Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Putain ce qu'elle est belle! | Page d'accueil | Grazia ? No, grazie. »

01/09/2009

Rogé Cavaillès lance sa Gamme Sébactiv pour les peaux à imperfections

1.png

 

Oui je sais, vous avez déjà vu fleurir nombre d’articles sur la nouvelle gamme Sébactiv récemment lancée par  Rogé Cavaillès, et dans la foulée proposée en test à nous ze bloggueuses from ze crisis…. Oui et alors ?

 

Attendez, partez pas, y’a peut-être moyen de moyenner un cadeau….

 

2.png

Alors moi, soyons clairs, j’avais rien compris au machin quand on m’a proposé de tester ça. J’ai lu  Rogé Cavaillès, j’ai dis YES et pour cause, je suis une vraie fan de certains de leurs produits, à commencer par leur déo. Oué mesdames et messieurs, en exclusivité mondiale for you, je vous divulgue la marque de mon déodorant. Qu’est ce qu’on s’éclate ici, c’est dingue.

 

Mais quand j’ai ouvert mon colis et que j’y ai trouvé un Gel moussant purifiant et une  Eau nettoyante purifiante, j’ai un peu tiqué. Dans l’onglet "à propos", là, en haut à droite, j’ai pourtant bien précisé que je surfe sur c’te salope de vague de la trentaine non, pas sur celle de l’adolescence ?

 

Bon alors, y'a besoin de me narguer?

 

Mais je ne vous apprendrai rien en vous disant que la femme adulte souffre aussi parfois d’acné, une acné toute différente de celle de nos mouflets/sœurs/cousines, et qu’il convient de la soigner en répondant à des attentes finalement plus complexes que celles de l’ado (soins localisés, hydratation de la peau, traitement à plus long-terme, etc).

 

Bref, j’ai bien aimé le combo, et je rachèterai volontiers le Gel moussant plutôt que l'Eau nettoyante. Le gel est facile à utiliser avec son effet pompe, l’odeur est agréable (pas particulièrement exotique mais agréable juste ce qu’il faut), et on ne ressent aucun tiraillement après le nettoyage comme c’est parfois le cas chez certaines autres marques. Le démaquillage est radical, vraiment, puisque la lingette ou le coton utilisé après coup reste blanc comme neige, et c’est assez rare pour être souligné. Je valide, donc.

 

Le nettoyage est supposé se conclure avec l'Eau nettoyante, moins plaisante à tartiner en ce qui me concerne avec une tendance à mousser et à laisser une impression de tension sur la peau un peu gênante, mais il faut bien avouer que l’utilisation des deux produits sur les trois dernières semaines a été bénéfique dans son ensemble.

 

Amis des comédons bonjour, soyez rassurés, j’ai un pack Gel Moussant + Eau Purifiante à vous offrir. Suffit de me laisser un com’ et je choisirai de façon totalement partiale le joyeux gagnant acnéique. Clôture des inscriptions jeudi 3 septembre à 22h.

 

Merci :-)

 

Article sponsorisé

Commentaires

Vu ma gueule en ce moment, j'ai pas le choix, je joue (parce que neutrogena, ça le fait pas du tout et qu'eau précieuse n'arrive jamais à bout de ce que l'on appelle communément symptômes pré menstruels)

Écrit par : PinkLady | 01/09/2009

A bat les comédons !

merci d'avance ;)

Écrit par : nguyen caroline | 01/09/2009

bon je ne sais pas si ça marche pour mon menton tout rapé mais je prends quand même (si je gagne le grand tirage au sort of course) :-)

Écrit par : ishopforyou | 01/09/2009

Si tu voyais ma tête, tu choisirais mon commentaire lol
Ma nouveau pilule a transformé mon visage en terrain de jeu pour acné... snif

Écrit par : Lili | 01/09/2009

Qui se souviens de BIACTOL ???? Ca c'etait la potion magique contre les points noirs !!!

Écrit par : Lolo Tremolo | 02/09/2009

Quand on devient ado, on nous parle de l'acne en nous disant que c'est le mal des 15-25 ans, mais on nous MENT !! le pire, c'est apres 35 ans, quand on a des rides ET de l'acne, la debandade quoi ...

Écrit par : TheYoupiTouch | 02/09/2009

Pourquoi pas moi :)

Écrit par : eve | 02/09/2009

c'est pour la foune? : )

Écrit par : M1 | 03/09/2009

Ce traitement peut être utilisé dans des conditions différentes, mais je ne suis pas très sûr de savoir comment il est sûr. N'est peut-être une bonne idée d'utiliser ces infos, juste après que vous êtes sûr que le traitement est utile.

Écrit par : Asigurari Rca | 17/08/2011

Une gamme à surveiller. Tout cela m'a l'air vraiment très prometteur.

Écrit par : best office chairs | 27/10/2011

Excellent en effet. Je vais tout de suite rajouter ça. J'ai une salle de bain italienne avec tous les atouts de beauté possibles et imaginables. Cela ira très bien dans ma collection.

Écrit par : revetement de sol | 27/10/2011

Je souffre encore de l'acné points noirs et méchant. J'ai trouvé ce traitement pour être vraiment utile, après avoir essayé tant de ceux coûteux qui n'ont rien fait.

Écrit par : Alicante | 12/04/2012