Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jimmy Choo pour H&M... on y vient, on y vient! | Page d'accueil | Jimmy Choo pour H&M... version YY »

15/09/2009

Best Blokes' Blogs (BBB) # 2


 


Si si si! C'est le retour de la Best Blokes Blogs revue ici-même !!!

 

Non mais j'vous jure, on aurait presque pu croire que j'avais zappé l'affaire, alors que niet, du tout, j'ai pris mon temps simplement parce que je n'avais rien de suffisamment croustillant à nous mettre sous la dent depuis la première et dernière fois.

Mais nous revoici mon avis et moi, pour vous faire partager ces petites bombes de lectures, 3-2-1, go:


uberparisians.jpgÜberparisians: est un webzine pseudo-snob alimenté par Jules, au croisement d'une revue culturelle bourrée d'infos et d'une série de sketchs blindés d'humour. Überputassier car überparisien (haaan), Jules n'en est pas moins überkiffant, et cette pépite est à netviber de toute urgence.


c'estlagene.jpgC'est la Gêne: est un blog collaboratif tenu par une Meuf, un Juif, un Arabe, et un Pédé. Je ne vous fais pas de dessin, les biscotos étant en supériorité numérique, leur apparition dans cette rubrique est justifiée. Là on a affaire à un blog de connards comme ils le disent eux-mêmes, et avec une telle baseline, autant vous dire qu'on est en droit de mettre la barre bien haute. Contrairement aux apparences, flinguer pour flinguer n'est pas le but, et sur ce blog on décrypte l'actu par le biais de chroniques dont la balance who, what, where, when, why, fuck, laugh est finement dosée. A consommer sans gêne, focément.


M'café.jpgM'Café: ici aussi, ambiance zingage. Pan pan pan, rien n'échappe à l'oeil ni à la plume acide de l'auteur, M1, qui pourrait largement prétendre aux postes de Conseiller en Communication des plus grands politicos de ce monde. Dans ce café c'est marrade assurée tant la déconne est de rigueur et les subtilités cinglantes de vérité, sans compter que chaque billet regorge d'infos que les médias traditionnels semblent parfois oublier de partager. Attention danger, une fois que vous aurez cliqué, vous ne pourrez plus décrocher surtout si vous passez à l'after dans les commentaires.


J'espère revenir à cette rubrique plus régulièrement! N'hésitez pas à laisser vos recos si vous avez des gemmes 2.0 à biscotos dans les tiroirs...... Tx :-)

Commentaires

Comme tu dis, quand on clique sur m'Café, on ne décroche pas!!! ;-) mais faudrait qu'il se remette un peu à l'oeuvre le coco là, hein!!!!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 15/09/2009

Je viens d'aller faire un tour sur c'est la gêne, génial ! hop, dans le netvibes.
Merci miss !

Écrit par : Dom | 15/09/2009

Quel honneur d'être un BBB ! moi qui ne suis qu'un simple artisan ! ça me fait trop plaisir : )
Qu'est ce que t'attends pour te lancer dans la politique, tu as déjà ton conseiller ; )
Bisous poulette !

Écrit par : M1 | 16/09/2009

Sonia @ langue de te-pu, le coco à bien bossé hier : )

Écrit par : M1 | 16/09/2009

@M1: Ouais ben il était temps!!! ;-) Je file voir ça mon coco!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 17/09/2009

@ Sonia-FashionBox: oui, l'est un peu paresseux ces derniers temps. Ou alors il roucoule et il veut rien dire :-)

@ Dom: my pleasure!

@ M1: moi en politique? Arrête, je serais obligée de coucher avec tout le monde, pouac, y'a que des thons. Et arrête de nous prendre pour des billes, t'es tout sauf un artisan. xo.

@ Sonia-FashionBox: ah oui je ne te le ferai pas dire tiens. J'ai lu le billet mais faut que je retourne m'incruster dans le café des coms...

Écrit par : Julie BBG | 17/09/2009

Putain mais j'avais jamais vu cet article !

Merci merci merci du compliment :)

Écrit par : Jules | 04/11/2009