Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mmmmm Hédonisme.... | Page d'accueil | United Colors of Books - Season 02 »

18/10/2009

Damn I'm Hot!

A.jpg

 

Allez savoir... allez donc savoir pourquoi en ce moment je suis toute chose, un peu obsédée par le sexe fort et la myriade de possibilités qui s'offrent à moi.

Les amoureuses-tendance-chantilly seront sans doute outrées becoz que l'amour c'est beau, c'est grand, c'est puissant (et ta soeur elle est puissante aussi?), mais le coeur cul a ses raisons que la raison ignore, et si vraiment cet état persiste, maybe je prendrai rv chez un endocrino des fois que mon système hormonal soit complètement bousillé.

 

Possible que ce blog prenne une tournure un peu plus caliente, no lo sé encore vu que je tapote quand j'en ai envie et selon l'humeur du jour, et si tu aimes please vote bleu, si ça te gonfle vote rouge et reviens pas. (en vrai j'aimerais bien que tu votes bleu hein).

 

 

Sujet du jour, bon appétit: la fellation.

 

 

Je vous cause de LA bonne pipe évidemment, celle qui, et je m'adresse aux filles, vous fera utiliser bien plus que votre gosier de façon mécanique.

 

 

Les vraies queens de la fellation sont polyvalentes et utilisent leur bouche, leur langue, leurs doigts, leurs yeux, leur voix, et surtout leur CERVEAU.

 

 

Voici donc le fruit de quelques récentes confidences masculines, et je vous laisse libre d'interpréter ce que le terme "confidences" recèle de non-dit :-)

 

 

1. Si t'es pas d'humeur, passe ton chemin.

 

Ooooh qu'il est loin le temps où la fellation était considérée comme l'acte ultime de la débauche, celui que seules les putes prodigaient en échange de quelques billets. Aujourd'hui standardisée... tantôt amuse-bouche du collé-serré à suivre, tantôt acte sexuel à elle toute seule, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle soit un pré-requis inévitable. Et pourtant, combien de nanas se sentent obligées d'y passer en raison d'une supposée garantie contractuelle?

 

La toute première règle à respecter est donc qu'il ne faut JAMAIS SE FORCER. JA-MAIS. Une pipe brouillon expédiée à la va-vite sera le turn-off le plus total que vous puissiez infliger à votre mec. Complètement unsexy, aucun intérêt.

 

 

2. Bouche vs. Vagin, who wins?

 

Avoir la gorge profonde, c'est bien... Pendant deux minutes. Pas plus.

Inutile de démontrer que hé hé on arrive à s'ingérer un hot dog de 20 cm sans sourciller, si votre palette d'effets spéciaux se limite à ça, vous dire que c'est mal barré est un doux euphémisme.
Notre bouche offre des tas de possibilités que notre vagin ne permet pas, autant optimiser l'acte et varier les plaisirs en chouchoutant l'ensemble de son bas-ventre, du nombril à l'infini.

Votre homme connaitrait le comble de l'ennui si vous vous contentiez d'une pipe monotone consistant en un va-et-vient continu, so please have fun damn it, HAVE FUN!

 

 

3. Surprise Sur Prise

 

La routine, curare du couple se trouve aussi être l'ingrédient soporiphique des ébats amoureux.


Surpendre, donc. Etonner, renouveller, voire amuser. Vous êtes peut-être une queen de la fellation mais prenez garde à changer vos méthodes et à les épicer. Il n'y a rien de pire qu'une nana qui s'y prend systématiquement de la même manière et dans le même ordre que les fois précédentes. Surprendre - d'une fois à l'autre, est donc le maitre-mot.

 

 

4. Give him more

 

Les hommes ont cette faculté à décoller bien plus rapidement que nous pour la simple et bonne raison que tout est concentré dans le caleçon. Leurs terminaisons nerveuses sont quasiment toutes regroupées en ce haut lieu du plaisir, mais ils apprécieront par exemple de sentir nos mains s'aggripper à leurs fesses à mesure que notre visage et surtout notre bouche se rapprocheront dangereusement de la cible.
Sentir notre souffle, nos cheveux, nos doigts sur l'intérieur de ses cuisses, ou le torturer en créant à la langue une ligne imaginaire au départ de son nombril, j'en passe et des meilleures. Le pénis, c'est bien, c'est bon, c'est important.... mais ne pas oublier les alentours :)

 

 

5. Tease him with the eyes

 

Les yeux. Aaaaah le regard.... Dingue ce que ça les retourne, mais ai-je réellement besoin de blablater là-dessus? Il me semble que c'est une des bases d'un tel échange, donc évidemment ne pas hésiter à le regarder droit dans les yeux, pauser, le laisser apprécier votre souffle sur le volcan que vous venez de créer, et continuer. Continuer. Continuer. Pauser. Le regarder. Recommencer.



6. Les Mots

 

Je crois que tout le monde apprécie plus ou moins le "dirty talk"... en tout cas perso je kiffe et j'assume. Mais là, pour le coup, je conseille plutot d'y aller easy... très easy... en lui murmurant par exemple de jolies choses, comme à quel point on a hâte qu'il nous fasse jouir, ou en lui suggérant ce dont vous avez envie pour la suite des festivités.

Tranquillement, tout en douceur & sensualité. Et à priori pas de vulgarité.

 

 

7. Périmètre de sécurité

 

Dans le cas d'une relation toute neuve ou d'un one-night-stand, difficile pour eux de déterminer quelle serait la zone d'éjaculation acceptable, donc peu importe, laissez le prendre son pied comme il l'entend et invitez-le simplement à jouir sur vous, le must étant... votre bouche, évidemment :-)

 

 

Humeur du jour plutot spicy... vous m'excusez mais là j'ai chaud, je déconnecte, I need my Booty Call!

 

Biiiiiiiiiiiiiiip.

 

 

(sur le même thème précédemment abordé, pour les mecs: les secrets d'un vrai bon cunni sont ici. Ha, qu'est ce qu'on s'amuse:-p)

 

Commentaires

merci julie
parce que le 5 me servira .....eye contact non je n'y pensais pas
le 7 pas besoin

Écrit par : LO | 18/10/2009

'ttention à la requête google.

Tout ça j'aurais pu l'écrire, mais tu le fais bien mieux que moi, beaucoup mieux que moi. C'est du grand art.

Écrit par : Angie | 18/10/2009

Je vote bleu !

Écrit par : Madame Kévin | 18/10/2009

Ma choupette, j'adore ce post, positivement j'adore !!! D'abord ptete parce que la fellation, c'est bon (et t'as vu, ça rime, ça c'est pour mon côté tepu poétique ^^)
J'adore comme tu en parle, limite là je me lancerai bien :) Tu abordes les points les plus sensibles,sans rien oublier, c'est un très bon récap' :)

Bon, sinon, je me calme un peu.... Un café et on pense à autre chose, hein :) ?

Pour le reste, ton blog tu lui donnes la tournure qui te viens ma poule, spicy, caliente, je sais que j'aimerais, et je ne serais pas la seule ! Et puis un blog, c'est comme la vie, tu fais au jour le jour suivant tes envies, du moment qu'il y a ta patte, déjantée, sexy, sincère et drôle, ça sera kiffant, as usual !

Bisous ma bitchette, là faut que je me sortes ton post de la tête, ou que je trouve un dérivatif :)
Besos querida !

Écrit par : Océane | 18/10/2009

je vote bleu of course ma poulette!!! Ahhhh du caliente, yes yes yes je suis pour a 200%!!! Et c'est toujours bien d'avoir les avis des mecs sur la fellation!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 18/10/2009

@ LO: what? Tu ne pensais pas au 5? Vas-y ma belle, attaque le sévère surtout avec ton superbe regard de féline, il va succomber encore plus ! Mmmmh!

@ Angie: du grand art? T'es sûre? mdr, moment de pétage intersidéral: c'est de l'ex-pé-rience, sifflets....!! Mais bon, y'a encore beaucoup à dire en fait :-)
Sinon pour les requêtes google, no stress, j'ai précisément fait exprès de ne pas mettre le mot magique (pipe, fellation etc) dans le titre. Je sais, I'm so clever! (je sors oki).

@ Madame Kévin: C O Q U I N E! Gimme me five babe :-)

@ Océane: ma tepu poétique... arf je t'aime un peu plus qu'hier et moins que demain! hihihihi. La fellation c'est bon, et.. la pipe c'est fantastique, moi aussi je peux faire la poète-pouet hein :-))
Pour le reste, ça roule, on va faire au jour le jour, et god (and you) only know(s) how fucked up I am right now! Merci pour tes gentils mots qui me vont droit au corazon.
Plein de besitos, et j'espère que t'as pu assouvir ton envie de suçage en ce jour dominical, gnak gnak.

@ Sonia-FashionBox: cooool! Sauf que bon, les mecs font les timides là. Pô grave, car qui ne dit mot consent.... :-)

Écrit par : Julie BBG | 18/10/2009

Si, si du grand art et moi j'adore, tout, le sujet, le faire, la tournure so muy caliente de ton blog, toussa.

J'entends des pas, chéri, j'ai une surprise pour toi...

Écrit par : Angie | 19/10/2009

@ Angie: allô allô? On dérange peut-être? Monsieur a apprécié?
Mais bien sûr qu'il a apprécié, n'est pas queen qui veut mais Angie ne l'est pas moins que la reine-mère of course!
Sinon rapport à tes jolis pieds, tu sais que t'as le bon matériel pour faire joliment joujou sous la table quand tu dines chez tes bops? Aaaah suis sûre que tu masterises l'art du tease sous la nappe toi!

Écrit par : Julie BBG | 19/10/2009

@ Julie ma tepu d'amour: hélas tout ce que j'ai trouvé à me mettre sous la langue hier c'est une chupa chups à la fraise ! Mais j'ai envie de dire, vivement le week-end prochain :)

@ Angie: y en a qui aurait tort de se priver :) j'espère que ce fut appréciable de toute part :) !!

Écrit par : Océane | 19/10/2009

@ Océane: yeaaaaaaaaah le week-end prochain, putain suis trop contente!! Tu dois bouillonner :-) Je comprends mieux le carnage au rayon lingerie d'Espace Max hein, tite maligne...
Et Angie elle a bien raison en effet! D'ailleurs nous remarquerons que la dame s'est "évaporée" depuis qu'elle a entendu des pas...

Écrit par : Julie BBG | 19/10/2009

Merci pour ces avis féminins .. c'est toujours interessant de connaitre les desirs des partenaires afin de mieux partager .... je suis également passer sur l'autre post sur le cunni ..... il reste un post sur la so***ie et tous les bipedes males pourront evoluer de plusieurs siecles en peu de temps ..... Merci

Écrit par : Lhaurenzo | 20/10/2009

Julie, tu dois être une vraie fée..llation ! :)

Écrit par : M1 | 20/10/2009

@ Lhaurenzo: my pleasure darling. Pour la sodomie, mmm why not? Je manque un peu d'expérience tout de même, mais allez, je devrais arriver à en tirer un billet. Wait & see un de ces jours :-)

@ M1: quel talent, mais quel talent! :-)
(dingue, t'as rien à ajouter ni à redire sur mes techniques?? Il va neiger!!) mouarf.

Écrit par : Julie BBG | 20/10/2009

bravo! bravo! magnifique!!!!

Écrit par : chrisazur | 21/10/2009

ok Julie .. pas de souci ... je "wait" ..à l'arret comme un epagneul breton en attendant que 1/ tu perfectionnes ta pratique
2/ tu réunisses le cercle des amies .... mode graveleux on : j'ai dit "réunisse" et pas elargisses!! mode graveleux off
et je me lache d'un "bisou" amical
Asta la vista ..baby

Écrit par : Lhaurenzo | 21/10/2009

rien a dire ! t'es une pro !
maintenant va savoir si t'es aussi bonne en pratique : )

Écrit par : M1 | 21/10/2009

@ Lhaurenzo: rhooo le mode graveleux lol! ok ok, stay tuned alors :-)

@ M1: t'as raison, si ça se trouve je suis rien qu'une pucelle introvertie, timide et complexée :-)

Écrit par : Julie BBG | 22/10/2009

mais comment j'ai pu rater ce post moi! merde alors!
de la grande bitchette au top de sa forme comme on aime tu as oublié un petit truc et le champ', les pies qui chante et autres gourmandises mentholées... c'est lulu qui ne serait pas content de toi.
@M1: julie introvertie, timide et complexée attends je m'en étouffe et pourtant je n'ai rien dans la bouche!

Écrit par : ishopforyou | 22/10/2009

@ Océane : chais pas, faut lui demander. ;-)))

@ Julie : La Reine Mère nous met toujours super loin l'un de l'autre. A mon avis, elle se doute de quelque chose.

Mais je me rattrape au resto. Et puis, je vis au chaud tout l'année, tu penses que j'ai les doigts de pieds toujours bien vernis et en peep toe, donc toujours vaillants pour de la gymnastique. ;-)

Écrit par : Angie | 22/10/2009

@ Ishopforyou: I know mais si j'avais parlé de la pie qui chante et compagnie, ça aurait fait doublon avec un autre billet, faut suivre ma biche! T'inquiète, la Pie je la masterise maintenant, tout ça grâce à lulu donc un peu à toi aussi :-))
Pour le reste, je sais c'était pas super crédible pour les gens qui comme toi me connaissent IRL, merde!

@ Angie: permets moi de te dire que la Reine Mère est d'un chiant! Suis sûre que t'as plus d'un tour dans ton sac anyway, toi t'es la Reine tout court ;-)

Écrit par : Julie BBG | 23/10/2009

This is a good tips. All people could use them in their work.

Écrit par : term paper | 07/06/2011

this is very funny DAMN I'm HOT haha

Écrit par : guitar center coupons | 11/07/2011

Il semble que votre site est de prendre jusqu'à 5 minutes pour charger jusqu'à ce qui est extrêmement irritant. S'il vous plaît vérifiez les paramètres de votre webmaster et résoudre le problème.

Écrit par : Wheelchair Vans | 04/12/2011