Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 20 Euros de réduction chez Kookaï | Page d'accueil | Mmmmm Hédonisme.... »

15/10/2009

Los Angeles baby, la récap express et bordélique

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, je dissocie mes meilleures années entre L.A. et Londres, deux villes que je pense connaître comme ma poche et qui correspondent à deux parties de ma vie ôôô combien kiffantes et déterminantes.


A L.A., j'étais donc en terrain connu avec l'excitation de retrouver les endroits auxquels je suis attachée, mais surtout en famille auprès de mes amis les plus chers.

Confidences, fous rires, quelques larmes aussi becoz que la vie aussi belle soit-elle n'en est pas moins qu'une sale pute, beaucoup de strawberry margaritas & de champagne, et un mariage à l'américaine comme on n'en voit que dans les films.

C'est là dessus que je vais particulièrement rebondir et vous faire un 3615-malifeissocool.

 


2.jpg

 

Donc me voilà en position de Matron of Honor, ce qui, de France me faisait plaiz certes, mais m'a tout autant cassé la tête en raison des speechs que je devais préparer pour les diverses festivités en amont dudit wedding, et de ces fabuleuses fiestas que je me devais d'organiser à 10000 kms de chez moi, surtout.

 

Franchement pas évident quand t'es pas sur place et que le décalage horaire est si important, mais mes loulous, les résultats ont été au-delà de mes espérances et les intéressés ont été subjugués. Autant vous dire que je me la suis racontée easy au grand désarroi de mon entourage lors de la suite du séjour :-))

 

Et le mariage! Le mariage de ma meilleure amie, ZE event de l'année après celui de mon meilleur poto, la boucle est bien bouclée et ces deux-là m'auront donné bien des émotions en 2009, chacun dans leur style.

 

Les Maids of Honor, moi dans mon rôle de cheftaine, ma fille en flower girl, et les usher tous aussi hot les uns que les autres. Mariage mixte, coloré, musical, mieux que OHLALALA, c'était un grand TRALALA que je n'oublierai jamais.

 

Le Best Man, star de la TV américaine avec qui j'opérais en binome, je l'aurais bien croqué mais pas possibeule car sa chérie veillait au grain.

 

Bref, vas-y faire un discours fingers in ze nose quand avant toi, le mec qui vient de décrocher un Emmy Award te lamine l'assemblée de fous rires en galéjades avec l'aisance de celui qui vit de ça justement....

 

Les boules vous pensez? Non, les MEGA BOULES, croyez-moi.

 

Pas le choix: champagne, vodka, gin tonic et ma myopie: combinaison parfaite pour évincer le trac et assurer la standing ovation 10 mns plus tard, emballé-c'est pesé, le best man m'a proposé une rencontre avec son directeur des programmes. Méme que oué, carrément je sais, c'est un peu un truc de dingue.

 

A part ça, les techniques de drague sont assez déconcertantes de franchise.... exit le sempiternel jeu de séduction qui dure des heures, à L.A. les mecs ne perdent pas de temps et déboulent sur toi à base de:

 

"hi are you married?"

 

"hi wanna come play in my bedroom tonight"?

 

ou encore "hey baby, u gotta nice smile, a nice dress, a nice ass, bet I can get you a nice orgasm later on?"

 

Mention +++ aux blacks américains qui te font l'amour en musique... au propre comme au figuré, mmmm aaaaahh, je-sais-je-sais!

 

Gros coup de coeur pour Katsuya, resto japonais dont j'avais beaucoup entendu parler sur les sites US, il faut y manger pour le croire, les meilleurs sushis du monde sont servis ICI et c'est pas faute de a/: ne pas aimer les sushis, b/: en avoir bouffé des kilos entiers lors de voyages en Asie.

 

 

Shopping?

 

Shopping of course!

 

Victoria's Secrets, Urban Outfitters, Gap, Banana Republic, Target, 99c shops, American Apparel, Chinese Laundry, Essie, j'en passe et des meilleurs, carnage total de la CB mais est-ce bien raisonnable de regarder ses dépenses lorsqu'on est en vacances?? J'ai du acheter deux nouvelles valises sur place pour pouvoir ramener mes nouvelles acquisitions, je pense que ça donne une idée du massacre, et comme je suis pas bégueule, quelques bricoles pour les gens que j'aime... cette bitch par exemple, cette chaudasse aussi, ce pti con d'amour et of course mon guérillero préféré.

 

Egalement une virée à Disneyland pour faire rêver ma princesse, les pieds dans l'eau à Malibu, les manucures/pédicures à 15 Dol, les hamburgers à Santa Monica, les bitchy virées en porshe en pleine nuit , les soirées au coin du feu sous la couette avec l'amie la plus chère, le champagne en limo, la bise à Justin Timberlake, les rencontres époustouflantes de gentillesse et de sincérité (euh j'espère!), le soleil plein pot, et les cadeaux whouwaaa des dragueurs les plus mordus, moi je dis YES OH YES.

 

Vous aurez pigé.... vacances j'oublie tout et surtout les relous, mission accomplie, comme je vous le disais, au taquet pour finir cette salope d'année 2009 le smile vissé aux oreilles, et bien sûr mettre en place ces quelques projets que je ramène de Lalaland car croyez bien que j'ai maximisé la tasspé attitude mais que cela n'a pas empêché les idées de fuser pour renflouer les comptes :-)



Les meilleures vacances de ma vie?

Franchement pas loin... mais allez, on va dire qu'elles entrent facilement dans mon TOP 10.

 

Yé vous embrasse bambinos, yé du boulot par dessus la tête :-)

 

ps: haaan j'ai oublié!! + 3 kgs sur la balance en 10 jours de laisser-aller total, ça situe la bonnitude des vacances aussi non? :-)) Life is short, life is good, make it a party, je compte sur vous!

 

 

Commentaires

Oh ma greluche d'amour !!!!! J'adore ton récap', j'aime les sushis, je veux aller à L.A., je veux boire du champagne dans les bras d'un beau mec brun, et toi je t'adore !!! Tu m'as donné envie de faire valser tout ce qui n'est pas glam', sex et beautiful !!

Sinon, tu m'as ramené Justin Timberlake, comme on avait dit ??????

Gros smack ma choupette :)

Écrit par : Océane | 15/10/2009

Et je veux aussi un black qui fait l'amour avec du Barry White en fond sonore. Merci d'avance :)

Écrit par : Océane | 15/10/2009

Yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss, tu es de retour. Ca fait du bien de te retrouver. Bon, on ouvre une bouteille et on fête ton retour dignement.

Tu m'as ramené un bellâtre élevé au sable chaud californien ?

Moi je veux des détails des "blacks américains qui te font l'amour en musique... au propre comme au figuré", tous les détails.

Écrit par : Angie | 15/10/2009

@ Océane: yeaaah mais carrément qu'il faut venir à L.A.!! Tout le monde en a après SF et c'est vrai que c'est top, mais mon LA à moi vaut aussi le détour, glam & trash comme on aime pour se changer les idées ;-) Pour Justin Timberlake faudra repasser, mais le coco sent drôlement bon! Je t'aime aussi ma tasspé, et t'inquiète, un black qui te fait l'amour avec du Barry White en fond sonore, ça se trouve à Paris aussi :-)

@ Angie: mouaaah! Oui mais non, pas de bellâtre américain pour toi!! Non mais oh, t'es amoureuse toi d'abord, fais gaffe, on t'a à l'oeil :-))
Pour les détails des blacks qui te font l'amour en musique, mama mia, j'en ai déjà beaucoup trop dis! Les détails en live... si t'es sage.

Écrit par : Julie BBG | 15/10/2009

whaou!!!!!! comment la plus géniale des girls et business woman, ne pouvait faire que le plus beau des mariages à sa best friend!!!!! your perfect darliing!!! muah!!!!

Écrit par : chrisazur | 15/10/2009

BITCH! : )
T'as été Matron of Honor et t'as même pas pensé à ton pote comme assistant? j'aurais fait le gay comme dans les films, ça aurait été rigolo ! : )
T'es tombée sur des intello, parce que à LA, quand un mec veut baiser avec une nana il lui dit "hey, u want some fuck?" (si c'est une blonde) et "hey, can i fuck with u?" (si c'est une brune).
Merci pour ce debriefing, mais je veux les choses inavouables sur ce blog demain matin dans mon mail : )

Ps : t'as baisé avec Kanye West? : )

Écrit par : M1 | 16/10/2009

@ Chrisazur: oh mais dis donc quelle patate!! Et puis merci tiens, I'm perfect, I'm géniale, faut que tu commentes plus souvent ici ma biche!! Et toi St-Barth, tutti bueno?? On se catch hors ligne, ce sera plus simple! Mouah!

@ M1: ah oui j'ai pas pensé à ça!! Pourtant j'ai couru partout, tu m'aurais été bien utile :-)
Tu crois que je suis tombée sur des intellos ah oué? Je démentis direct parce qu'à part les phrases de drague sus-citées, exit la réflexion mais des mains de pirates à leur crédit. Les choses inavouables, bien sûr que je te les raconterai, toi rien ne te choque donc no problemo!!
Ps: non pas baisé avec Kanye (c'est Océane qui rêve de kama sutrer avec lui), moi ce serait plus p diddy en fait :-)

Écrit par : Julie BBG | 16/10/2009

Je pète un scandale si j'ai pas les détails inavouables moi aussi :) allez rien qu'un peu :)
Et Kanye et moi c'est qu'une affaire de temps, suffit que je le croise et il dit oui: on y croit, on y croit !!!!!

Bonne journée poulette !

Écrit par : Océane | 16/10/2009

La bise a Justiiiiine? C'est officiel, je te déteste!!! ;-)
Et bien ma belle t'en a bien profité, avec une standing ovation à la clef, du beau black itou, tu dois être gonflée a bloque maintenant! Bisous doux ma belle!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 16/10/2009

On échange ta vie contre la mienne ?

Écrit par : Amylee | 16/10/2009

@ Océane: mais moi aussi j'y crois pour Kanye ma poule! Attends qu'il te voit le pépé et AmberRose pourra aller se rhabiller.
Quoi je suis pas crédible?
Oui-oui toi aussi t'auras les détails cochons parce qu'avoue quand même qu'il n'y a que ça qui t'intéresse hein... entre bitchs on se comprend :-)
Que de choses à se raconter, tu bookes le week-end hein! Mwah.

@ Sonia-FashionBox: oui bien regonflée!! La bise à Justin c'est anecdotique hein, on va pas en faire une histoire :-) Par contre les vibes ++ et l'amour en musique, ça yes, ça compte pour beaucoup, je suis une lady et d'après Freud... enfin bref... j'me comprends! Bizzzz.

@ Amylee: rhoo de suite! Attends ici c'est fiesta ma chérie, je vous ai fais un 3615malifeissocool mais je ne pense pas que vous auriez kiffé un 3617voicimoncaddiedegalèresblessuresemmerdes qui n'en reste pas moins réel. Le verre à moitié plein, always, donc :-)

Écrit par : Julie BBG | 16/10/2009

Ca c'est ce qui s'appelle du récap' comme on en voulait !!! Tu nous fais rêver un peu en plus, ça fait du bien !

Écrit par : Anna | 16/10/2009

@ Anna: tant mieux ma biche si ça te fait rêver, maintenant yapluka, au taquet! :-)

Écrit par : Julie BBG | 17/10/2009

Au chômage jeudi soir ... j'ai promis au coloc' de passer une partie de mon nouveau temps libre à nous organiser un voyage du tonnerre aux US pour le printemps prochain

Écrit par : Anna | 19/10/2009

@ Anna: sympa ta priorité, j'adore le concept :-)) Si tu veux des plans/conseils pour ton voyage aux US, n'hésite pas. Je te rencarde sur NY, et la Californie (superbe road trip à faire de SF à San Diego en passant par Monterey, Carmel, Yosemite Park, Santa Barbara, etc). A bon entendeur ;-)

Écrit par : Julie BBG | 19/10/2009

Ouais je sais, mais je sens que je vais avoir du temps .... D'un côté, je préfère me trouver un boulot rapidos, mais je pense être lucide en me disant que je vais galérer quelques semaines quand même.

Pour en revenir sur le voyage, avec plaisir. Je connais NY mais effectivement si on part 10 à 15 jours, j'aurais besoin de conseil pour m'organiser. Le road trip sur la côte est est quelque chose qui nous tente. On s'était renseigné pour cet automne mais entre temps, le coloc' n'a pas eu ses congés. Donc on a laissé tomber mais on est quand même super intéressés pour ce faire ça !

Écrit par : Anna | 19/10/2009

en exclu, la wedding dance chorégraphié par Julie : )
http://www.youtube.com/watch?v=Vqiw-Kqtlr0

Écrit par : M1 | 21/10/2009

@ Anna: côte est ou côte ouest? Si c'est côte est, je pourrai pas t'aider becoz je connais pas. Par contre la Californie, côte ouest donc, avec plaizzz. Tu me mails quand tu veux.

@ M1: géniaaaaal!! J'adore ces conneries :-) Mais tu me connais oui ou non?? A notre mariage on a fait un truc dans le même genre, première danse gnangnan coupée à +30sec pour enchainer sur le New York New York de Sinatra avec une choré marrante, accompagné de nos témoins. J'ai toujours dis life is a party :-)

Écrit par : Julie BBG | 21/10/2009