Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Los Angeles baby, la récap express et bordélique | Page d'accueil | Damn I'm Hot! »

16/10/2009

Mmmmm Hédonisme....

C'est vendredi et comme d'habitude, je reçois entre autres papelards du week-end, mon ELLE hebdomadaire (le premier qui se moque là-bas dans le fond: la puerta!)

 

Comme d'habitude, donc, je vais m'ingurgiter mon mag entre trois courses, dix coups de fils, et quatre rencards ce week-end, mais à peine arrivé dans la boite aux lettres, moi je me jette direct sur les fiches cuisine en fin de magazine. Hé oué, on dirait pas comme ça mais la mère Bla Bla elle kiffe ses fourneaux, son rouleau pâtissier, et ses placards aux mille merveilles, faut pas le dire trop fort.

 

Et là, stupeur. Enfin fou rire plutot, lookez moi ça: Les recettes cultes d'Arielle Dombasle....

 

 

1.jpg 2.jpg

3.jpg 4.jpg

 

 

. une salade à base de persil, roquette, coriandre... ah mais quel festin!

 

. un soufflé au fromage... tout ce qu'il y a de plus classique...

 

. une brioche dite aux fées... mouais, 25 g de beurre, 25 misérables g de beurre

 

. un délice aux champignons... un genre de cake-tortilla à base de champis en fait

 

 

Je ne doute pas que ces plats soient déliciosos, mais avouons tout de même que sur le papier ils manquent cruellement de sexyness. Pas ou prou de matière grasse... exit les saveurs aillées, oignonnées, basilic-ées and co, pas la trace de la moindre épice, et oh my god, what about ze sweet tooth? Amandes, chocolat, miel... houuuu ouhhh, where are youuuuuuuu??

 

L'ensemble est d'un tristoune qui me désarme d'autant que Mme Dombasle nous présente ici SES RECETTES CULTES. Et non, je ne vous le fais pas dire, il n'y a effectivement pas de quoi mouiller nos strings. Attendez, je rappelle Enrique.

 

Aie Aie aie, mes recettes cultes à moi sont autrement plus caloriques et j'avoue que quand je pense à tout ce que j'ai pu me régaler en septembre et octobre (merci le ramadhan, rosh hashana, kippour, et les wacances mi ricaines mi orientales), je comprends mieux pourquoi je ne fais pas le même tour de hanches que Mme Opérette.


T'inquiète lecteur over-stressé, ça ne m'empêche pas de dormir.

 

Je n'ai de cesse de vous le dire ici, la vie est putain de surprenante, elle est d'une brièveté effarante, mais elle peut surtout être absolutely wonderfully fucking beautiful!!

 

Je n'envisage pas de kiffer sans exulter du désir de l'autre, découvrir l'arôme d'une peau, l'ardeur d'une main ou d'une bouche, l'ivresse d'un corps à corps.... mais cette vie sans les plaisirs du palais me serait d'un ennui terrible...

 

Ainsi, lorsqu'Angie s'est amusée à inventer un tag vicieux qui ravira les plus narcissiques d'entre nous, pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion. Et sans grosse surprise, ma plus grande perversion serait donc la luxure à 88%, suivi par la Gourmandise à 70%.

 

8687diplome.jpg

 

 

La gourmandise n'empêche donc pas de baiser, et vous n'aurez qu'à kamasutrer pour éliminer les éventuels kilos superflus.

 

Voi-Là.

 

 

Have a nice week-end... :-)

 

 

Sinon, la totalité du test donnait cela:

La paresse: 14 %

La gourmandise: 70 %

L'avarice: 6 %

L'orgueil: 50 %

La luxure: 88 %

L'envie: 17 %

La colère: 29 %

     

    Et comme le veut la tradition, je passe le flambeau à Chris, Sonia, Ithaa, Madame Kévin, et pis M1 tiens (je mise 100% sur l'orgeuil ... ha!).

     

     

    Commentaires

    merci pour le tag !
    Savourer les plaisirs de la luxure et ceux de la table (qui peut d'ailleurs servir à autre chose qu'à manger...), c'est une bonne conception de la vie !

    Écrit par : Madame Kévin | 17/10/2009

    Huuuu mais la pauvre!
    Elle le prend où son plaisir culinaire? Je sais pas moi. Un repas, c'est la fête des papilles quoi! c'est super party dans ta bouche!
    Là, non.
    Là c'est...c'est...C'est d'un fade!
    Moi je suis loin d'être une grande cuisinière tu vois. Mais n'empêche, j'aime quand c'est bon, quand y'a du beurre, et si certain ne démarrent pas leur journée sans un bon café, moi je ne la démarre pas sans ma cuillérée matinale de nutella.

    Écrit par : Melon | 17/10/2009

    On va même dire shedonism :)

    Très sympa tes résultats ! Ma bitchette je te bats en luxure et en orgueil, à 2 on va rendre dingue n'importe quel Justin T. de base :)
    Je suis bien contente de voir ton gout en matière de gourmandise, le sel de la vie est aussi un peu là :)
    Sinon, t'achète encore Elle toi ? ça fait un bail que j'ai lâché l'affaire avec eux. Limite Grazia c'est mieux...
    Bon, je vais me faire mon petit thé marco polo et des tartines, miam miam :)

    Bisous et love you toi !

    Écrit par : Océane | 17/10/2009

    'ttends, c'est Arielle Dombasle, à ton avis, à part de la verdure, que peut elle grailler d'autre ?

    Toi je savais que t'étais une vraie torride, pas aussi torride qu'Océane, elle nous a fait du 100 %.

    Les filles, vous avez le feu aux fesses. Merde, alors moi je suis frigide ?

    Écrit par : Angie | 17/10/2009

    ok ma poule!!! sinon ta brioche à 25g de beurre je veux bien essayé!!! ça va etre un peu sec non, bon allez en trempant dans le coffee!!!

    Écrit par : chrisazur | 17/10/2009

    Je validerais la salade et le soufflé (surtout ensemble) mais les deux autres, beaucoup moins, et les photos manquent d'appétant !

    Écrit par : Dom | 17/10/2009

    @ Madame Kévin: mais tout à fait d'accord avec toi! La table peut servir à autre chose qu'à manger tout comme un tas d'aliments et de liquides absolutely charming à déguster sur le corps de l'autre. Ne pas en abuser, mais s'en amuser quelques fois, je suis pour :-)

    @ Melon: ouééé une bonne cuillère de nutella!! Well done, c'est CA la vie, le chocolat!! Bon j'avoue que je me l'interdis moi le nutella becoz que quand j'achète un pot il ne tient pas la journée. Tu dois être plus forte que moi!

    @ Océane: big up au shédonism!! You're my girl!! J'avais vu ton score en luxure, t'étais pas à 100% non? Grande malade, ma Bitchy Queen !! Et intello en plus de ça, soupir....!
    Oui j'achète Elle, en fait l'abonnement est assez récent, je les avais zappés pendant longtemps et je m'y suis remise, j'aime bien, c'est futile comme moi les veilles de week-end :-) Grazia, j'accroche pas, je surveille, mais je suis pas encore fan...
    Un thé Marco Polo, mmmm, nice, mais moi tu ne m'enlèveras jamais le kawa du matin. Le thé j'ai kiffé pendant mes années London, indigestion d'Earl Grey :-)
    T'embrasse very fort, bouge ton booty ce week-end!

    @ Angie: ah ben voilà, 100% pour Océane, c'est ce qui me semblait!! On a le feu aux fesses oui, mais hé ho, nous la joue pas prude innocente, t'es tout comme nous ma belle :-)
    M'est d'avis qu'Arielle Dombasle a du se faire violence pour nous trouver ces 4 recettes non? J'veux dire en dehors des graines et de la verdure, vu sa silouhette... et puis elle n'a jamais enfanté non? Mouah!

    @ ChrisAzur: mdr toi, oui 25g de beurre ça va être tout sec mais une bonne couche de confiture par dessus et ça devrait le faire trempée dans le kawa! Allez zou, tu me fais ce tag :-)

    @ Dom: bien vu Dom, les deux ensemble je valide aussi, moi je suis une adepte des feuilletés au from' les soirs de fainéantise, je vous avais filé la recette d'ailleurs (volée sur marmiton y'a perpette). Pour le reste, pas mieux, les photos ne donnent vraiment pas envie!!

    Écrit par : Julie BBG | 17/10/2009

    Chuis sûre qu'elle à piqué les recettes à BHL.

    Ouais moi aussi j'ai le feu aux fesses, c'est rien qu'une menterie ce test-à-la-con.

    Écrit par : Angie | 18/10/2009

    Raté (salope!), j'ai pas 100% d'orgueuil : )
    •La paresse: 27 %
    •La gourmandise: 25 %
    •L'avarice: 35 %
    •L'orgueil: 80 %
    •la luxure: 81 %
    •l'envie: 17 %
    •La colère: 29 %

    Par contre toi, je suis sûr que t'as truandé niveau luxure, j'aurai parié sur un 500% ! pour la gourmandise, ça m'étonne pas du tout, on devrait compiler ça avec la luxure et te faire ta moyenne ; )

    Écrit par : M1 | 20/10/2009

    @ Angie: hééé je savais bien (que t'avais le feu dans le corps!!). Attends-attends, je vais t'en tomber moi des tests, et les questions seront autrement plus "pertinentes" (?!). Rétablissons la vérité vraie: Angie n'est rien qu'une bitch aussi! :-)

    @ M1: nan ça m'étonne tes résultats. 25% de gourmandise, je suis morte de rire, et 35% d'avarice, c'est du nawak, t'es pas un ratchou toi! Quant à l'orgueil, c'est un gros gag, 100% je te dis, arrête de trafiquer tes réponses please :-)

    Écrit par : Julie BBG | 20/10/2009

    Très beaux vêtements, je voudrais l'avoir, mais je n'ai pas assez d'argent, alors je dois essayer de.

    Écrit par : tee shirt abercrombie | 25/05/2011

    Très beaux vêtements, je voudrais l'avoir, mais je n'ai pas assez d'argent, alors je dois essayer de.

    Écrit par : abercrombie pas cher | 25/05/2011

    Très beaux vêtements, je voudrais l'avoir, mais j n'ai pas assez d'argent, alors je dois essayer de.

    Écrit par : magasin abercrombie | 25/05/2011