Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les hommes mentent... deux fois plus que les femmes | Page d'accueil | La saga Grazia.fr où finalement je dis que je les KIFFE »

26/09/2009

Des boTTes convertibles en bOOts

1.jpg

Il s'agit de la collection Colin Stuart pour Victoria's Secret, avec un concept original et surtout pratique: j'ai nommé le dézippage qui nous permet de transformer une paire de bottes en une petite paire de boots.

Pour 149$, ce package 2-en-1 s'avèrera super efficace les soirs où virées chez l'amant il y aura, sans avoir besoin de s'encombrer plus qu'il ne faut pour improviser un deuxième look le lendemain matin :-)

 

1.jpg

(Penser pratique les filles, penser pratique).


Je vous en cause en long en large et en travers this way >>>>>

 

 

Attendez! Vous prendrez bien un petit schouiya de bon son dans les oreilles avant de partir...?

 

Qui c'est donc?

 

The Man of New York Jay-Z and Gorgeous Alicia Keys, so so so fan.

(Notez qu'Alicia Keys porte un petit legging noir à paillettes fort sympathique, pour ou contre?)



 

ps: personne pour élucider le mystère de la citation exprimée dans le blog-it express en haut à droite? Déçue je suis, ô rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie! n'ai je donc tant vécu que pour cette infamie?

 

Bandes de feignasses!

 

Commentaires

Les bottes sont très belles ! La shoes addict que je suis va encore avoir des sueurs froides :)
Et le côté pratique c'est un excellent pretextepour succomber (oui on reste dans la continuité des excuses de filles ^^)

Pour la citation, c'est de ton amoureux ? de Lao-Tseu ? Paco Rabanne ??

FX ? Madonna ? Lady Gaga ? Racine ? Ta mère ??

Écrit par : Océane | 26/09/2009

Pas mal le coup des bottes/boots! Pour le legging à paillettes, je suis pour, mais à condition d'être très mince, car ça n'arrange pas le cuissot! Et ce n'est pas la cas d'Alicia Keys....
Je donne ma langue au chat pour la citation! Alors, alors?

Écrit par : Sonia-FashionBox | 26/09/2009

Elles sont géniale ces booTTes ! super look avec le jean, so hot ! (et tu es très pratique, comme toujours) ; )
Je suis avec beaucoup d'intérêt ce que fait Victoria's Secret (eh-oh ça va!) en matière de prêt-à-porter et j'avoue que c'est magnifique ! Une fille pourrait s'habiller entièrement chez VS, à condition d'avoir une belle matrice, faut pas être Michelle Obama quoi !
Je les trouve horribles les leggings noirs à paillettes ! Alicia ne sait pas du tout s'habiller, et c'est bien dommage ! et comme le dit So', il faut être très mince pour oser des leggings !
J'avais pas vu ton blog-it express, je dirais "Carmen"? c'est une histoire, une ambiance, elle est le fil conducteur d'un opéra, c'est un prénom, et c'est le titre d'un film !
J'ai bon? je gagne quoi?

Écrit par : M1 | 26/09/2009

Pour le prénom Adrian (Brody).

Pour Alicia, ça me ramène à des années lumière, lors d'un concert, mythique.

Pour le leggings, j'hésite, en même temps c'est Alicia et elle peut tout porter parce qu'elle est belle, sublime.

Pour les bottes, yess. Tu fournis l'amant ?

Écrit par : Angie | 27/09/2009

Cette fille dégage un tel charisme qu'elle peut tout se permettre.
Pour l'auteur de la citation, je sèche. Mais la citation est tellement pertinente.

Écrit par : Madame Kévin | 27/09/2009

@ Océane: oui oui c'est Racine qui m'a chuchoté ça à l'oreille haha :-) Ok j'aime les hommes mais je fais pas dans les morts-vivants! Pour les bottes, avoue qu'elles sont top, j'adore le concept , super pratique.. et c'est pas une excuse on est d'accord, c'est qu'on fait dans le rentable et le pragmatisme. Ben quoi? :-)

@ Sonia-FashionBox: what? Alicia Keys ne serait pas mince? Uuuuuhhh, s'il faut faire une taille 34 pour porter la paillette aux gambettes, je passe mon tour!! :-)
Pour la citation, j'en reparle bientôt.

@ M1: t'aimes pas les leggings à paillettes tout court ou c'est le fait que ce soit Alicia Keys qui les porte?? Moi je suis tentée par la chose je dois dire mais j'avoue, je vois pas bien comment porter ça. Des conseils Mr VS?? :-)
Carmen, nope, mais bien vu ton explication, ça tient muy bien la route.

@ Angie: moi aussi je la trouve sublime la Keys, et elle se bonifie en vieillissant la salope :-) L'amant non je fournis pas tu rigoles, je me les garde pour moi, le marché est dur en ce moment :-)

Écrit par : Julie BBG | 27/09/2009

@ Angie: à la guerre comme à la guerre ma chérie :-)

@ Madame Kévin: tiens on s'est croisées, c'est l'ouverture du night-shift là :-)) Comme d'hab, suis d'accord avec toi, ça devient chiant si on peut même pas s'engueuler oh! Cette nana est bellissima, elle dégage un truc qui m'échappe, de la force, de la tranquillité, de la beauté bien sûr, de la sagesse, et un truc piquant très sexy (soupir).
La citation m'a tapée en pleine tête, c'est con parce que oué elle est pertinente mais c'est pas non plus du Nietzsche. Ca a juste renforcé mon envie d'inventer de belles histoires autour de certains prénoms (resoupir) :-)

Écrit par : Julie BBG | 27/09/2009

Egoiste.

Écrit par : Angie | 27/09/2009

Tu as raison, il faut qu'on trouve un sujet sur lequel s'engueuler ! Sinon ça va être chiant !
Pour le prénom ce n'est pas une phrase de philosophe, on est d'accord (encore...) mais ça pourrait être une phrase de romancier.
David Foenkinos pour le prénom ?

Écrit par : Madame Kévin | 28/09/2009

@ Madame Kévin: R-E-S-P-E-C-T !!!!!!!!!!!!!! :-)

Écrit par : Julie BBG | 28/09/2009

Je voulais recopier la phrase sur le prénom mais tu l'as enlevée avant que je ne le fasse. Il y a une session de rattrapage ?
Quand tu auras ton manteau fuschia la mini passera sans problème ! :)

Écrit par : Madame Kévin | 28/09/2009

@ Madame Kévin: je te la fais courte becoz que j'ai piccolé: "un prénom, c'est comme le titre d'un film". OK, j'abrège sec mais l'idée y est non? :-)
Oui le manteau fuschia, tu rigoles mais j'ai vraiment failli l'acheter en ligne hier! Je te tiens au courant :-)

Écrit par : Julie BBG | 29/09/2009

Non c'est le fait que ce soit Alicia !
Bon sinon c'est quoi la solution à ton prénom mystère? : )

Écrit par : M1 | 29/09/2009

@ M1: ah ok... bon, moi je trouvais que ça rendait pas trop mal en fait. De toutes façons j'aime tellement cette nana qu'elle pourrait porter une serpillère sur la tête, ça ne me dérangerait pas.
La solution au prénom.... haaaa... c'est Madame Kévin qui a percé le mystère, cf plus haut. J'en reparlerai dès que possibeule. xx.

Écrit par : Julie BBG | 29/09/2009

Va falloir que tu m'expliques cette histoire de David Fucks ...

Écrit par : M1 | 01/10/2009