à la nana qui s'apprête à faire une fellation au gun..... aouuuch).

 

C'est direct, c'est troublant, c'est sexuel, et ce bon boulot a été réalisé par l'agence Bleublancrouge à Montréal.


1.jpg
2.jpeg
3.jpg

 

Reste plus qu'à voir de quelle façon les puritains anachroniques d'outre-atlantique accueilleront cette superbe campagne!


15:33 Publié dans Bla Bla Caliente... | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : hiv, sida, aids, pub

25/08/2009

Envie de se faire shooter NU(E) par une STAR DE LA PHOTO?

1.jpg

 

Désir de casser ces barrières, de voir ce que l'on renvoie sur papier glacé sans artifice, le cran de lever le masque de la pudeur qui comme chacun sait, abrite quelques complexes, et bien sûr badiner avec la mire pour émouvoir le professionnel censé rester impassible....?

 

Moi perso, l'idée de poser nue devant l'objectif d'un pro n'est pas loin de me séduire. Plus facile à dire qu'à faire mais j'imagine qu'il suffirait d'avaler deux coupettes de champ' au préalable et d'oublier ces lunettes de myope, pour déshinniber rapido ce fiasco de simagrées.

 

John Rankin est un photographe dont les galons ne sont plus à défendre. Connu et surtout reconnu dans l'univers de la mode, de la pub, et du nu, le bonhomme que j'ai croisé lors de mes années London a shooté entres autres personnalités les miss Kate Moss, Madonna ou encore Britney Spears et la Reine Elisabeth (oui bon ok...).

 

Et lookez-moi-là ZE opportunity qui déchire:

 

Dans le cadre de sa rétrospective Rankin Live qui s'est tenue tout cet été à Londres (me semble qu'elle se termine le 18 sept), Rankin propose de photographier ce Samedi 29 août, ceux qui le souhaitent pour une séance de NUDE.

 

Les candidats à la session sont priés de lui adresser un mail* indiquant "SHOOT ME NUDE", et pour 50GBP qui d'ailleurs sont reversés en totalité à l'Oxfam, à vous le vrai NU de Pro, l'expérience insolite et so unique!!

 

Jetez-un oeil aux live shoots PORTRAITS qu'il a déjà réalisé cet été sur le même principe, la galerie est époustouflante de fraicheur et de bonheur. Totally FAN je suis ;-)

 

A ne rater sous AU-CUN pretexte! Ok ça se passe à Londres mais les week-ends improvisés à la dernière minute vous connaissez??



YeSSSS!

 

* hop hop on envoit le mail à: rankinlive@rankin.co.uk, on y joint une photo, et on attend de voir à quelle heure on est convoqué pour un shooting de folie!

 

24/08/2009

Petit service

2.jpg

(via)

20/08/2009

Allez hop, au régime!

1.jpg

 

Ramadan Moubarak Said aux concernés qui passent par là...!! Et dire que l'année prochaine il faudra s'y coller dès le 10 août je crois, aïe aïe aïe avec cette chaleur....

 

Moi perso, j'ai hâte de me goinfrer de briwats aux amandes et autres yummy makrouds....!

 

Bon courage, je reviens bientôt avec plein de choses à racontailler! J'espère que votre ETE est MAGNIFIQUE!