Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Recently sur là-bas n° 3 | Page d'accueil | Les hommes mentent... deux fois plus que les femmes »

23/09/2009

Confort-Sauter, l’expert du confort thermique (c’est pas des conneries!)

Amis de la putosphère, bonjour chez vous et merci de votre fidélité en dépit des billets sponsos dont je vous abreuve ici-même. Je constate que malgré cela vous me restez fidèles et je vous en suis grateful tout plein. En même temps, j'ose espérer que vous aurez compris que je ne relaie ici que les opérations qui payent bien que je juge un minimum intéressantes, alors me plante-je? Aaahhh stats only know.

Aujourd'hui sur vos écrans, un sujet auquel je ne connaissais pas grand chose avant de me lancer dans quelques repêchages d'infos, j'ai nommé: le confort thermique. Ah ça oué, tout un programme nous tenons, je sais-je-sais…

 

Le confort thermique sur www.confort-sauter.com, le nouveau site web de l’enseigne, c'est un peu le bespoke de l'ambiance météo à la casa, c'est à dire le chauffage , le chauffe-eau , la ventilation et la climatisation.

 



Je vous rassure, ça ne me parlait pas plus que ça cette affaire, moi-même ayant un équipement qui à priori me convenait. Mais, investigations faites pour ne pas vous raconter de craques, j'ai testé l'engin et j'avoue que la chose est fort bien faite grâce à un site très ergonomique qui nous guide de A à Z (idée, conception, finitions, produits bien sûr).

Quelques simulations plus tard grâce à la zone "Mon Projet", je découvre non pas seulement l'équipement optimum qui conviendrait à mon intérieur, mais aussi et surtout des infos que je ne soupçonnais pas concernant la puissance dont j'ai besoin pour chauffer mon chez-moi, ou encore des tas de trucs et astuces à prendre en compte que j’ignorais.


Moi, l'handicapée des travaux de rénovation, suis du coup pas loin d'être tentée de contacter un des points de vente Sauter (merci la géolocalisation avec Google Maps sur le site) pour peaufiner un petit projet sympathique.

Allez-y au moins pour lancer des simulations, suis sûre que vous y découvrirez des choses étonnantes, et si vraiment vous vous perdez sur le site (ça m'étonnerait puisque je vous ai dis que la bête était bien faite!), no panic, vous cliquez sur l'onglet "Tout en 1 clic" en haut à droite de l'écran.

Ladies and Gentleman, l’interlude publicitaire touche à sa fin, veuillez agréer l’expression de mes salutations hyper respectueuses.


On est d’accord :- )



Article sponsorisé

 

Commentaires

Au moins tu réchauffes l'atmosphère avec ce billet (tentative d'humour inside), et puis j'aime comment tu me redonnes envie de m'acheter une poêle sauter :)

Écrit par : Océane | 24/09/2009

@ Océane: donc y'a au moins une personne qui a lu ce billet jusqu'au bout!? Wouhou champagne! Merci poulette, je t'offrirai une poêle pour la peine :-)

Écrit par : Julie BBG | 24/09/2009

j'aime bien la bannière avec la nana les jambes en l'air et "chauffez votre intérieur" comme slogan ! http://www.confort-sauter.com/univers-chauffage/utiliser-nos-produits-chauffage
Il la livre a Sauter avec l'installation? : )

Écrit par : M1 | 24/09/2009

@ M1: ah oui terrible, bien vu! Et son regard... il en dit long aussi non? :-)

Écrit par : Julie BBG | 24/09/2009

L'avez-vous vraiment utilise?

Écrit par : Austrian. uk phone cards | 05/01/2010

Est ce vraiment du bon matériel, car j'ai des travaux de chauffage à réaliser.

Écrit par : Travaux | 07/11/2011