Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« London Fashion Shows & Music | Page d'accueil | Miss California »

02/10/2009

De la susceptibilité des hommes!

Oui, j'ai bien dis les "hommes".

 

1.jpg


Voyez-vous, je m'aperçois que non, les femmes ne sont pas les seules à être parfois à fleur de peau ou disons un peu sensibles à l'oeil et au verbe que nos hommes emploient à notre égard.

Certains mâles ont une faculté déconcertante à prendre la mouche, alors même que le but initial était de complimenter leur (au choix) cul/ cerveau/ attitude/ fringues/ compétences, etc...



Sur la base de mes récentes pérégrinations en terre musclée, je vous présente un petit podium des compliments mal-interprétés qui te transforment un pur moment de douceur en bordel no-limit en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf. Sans déconner... on aura tout vu:

 

- “Rhoooo ce que t'es sensible" >>> BRRRRR, oubliez ça les filles!

 

Alors même que votre mec s'émeut à la lecture de Belle du Seigneur et que vous lui découvrez un charme appétissant jusque là prudemment préservé... bzuik, non-non-non, ça ne passe pas.

Les hommes ne veulent pas être perçus comme des "sensibles", ils sont supposés être de gros durs, des genres de "bad-asses" si vous voulez, des mâles dans toute leur splendeur avec la virilité qui va bien avec.


Ils vont te valider Patrick Swayze dans "Road House"... OUI.

Mais oublie le même Patrick Swayze dans "Ghost".

VRAIMENT: OUBLIE.

Get it?

 

Comment on rectifie le tir??

Pas le choix. On baratine:

 

"mais c'est que t'es vraiment tout sensible sous cette apparence brute de coffre... et ces muscles, mmmmm.. ces muscles qui pourraient broyer un homme en deux secondes.. et quand je pense à la force avec laquelle tu m'attrapes par les hanches quand tu me bascules".

 

On modère, on ajuste, et on accompagne tout ça de douces caresses bien placées.

Normalement, l'affaire est dans le sac :-)

 

- "T'es beau torse-nu, t'es tout mince" >>> AIE, OUILLE, ERREUR.

 

Là encore, alors-même que l'intention est de lui dire à quel point il est bien gaulé sans un pète de gras qui dépasse, popopopo, scandale.

 

Où est l'erreur??

 

Ne jamais s'attarder sur les détails très subjectifs du "bon gaulage"  et se contenter d'un compliment télégramme comme eux savent si bien le faire!: "t'es bien gaulé" et basta, on passe à autre chose.

 

Laissons-les gonfler leurs biceps devant le miroir et admirer leur satanée virilité ... finalement aussi obsessionnelle que nos régimes et autres crèmes amincissantes. Ha!

 

 

- “Je te jure que c'est pas parce que j'ai pas joui que j'ai pas pris mon pied" >>> LOVE IT.

 

La vérité c'est que celle là je l'adore! Je suis obligée de la sortir de temps en temps juste pour voir la réaction testostéronnée (et meurtrie) d'en face.

 

C'est bien simple: les mecs ne conçoivent pas qu'une partie de jambes en l'air puisse être satisfaisante s'il n'y pas d'orgasme à la clé. Faire l'amour (oui je parle le romantique aussi) est le moyen qui justifie la fin, la fin étant l'atterrissage sur Pluton en bonne et due forme... mais ça vous l'avez compris.

 

La meilleure chose à faire dans le cas où la mission n'a pas été remplie malgré l'agréable moment passé est de SE TAIRE. On n'en rajoute pas, on ne minimise pas non plus, de toutes façon il sait BIEN si oui ou non vous avez trippé, mais il n'a juste pas envie de nous entendre balancer que "peut mieux faire"...

 

* * *

 

Je vous laisse compléter ce florilège si le coeur vous en dit car bien qu'ayant limité à trois compliments-fouteurs-de-merde, je m'aperçois que la liste peut très facilement s'allonger à perte de vue!!

 

Pardon? Qu'est ce que j'entends? Les nanas sont susceptibles et chiantes??

 

Laissez moi rire :-))

 

 

Commentaires

Même pas mal!

;)

Écrit par : Samir | 02/10/2009

D'où on est chiantes ?
n'imorte quoi ! ;o)

Écrit par : Manou | 02/10/2009

Mon 1er comm' est pas passé JDM !!

T'es la reine des bitch, tu m'as bien remonté le moral sur ce coup là :)
J'ai adoré cette note, délicieuse ! T'es une excellente observatrice ;) et ça me rappelle de trop drôle momments avec le regard perdu de l'homme au-dessus de toi qui se demande si tout va bien ;-) un bonheur de voir leur réaction quand tu n'es pas à les couvrir de cris de joie :) !

Merci ma belle, ça + I will survive, c'est radical !

I want a Fucking Boy (oui, au fait moi je traduis FB comme ça, et toi donc ??, j'ai le cerveau dans la culotte en ce moment )

Bisous ma biche !

Écrit par : Océane en pré week-end | 02/10/2009

On est d'accord.

Y a aussi celui où ils sont habillés avec le pull offert par mère en personne. Bien sûr le mâle est persuadé que mère en personne a bon goût. Mouais.

Gentiment mais sûrement, il faut expliquer au mâle que mère en personne a des goûts originaux certes, ne jamais rien dire de négatif sur mère en personne, mais que ceux-ci ne sont pas tout à faits assortis aux vôtres. Et que le pull à tête d'élan à Nowel c'est bien, ça fait rire tout le monde, ha ha, mais que bon, éventuellement, peut être, il pourrait éviter de le porter deux années de suite. Qu'il a beaucoup d'autres vêtements, offerts par vous en personne, et que ça vous ferait grand plaisir, un genre d'atterrissage sur Pluton, qu'il les porte.

Tiens, cette chemise te donne un look d'enfer, c'est tout à fait toi. Ou encore, s'il insiste à porter le pull over animalier, essaie ça, juste pour voir. Ah ouais, le pull c'est bien, mais ça c'est encore mieux.

Écrit par : Angie | 02/10/2009

Oh comme il est vrai le dernier...

Écrit par : Jules | 02/10/2009

@ Samir: macho-macho-macho man! C'est pas à toi que la miss Braxton viendra chantonner ça...: http://bit.ly/lsNnA

@ Manou: c'est vrai ça, d'où elle vient cette fichue légende?? Ah oui, la fumée, le feu....tout ça, certainement ;-)

@ Océane qui me tue avec tes pseudos à dormir dehors!: j'espère que ça va mieux pour de vrai ma tasspé d'amour? J'en suis revenue des promesses, des trahisons, et des déceptions, blasée I am, mais tu sais quoi? Y'a tellement d'autres jolies choses à kiffer ici-bas que mieux vaut le prendre à la légère et profiter du moment présent, des friends, des FB (bien vu! Fucking Boys ça le fait, moi c'est Fucking Buddies), de la bonne bouffe, de la family, des trips, des livres, de la ziq, hédoniste jusqu'au bout des ongles et ne pas regretter. Y'a tellement plus grave que nos états d'âme mecs-related... M'enfin je sais, plus facile à dire qu'à faire, la légèreté ... :-)
(je sens qu'on va vraiment finir par se le faire notre european bitchy tour, ça nous fera du bien à toutes!)

@ Angie: aaahh comme j'ai rigolé en lisant ce com'!!:-)) C'est tellement vrai, les mômans.... toute une histoire ça aussi. Autant j'aime les mecs qui respectent et chouchoutent leur maman, autant je bloque complètement devant un homme qui n'a pas les couilles de "stand up for his woman" face à qui que ce soit, et cela inclue sa mère. J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est si compliqué.
Mais sinon, sérieux... Il porte des pulls à tête d'Elan ton mec? MDR, j'en ai pas vu depuis 1990 je crois! :-) Je remarque par ailleurs que tu es d'une diplomatie et d'une finesse à toute épreuve, faudrait que j'en prenne de la graine!
T'as un conseil pour embrouiller un mec dont la maman le préfère le menton clair et net alors que moi je kiffe la petite barbe naissante? Merci ma belle :-)

@ Jules: haha, c'est qu'on a du vécu par ici :-) Cela dit, qui est-ce qui en rajoute des tonnes si par hasard on a réveillé tout le quartier grâce à vos prouesses? C'est vous, bande de frimeurs! Facile de faire les coqs quand vous tapez dans le mille, mais dans ce cas faudrait aussi savoir accepter les petites défaites :-)

Écrit par : Julie BBG | 02/10/2009

@ Julie : pas de tête d'élan dans l'armoire, enfin plus. J'ai viré les fringues offerts par mère en personne. Mais avec stratégie, classe et manipulation. Mais je me rattrape, c'est moi qui fait son shopping, il se laisse faire et me fait totalement confiance. Et les fringues de mère en personne ne sont plus qu'un mauvais souvenir.

Pour la barbichette, moi je dis qu'il faut d'abord travailler mère en personne, ensuite, ce sera gagné. Ouais, c'est môman qu'il faut travailler au corps. Sa femme et sa mère contre lui, tu obtiens la barbichette et le petit déj au lit.

Écrit par : Angie | 02/10/2009

Ce que t'es sensible = t'es un peu une petite connasse
T'es vraiment tout sensible sous cette apparence brute de coffre = t'es une grosse tarlouze

Eviter aussi "t'as une voix sensuelle" = une voix d'homo à la Enrique Iglesias !

Tu comprends mieux maintenant? : )

“Je te jure que c'est pas parce que j'ai pas joui que j'ai pas pris mon pied" , là je sais pas quoi te dire, j'ai jamais eu à faire à cette remarque ! : )

Non ne me remercie pas pas, je suis là pour refaire ton éducation ! : )

Bon week-end et hag soukkot sameah haverim !

Ps : si j'ai pas de tes nouvelles d'ici dimanche soir, je contacte le consulat de France à NY : )

Écrit par : M1 | 03/10/2009

@ Angie: putain t'es trop forte! Une vraie stratège la polonaise hein :-) Merci pour les conseils-ès-barbe-naissante, je vais travailler la mum même si bon, elle soutient que ça fait "négligé" quand moi j'y vois de la "virilité". On n'a pas des vies faciles, je sais!

@ M1: J'Y CROIS PAS COMME TU CRANES!!!!! "j'ai jamais eu à faire à cette remarque"... non mais laisse-moi rire, parce que tu crois que ton taux de réussite est de 100% toutes matrices confondues?? T'as du tomber sur de sacrées bonnes comédiennes alors :-)
Pour le reste, CA SUFFIT de me prendre la tête avec Enrique. Laisse moi fantasmer tranquille please, j'en ai rien à foutre de sa voix ni de sa ziq, j'en ai juste après son cul et sa gueule d'ange, tu le sais très bien :-)
Et la grosse tarlouze... mouais, je suis dubitative...
Si une nana te dit que "t'es vraiment tout sensible sous cette apparence brute de coffre" tout en rampant à tes pieds et en déboutonnant ton jean, tu vas vraiment te sentir insulté? :-)
Pour les news, n'en attends pas avant lundi plutôt, et t'as intérêt à vraiment ouvrir tous tes chakras pour moi sinon t'es plus mon ami. Tu m'aimes? Dis-le que tu m'aimes!
P'ti con, moi je t'aime :-)

Écrit par : Julie BBG | 03/10/2009

Ouais, de sacrées bonnes comédiennes, ça doit être pour ça qu'elles ont demandé de rejouer la scène plusieurs fois ; )
Le cul et la gueule d'ange d'Enrique? envie d'un toy boy?
Tu penses que j'écoute ce que dit une nana qui rampe à mes pieds en déboutonnant mon jean? elle pourra me traiter de Sarkozy je ne me sentirai pas insulté : )
Bien sûr que je t'aime p'tite conne : )

Écrit par : M1 | 03/10/2009

Chuis d'accord, la mère en personne est la pire à convaincre. Mais pas impossible. Suffit de la flatter. Essaie de lui parler de sa passion à mère en personne, oui même s'il s'agit de collections de petites figurines en pâte à sel peintes à la mains par sa vieille tante Gwenaelle ou les documentaires sur la vie des fourmis au Boukistan du Nord-Est.

Écrit par : Angie | 03/10/2009

Ca pue la pute de concours par ici... ouch!!!
Entre le com de la dinde faisandée et le pamphlet misandre de la frustrée goudou qui s'ignore, franchement on a rarement fait mieux dans les préjugés éculés et surannés...
Bref pathétique et toujours autant révélateur de cette société déliquescente.

Écrit par : Extension du domaine de la pute | 03/10/2009

@ M1: yeaaah j'aime ce com, j'aime! Bien rembarrée je suis mais la tête un peu trop à l'envers pour te répondre de façon pertinente! (vise l'excuse) lol.
Un toy boy je signe de suite oui :-)

@ Angie: t'es terrible Angie, t'es terrible! :-) J'appliquerai tes conseils à la lettre, promis, on va bien rigoler vu que sa passion c'est... elle-même!

@ Extension du domaine de la pute: ah mais je savais pas que les gens du Nord étaient aussi fun de l'attitude! T'as tout pigé, ici c'est PUTE DE COMPET darling, genre du lourd hein, suis pas sûre que t'aies le niveau pour te frotter à moi/nous. Essaie toujours, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de troll... en général on rigole bien avec vous. Allez, une léchouille pour la route va.

Écrit par : Julie BBG | 03/10/2009

@ Julie : alors ce sera super fastoche, on brosse mère en personne dans le sens du poil, on l'admire, on lui demande de nous prêter une fringue, on lui fait croire qu'elle a un sens de la mode inimitable. Tout pour qu'elle ronronne et qu'elle devienne notre meilleure amie le temps faire plier l'homme dans notre sens.

Écrit par : Angie | 03/10/2009

Julie @ je te laisse déguster alors ! tu me réponds quand tu veux ; )
Achète-toi un toy boy à LA : )

Mais là je te dis mazeltov !! t'as décroché un nouveau troll, vu l'excellente qualité de son commentaire ça doit être un troll qui a fait des études ou alors qui se fait aider par sa maman (d'ou son pseudo!)

Écrit par : M1 | 04/10/2009

C'est sûr les hommes sont susceptibles quand on aborde certains sujets. Ces sujets sont juste différents que ceux des femmes. Je trouve cet article très réussi.

Écrit par : assurance auto pas cher | 31/12/2011