Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Men vs. Women version Kitten | Page d'accueil | Bazar Chic ou Paie ta Chique »

21/10/2009

Justify my Love

 

1.png

 

Ouééééééééch! Méga forme aujourd'hui! Moins tu dors et plus t'en fais qui fait que t'as envie d'en faire plus du coup t'en fais encore plus que ce que t'aurais cru que tu pouvais faire. C'est fabulous, ça motive, ça over-réactive, big up à l'insomnie!

 

Mais today, uuuuhh ça va encore voler-haut niveau racontages avec une petite synthèse à base d'hémisphère gauche qui je l'espère percera certains des mystères que les hommes se gardent bien de nous révéler:

 

D'abord, tout est histoire de cul. De variété. De cul. De variété. De cul. De variété. De cul.

 

Les mecs aiment généralement ce que les nanas détestent et quand ils te disent qu'ils n'aiment pas les mangas, les films d'action, le foot, ou Alessandra Ambrosio, c'est uniquement pour mieux te baiser mon enfant.

 

Les mecs n'aiment pas beaucoup non plus ce qui amuse les femmes, ce qui revient à dire que s'ils se coltinent un énième épisode de Grey's Anatomy dans ton canapé, c'est qu'ils n'en ont qu'après ton joli fessier.

 

Les femmes seraient romantiques, câlines, tendres?
Possible oui, sauf qu'en retour elles attendent souvent la réciproque et c'est là que le fou rire m'étrangle. Vraiment.

 

Ma chérie, si tu rentres chez toi le soir en  rêvant à un câlin roudoudou-piloupilou lovée dans ton zorro, évite d'attaquer la soirée en lui rabâchant que la lunette des toilettes n'est pas abaissée ou que féchié, la poubelle n'a toujours pas été descendue. Simple comme bonjour.

 

Les femmes ont souvent les mains froides, les pieds froids, et les fesses froides, or les mecs apprécient moyen le fait d'être pris pour des radiateurs persos. Mieux vaut se réchauffer à coup de Jack The Rabbit (ou de bouillottes si vraiment tu préfères), et se coller à lui une fois que t'es embrasée et prête à dépoter du string.

 

Quand une femme dit à son homme "Il faut qu'on parle", alerte rouge et fiasco à tribord. Ces cinq mots auront le même effet que celui de la déclaration de guerre de la Prusse à Napoléon, car forcément, y'a peu de chance pour qu'on ait envie de débattre de l'éviction de Flavio Briatore. De façon générale, toute tentative de dialogue à propos du couple est synonyme de causage-sérieux-option-prise-de-tête, et pas qu'un peu.

 

Il me semble aussi que les mecs n'aiment pas trop les rencards pré-sauterie, ce que les américains appellent les dates, et toute la niaiserie qui les accompagne. Pourquoi?
Simplement parce qu'il leur faudra baratiner et que baratiner, ouéch, c'est pas over funny finalement. Ils attendront sagement d'être mariés pour te dire ce qu'ils pensent vraiment de Marc Lévy, étape suprême où ils n'auront plus besoin de t'embrouiller pour avoir le droit de te baiser.

 

 

J'aime les hommes. J'aime la complexité des rapports hommes-femmes, et jamais je ne pourrai leur en vouloir de nous mentir pour nous faire si bien l'amour!

 

En musique please...  :-)


R.Kelly - Bump N' Grind

Commentaires

hé t'es en forme toi today. Alors les hommes mentent pour nous mettre dans leur lit? so what? et nous on ment pas un peu aussi pour arriver au même but? wonderbras and co, rigoler a ses blagues qui en fait nous font rire moyen, ne pas voir la terrible paire de chaussures/chaussettes...

Écrit par : ishopforyou | 21/10/2009

Jack the Rabbit c'est ma Nouvelle Star :) Plus sérieusement je te rejoins pas mal sur la difficulté de certains à dialoguer sans flipper comme des dingues. Le sérieux fait fuire les hommes un peu, non ??

Bisous, et j'en REVIENS TOUJOURS PAS !!!!! Crazy, amazing, y a pas de mots !!
Love U !

Écrit par : Océane | 21/10/2009

Nom d'un string, j'ai du épouser le seul spécimen qui n'est pas comma ça. Genre le mien il adore que je me colle à lui quand chuis gelée et à mon humble avis, il sait pas qui c'est Alessandra Ambrosio.

Bon va falloir que ce soir je parle à l'homme.

Écrit par : Angie | 21/10/2009

@ Ishopforyou: mais tout à fait, c'est pas pour rien qu'on leur en veut pas de nous mener en bateau dans 80% des cas. On vaut pas beaucoup mieux et ce sera l'objet d'un billet futur sur le même principe, enfin si j'oublie pas quoi ;-)

@ Océane: je sais pas si c'est le sérieux qui les fait fuir mais une chose est sûre, ils veulent LA PAIX. Ce qui est contradictoire avec cette légende urbaine qui voudrait que les mecs préfèrent les chieuses. Est-ce à dire que ce sont de vraies toupies? Haaaan probably!

Tu m'étoooooonnes!! On était faites pour se rencontrer, là j'ai plus aucun doutes mi amor, P U T A I N!!! :-)

@ Angie: ah ben t'as gagné au Loto toi alors, tant mieux :-) Tite question si je peux me permettre... combien d'années au compteur?

Écrit par : Julie BBG | 21/10/2009

Ca va faire 6 ans en janvier. Deux ans de mariage civil et deux mois et 6 jours de mariage religieux.

Alors bon, l'autre soir, il a tiré la tronche parce que j'ai osé intimer le fait d'aller couper les ongles du clébard comme une urgence et ce avant de lui faire un bisous quand je suis rentrée, mais ça a duré quelques minutes.

Écrit par : Angie | 21/10/2009

Mais les hommes aiment les chieuses mais les chieuses manipulatrices.

Écrit par : Angie | 21/10/2009

Ben j'ai demandé à l'homme pour Alessandra, il a dit qu'elle était jolie. Il a même été capable de me dire un truc sur son actualité, qu'elle est la nouvelle égérie de il ne se rappelle plus quoi, un truc en rapport avec Vogue.

Je reste sans voix, les potins et les pipoleries c'est pas son truc.

Écrit par : Angie | 21/10/2009

@ Angie: ooooo mes féloches pour le récent mariage religieux!! Tu n'es donc que joie, amour, don, et fidélité... :-)
Pas mal le coup des ongles du chien en effet, que ça te serve de leçon tiens!
Tu veux dire que les hommes n'aiment PAS les chieuses manipulatrices plutôt non? Si c'est bien cela, je serais d'accord avec toi ma cocotte, sauf que je pense que dans le fond nous sommes toutes un peu manipulatrices non?
Pour finir avec Alessandra, mes condoléances ma biche, c'est le début de la fin de cette phase où tu pensais que ton mec était la pureté réincarnée :-))
(elle est égérie de Vogue quoi la bitch? J'hallucine que ton homme soit au courant et pas moi!)
On t'embrasse... moi et mon cynisme :-)

Écrit par : Julie BBG | 21/10/2009

et Jack il aime les manipulatrices non ? je pense que beaucoup d'hommes aiment etre manipulés mais font de la resistance pour que cela ne soit pas trop faciles pour vous Mesdames ..... Pour ma part j'aime les films de gladiateurs ...(non je deconne!! )
foot ,film d'actions , Alessandra ... le kiff un film d'action sur le foot avec Alessandra...
et les potins on les entend ,on les retient pas forcement ....

Écrit par : Lhaurenzo | 22/10/2009

"il faut qu'on parle" Je crois que je n'ai jamais dit cette phrase, je rentre tout de suite dans le vif du sujet! ;-)
Qu'ils mentent pour mieux nous faire l'amour, c'est pas grave du moment que c'est bon! Et puis nous aussi on ment d'une certaine manière pour arriver à nos fins, mais ça ne se voit pas!
Et j'ai de la chance, mon homme aime aussi les calins piloupilou!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 22/10/2009

Ouais, moi aussi je suis restée sans voix qu'il sache un truc que moi je ne sais pas et on parle pas de technologie ou la procréation des mouches tueuses en Laponie. Finalement il est comme tous les autres, faut que je me rende à l'évidence ou alors faut que j'arrête de fourrer les Closer et autres Voici dans les chiottes visiteurs. ;-))

Pour les ongles du clébard, ça fait depuis samedi qu'il doit le faire, je me coltine tout le reste, lui c'est la seule activité canine qu'il doit faire, faut pas déconner.

Si, les hommes aiment les chieuses, justement. Ils disent que non mais c'est des conneries. Et moi je suis la reine des chieuses manipulatrices. Une chieuse c'est vivant, c'est joli, c'est sexy, c'est glamour, alors qu'une nunuche qui dit amen à tout, c'est drôle mais seulement 5 minutes. Et c'est surtout ennuyeux.

Écrit par : Angie | 22/10/2009

@ Lhaurenzo: oui-oui Jack aime les manipulatrices tu as raison :-) Quant à vous et ce que vous aimez... je suis convaincue que vous êtes aussi complexes à comprendre que nous autres, les femmes, en tout cas pour nous, les femmes. Le travail d'une vie surement, et c'est pas plus mal, on se fera pas chier de sitôt!
Un film d'action sur le foot avec Alessandra.... tu ne seras pas le seul à apprécier ce genre de blockbuster!! :-)

@ Sonia-FashionBox: ah voilà ça doit être ça la bonne recette, pas d'intro et attaquer franco avec le sujet du jour, bien vu Soso!
Tout à fait, nous aussi on sait embrouiller et pas qu'un peu, donc on est quitte contrairement à ce qu'ils aiment à penser :-)
Tant mieux pour les câlins piloupilou, enjoy enjoy enjoy!

@ Angie: ah? Ton mec est passionné de mouches tueuses en Laponie? Mmmm ça doit être sympa les débats chez vous! :-)
Arrête les mags à potins tout court et demande à Océane qu'elle te prête ses Baudelaire and co, ton homme feuilletera l'amour en vers et finira par te chanter la sérénade au clair de lune.
Oui oui, on est d'accord, les hommes aiment les chieuses, je me suis mal exprimée. La question portait sur la manipulation. Aiment-ils les chieuses tout court? Ou les chieuses manipulatrices? Les chieuses tout court, ça me parait déjà pas mal non? lol
Pour nous c'est pareil je pense, un mec qui dit oui à ta moindre doléance, c'est lassant, fatigant, ennuyeux. Je préfère les chieurs, ceux qui débattent passionnément comme si tout était question de vie ou de mort, les jaloux, les machos. Pas toi?

Écrit par : Julie BBG | 22/10/2009

En fait, lui adore les documentaires en tous genres alors que moi je suis plutôt séries tévé. Dès fois, il me parle de ce qu'il a vu. Je fais semblant d'être passionnée et admirativepar ce qu'il me raconte tout en rêvant mentalement d'une nouvelle paire de shoes. J'ai une série de questions que je le pose à chaque fois qu'il me raconte ce qu'il a vu, et qui moi ne m'intéresse pas, mais lui n'y voit que du feu, il pense que je m'intéresse à ce qu'il dit.

D'où la chieuse manipulatrice. Mais chieuse manipulatrice ou chieuse tout court, c'est pas important pour lui, c'est pour nous que c'est important de savoir que nous avons toutes les armes pour manipuler l'animal à notre guise et le rendre fou d'amour.

Le pire c'est que l'homme il lit Baudelaire et tous ces trucs dans le genre, tu verrais sa bibliothèque. Ouais, et c'est moi qui lit les pipoleries. Même pas honte.

Parfaitement, l'homme et moi sommes comme le jour et la nuit, à l'opposé l'un de l'autre et c'est parfait, comme ça on a encore tout un tas de choses à apprendre l'un de l'autre.

Et oui, moi aussi j'aime les hommes passionnés, j'ai de la chance, c'en est un. Avec mon tempérament de feu et mon côté diva hystérique, l'homme il dit que je suis pas comme ça mais il se trompe, il me faut bien un qui soit de la même trempe.

Écrit par : Angie | 22/10/2009

Toujours autant d'humour dans tes textes, malgré le temps de m****e, j'aime beaucoup aussi l'expression "dépoter" du string, d'ailleurs cela fait quelques semaines que je ne me suis pas fait "dépoter" par un string ! Et que oui je sais qui est Alessandra d'Ambrosio et que cela ne me dérangerait pas qu'elle est froid aux mains, aux pieds, aux fesses, enfin où elle veut avoir froid... si je pouvais lui dire chérie font qu'on parle !

Ahahahaha. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 22/10/2009

@ Angie: une diva hystérique toi? J'adooooore!!! Et je savoure tes techniques de dressage de l'homme, t'es une véritable pro de la bête, y'a pas à dire :-) J'avoue que j'ai parfois recours aux mêmes stratèges, le mien il aime à causer de cac40, Nasdaq et autres joyeusetés boursicotées alors tu penses bien que pendant qu'il me fait ses beaux discours sur les derniers résultats de Eads ou la politique du FMI, moi je rêve aux dollars qui me permettront d'acheter les dernières Louboutin SM à 900 Euros/paire. (en vrai je les aime pas et surtout je ne lui demanderai jamais un kopek pour m'acheter quoi que ce soit!).
Ton homme lit Baudelaire? Ouuuu caliente, j'ai toujours pensé que les poètes faisaient l'amour en alexandrins, dans le bon rythme si tu veux. Mais rassure-moi, lé pas torturé quand même?
T'es une vraie bitch aussi, j'aiiime ta façon de kiffer l'amour passionné et l'homme au tempérament de feu! :-)

@ Pierre-Jean: hahaha, tu veux réchauffer Alessandra? Sans blague? Je te comprends, moi-même je, enfin bon, non rien :-)
Le temps de merde on s'en fout PJ, l'essentiel est d'avoir du soleil dans le coeur (et dans le cul, mais ça c'est copyright mon copain M1)!

Écrit par : Julie BBG | 22/10/2009

Le truc, c'est qu'il faut pas demander qu'il t'achète les shoes, il faut que ça vienne de lui, comme s'il avait trouvé tout seul THE PERFECT GIFT for my love, tu vois ?

Tu laisses traîner des infos par ci par là à la maison, un post it sur un mag, j'en ai mis plein les wécés, tu écornes un catalogue, tu lui montres des photos sur deux ou trois choses que tu aimerais t'acheter mais comme t'est un fille, tu es indécise, "chéri, toi qui sait ce qui me va le mieux, tu choisirais lequel ?" etc. Moi j'ai carrément des petits carnets où je colle des images de ce qui me fait envie.

C'est comme ça qu'un jour j'ai vu qu'il avait consulté ma bible et que deux semaines plus tard, je me suis retrouvée avec un nabaztag et que cet été, il s'est fendu d'une Kimmidoll pour agrandir ma collection. Au magasin, il me sort "chérie prends en une ou deux, ça me fait plaisir de te les offrir". Fallait pas me le dire deux fois, même si j'en ai choisie qu'une, faut pas abuser. Faut y aller smooth, c'est au cerveau d'un homme qu'on s'adresse.

Ouais l'homme lit de le vraie littérature, des trucs qui moi m'emmerdent mais lui adore ça.

Ah question bitch, j'en suis une.

Écrit par : Angie | 22/10/2009

Tu sais comment réfléchit un vrai mec, il est temps qu'on se prenne une bière ensemble : ) Et pour que je ne perde pas de temps à t'embrouiller, sache que je hais les mangas, que je déteste le foot (sauf la coupe du monde, y a des supportrices sexy!), j'adore les films d'action (surtout ceux avec Steven Segal, il te fait du kebab avec tes nichons en 2 mouvements), je déteste Grey's Anatomy mais je ne rate jamais Dr House (Dr Cuddy, Yuuumiii!), je te dis tout de suite que si je te chope avec un Marc Lévy, je te le fais bouffer (sauf "Et si c'était vrai...", j'ai bien aimé!), j'adore Alessandra Ambrosio et j'ai rien contre un plan à 3 avec elle (fais pas genre ça te tente pas!)

Et pour bien illustrer la complexité des rapports hommes/femmes
http://www.youtube.com/watch?v=S1ZZreXEqSY

Deux mondes ...

Écrit par : M1 | 22/10/2009

@ M1 : j'ai tout lu de Marc Lévy. ;-)

Et dans le même genre, tout lu aussi de Guillaume Musso.

Écrit par : Angie | 22/10/2009

et bien en plus de Julie et Océane , Angie est donc une adepte de la "beach" .attitude... version manipulatrice ....chapeau bas , mesdames

Écrit par : Lhaurenzo | 22/10/2009

@ Angie: t'es rien qu'une petite bitch DIABOLIQUE toi!! Redoutable ta technique, mais tu as l'avantage d'avoir un mari qui visiblement aime faire des cadeaux. Le mien est beaucoup moins generous du coeur si tu veux, même si je lui fous une liste de cadeaux 4x3 sous le nez, il se débrouillera quand même pour m'embrouiller et me dire le jour du bday ou autre "j'ai pas eu le temps bb, je m'en occupe la semaine prochaine"... résultat j'attends toujours un paquet de cadeaux d'anniv et de Nawael. C'est beau l'amour je sais :-)

@ M1: elle est terrible cette pub, terribeule comme toujours avec toi!
Concernant tes gouts, j'avoue que je me doutais que tu n'aimais pas les mangas, que tu lorgnais sur Dr House, je savais déjà que t'aimais pas le foot et qu'Alessandra serait dans le top 5 avec Bar ;-)
Marc Lévy, ouéch, j'ai tout lu mais très déçue par un des derniers à tel point que j'en ai oublié le nom.
(j'te trouve en tite forme toi today? Que pasa?)

@ Angie (bis): bah me too, on reste des nanas, faut pas déconner hein! :-)

@ Lhaurenzo: on est bitch yes, tantôt "Naughty Bitch" tantôt "Bitch Angels" si tu veux tout savoir. Je trouve que ça se fête! Jetez vos chapeaux au ciel!

Écrit par : Julie BBG | 22/10/2009

@ Lhaurenzo: et toi tu ne nous dis pas ce que tu penses de la femme idéale, ça existe ? Et puis si on est pas un peu bitchy manipulatrice (et on ne manipule pas que le coeur ^^) on s'ennuie, non ??

@ Angie: faut arrêter avec les mauvaises lectures là, stop, Levy, Musso, et pourquoi pas Anna Gavalda ou Muriel Barberry aussi !!!!!!
Stop it my love ou c'est fini entre nous :) Sinon, chapeau bas pour le mari, c'est THE pearl !!

@ M1: Même et si c'était vrai est mauvais, dis moi que tu plaisante ?? T'as pas aimé ?

@ Julie: le top c'est quand même un mec qui te fais l'amour en parlant grands enjeux économiques, bousicotage, ou de ce qu'il veut ! Le côté décalé entre les mots qui sortent de sa bouche et ce qu'il fait de ses mains, c'est divin :)

Écrit par : Océane | 22/10/2009

On s'en fout un peu... on baise!?

Écrit par : lolyves | 22/10/2009

@ Lhaurenzo : yep. A l'occasion, je maraboute aussi. ;-)

@ Julie : le mien il fait les cadeaux quand il en a envie, faut pas croire, mais et c'est là où ma technique a fonctionné, il m'offre ce qui me plaît à moi et ce qui me faît envie.

Même pas honte de mes lectures, mais c'est vrai que les derniers, chez l'un et chez l'autre, c'étaient pas des réussites.

@ Océane : c'est pas the pearl, loin de là mais j'ai amélioré mon quotidien autant que je le pouvais.

Ouais mes lectures laissent à désirer, je sais. M'enfin tu me connais, j'aime varier les plaisirs.

Écrit par : Angie | 22/10/2009

Les hommes mentent pour nous sauter ? Nan ! Les petits chéris... Je le sais, et pourtant je me fais tout le temps avoir... la vie ne m'apprend rien. J'aime les baratineurs, les séducteurs, les embobineurs...

Écrit par : Madame kévin | 22/10/2009

@ Océane: ah merde, là y'a divorce, je suis pas d'accord. Je préfère un mec qui va me parler de mon joli cul, de mon corps, de ce qu'il a l'intention de me faire et de l'effet que je lui fais, plutôt qu'un mec qui me parle du temps en Ouzbékistan pendant qu'il met sa main dans ma culotte. Sur ce coup tu m'étonnes ma poufpouf :-)

@ Lolyes: et comment qu'on baise! T'as pas idée :-)

@ Lhaurenzo: c'est vrai ça, allez, envoie la sauce! Enfin tu vois ce que je veux dire, tout comme Océane quoi :-)

@ Angie: ah non non, c'est ZE pearl, elle a raison Océane! Un mec qui te fait des cadeaux à l'envie et ce que tu aimes de surcroît, ça ne court pas franchement les rues. Entre ça et ta façon d'amadouer moche-maman, je dis: RESPECT!

@ Madame Kevin: j'adoooore aussi ces salopards de mecs, ceux qui t'en font bien chier et te mettent la tête à l'envers. La vie a du tout de même t'apprendre que ce sont souvent eux les meilleurs coups ;-)

Écrit par : Julie BBG | 22/10/2009

ok,ok ..alors la femme idéale .... elle n'existe pas ou alors elle est juste de passage ...c'est une légende urbaine ... une inconnue qu'on croise et qui nous sourit furtivement ,un fantasme ... et puis il y a les femmes ....avec qui on fait un bout de chemin ...des trajets plus ou moins longs.... L'usure du temps la rend moins brillante à nos yeux ...ou peut etre devenons nous myopes ,presbytes ...(je vous laisse le casse-couilles !!)
Manipulatrices du coeur surement , du reste certainement !!!
je finirais en disant que c'est aussi à nous d'etre vigilants pour ne pas devenir ces gros c*** qu'on peut connaitre ,de toujours surprendre ,d'etre à l'écoute ..... PAS FACILE !!!

Écrit par : Lhaurenzo | 23/10/2009

Concernant la Reine Mère, je n'ai aucun mérite, elle m'adore.

Écrit par : Angie | 23/10/2009

@ Julie : ma douce quand un homme me fait l'amour, s'il le fait bien, il peut me parler du PIB du Bhoutan je lui dirais oui à tout :) et puis j'aime la variété, l'originalité, passé d'une conversation hyper sérieuse à du dirty talk, ou des petits mamours à l'oreille, je veux tout, je prends tout :) Bise ma jolie !

@ Lhaurenzo: t'es sincère là ou c'est un discours convenue, parce que sinon, appelle moi et on devisera des mérites de la chantilly :) C'est trop beau pour être honnête :) Bise.

@ Angie: tu l'as maraboutée la Reine Mère ? Kiss ma gazelle :)

Écrit par : Océane en pré week-end | 23/10/2009

alors ..la Chantilly ....!!! non sincère , mais peut etre est-ce mon age et mes experiences qui m'ont fait réflechir à tout cela ... et meme en ayant cet état d'esprit ,je t'avoues que ce n'est pas facile car ,comme toi, elles se demandent si ce n'est pas trop beau pour ne pas cacher une tare , un vice , une deviance ..... bise

Écrit par : Lhaurenzo | 23/10/2009

@ Lhaurenzo: je ne retiendrai qu'une chose: "l'usure du temps la rend moins brillante à nos yeux"... bande d'enfants gâtés pourris!! :-)

@ Angie: arrêêêêtteeeeuuu je vais finir par être blasée !! :-)
Tu l'as maraboutée ou quoi? Sans déconner!

@ Océane en pré week-end (salope): aaaah d'accord, là je comprends mieux et je te rejoins. Passer d'une conversation sur la taxe Tobin à une culbute torride, je dis yes aussi tu penses bien :-) Par contre pas moyen de me faire débattre de quoi que ce soit en pleine action, la star c'est lui, c'est moi, et pour que je puisse tout prendre il faut que je puisse tout donner :-)
(c'est pas tout ça mais je suis en plein boulot et j'ai des envies de tout donner d'un coup, merci ma bitch!).

Écrit par : Julie BBG | 23/10/2009

Julie ... pas facile de" tout donner" quand on est au travail !!! bravo Océane ... ta concubitch est dans l'embarras maintenant ..... contactes la filiale de rabbit pizza ....ils livrent au bureau ... bise

Écrit par : Lhaurenzo | 23/10/2009

Julie, Océane : pas eu besoin. Depuis le premier jour, elle m'a adorée, no lo so porque.

Et puis elle a été convaincue par les bien faits de ma personne le jour où mère grand est décédée. Il paraît que le jour de l'enterrement et les deux jours qui ont suivi, c'est tombé durant des jours fériés, elle a vu en moi quelqu'un de généreux et compatissant.

Moi j'ai juste fait la vaisselle, mis la table et lu une histoire aux gamins et des bricoles dans le genre durant ces quelques jours. Ca a eu pour résultat de les décharger dans leur peine. C'était ça en moins qu'ils n'avaient pas à faire.

Partant de là, je suis devenue la préférée de la Reine Mère.

Écrit par : Angie | 23/10/2009

@ Julie: et moi je donnerais tout pour une chupa chups session !!! T'as pas idée !!! Et le reste aussi remarque :)

@ Lhaurenzo: ne change rien , reste comme ça :) et je te pique concubitch, j'adore !

@ Angie: ouaiiis tu l'as maraboutée moi je dis !!!

Kiss all over your lovy faces :)

Écrit par : Océane | 23/10/2009

@Océane you're welcome ....à ton service ... toi et Julievous vous cotoyez dans la vie ? ou juste virtuel ? parce qu'en vrai ça doit "donner" enfin j'me comprends...

Écrit par : Lhaurenzo | 23/10/2009

@ Océane : rien, nada, même pas une petite incantation quelconque.

Écrit par : Angie | 23/10/2009

@ Lhaurenzo: hé hé à ton avis :) ? Julie c'est moi en mieux ;) un genre de soeur, une garce que j'adore !

@ Angie: ma douce je veux dire que tu l'as maraboutée grâce à ta beauté et à ton charisme et ta gentillesse !

Écrit par : Océane | 23/10/2009

Angie @ bon, ça va, mais me dit pas que t'as lu du Paulo Coelho???!!!

Julie @ oui, t'as raison choupette, j'ai oublié de placer ma blague !
Tu sais quelle est la différence entre une clôture et une femme? la clôture t'es pas obligé de la prendre au resto et de lui dire je t'aime pour la sauter : )

Océane @ si c'est vrai, tu sais très bien que je peux être une vraie connasse : )

Écrit par : M1 | 23/10/2009

toi en mieux ? de quel point de vue ?soeur? je ne sais pas ,ça rend le truc moins glamour , plutot concubitch comme je te l'ai dit ...Thelma & Louise plutot ,non?

Écrit par : Lhaurenzo | 23/10/2009

@ M1: ouiii tu peux être une vraie connasse, c'est ce que j'aime chez toi :)

@ Lhaurenzo: c'est parce que je l'aime que je dis que c'est moi en mieux, c'est tout réthorique, et oui Thelma et louise, ça me cpnvient nettement plus aussi :)

Écrit par : Océane | 23/10/2009

convient bordel, je fourche du clavier !

Écrit par : Océane | 23/10/2009

@Océane : je suis de plus en plus curieux de vous connaitre virtuellement ....toi et ta concubitch .... j'esperes que cela pourra etre réciproque ... ou pas ...!!

Écrit par : Lhaurenzo | 23/10/2009

@Océane : qui a piraté mon compte , et qui ecrit ce genre d'aneries sous couvert d'anonymat ? je m'offusque !!! quoi de plus banal et plein de goujaterie que cette phrase !!! INCROYABLE !!!

Écrit par : Lhaurenzo | 23/10/2009

Ca s'amuse bien par ici, qui reprendra un peu de café? :-)

@ Angie: ça y est tu m'as énervée! Tu veux dire que ta Reine Mère elle t'a instantanément aimé rien qu'à ta belle gueule et un coup de vaisselle? Putain! C'te chance :-)

@ Océane: toi et tes chupa chups !! Je crois qu'on a le don de s'émoustiller rapido becoz moi aussi je dirais bien oh ouiiii à la Chupa maintenant de suite :-) Rien ne va plus, où sont nos Booty Calls??
Sista powa, I love that!

@ Lhorenzo: concubitch adjugé vendu, je te le vole aussi!! :-) M1 devrait se méfier, la concurrence arrive, mouaahahaha.

C'est week-end les enfants, c'est le week-end!! Sortez vos habits de lumière et faites péter votre sexyness, tout est permis!!

Écrit par : Julie BBG | 23/10/2009

@ Lhaurenzo: j'ai rien piraté mon coco, assume tes envies, toi t'es vraiment unbelievebeuuuule aussi va, et puis c'est fun, alors je te pardonne :)

@ Concubitch: merciiii Toni c'est la meilleure :)

Écrit par : Océane | 23/10/2009

@ Océane : j'ai commencé à marabouter d'abord le fils et ensuite je me suis attaquée au reste de la famille. Le père c'était finger in the nose, restait plus que la Reine Mère. C'est l'effet green eyes moi je dis. ;-))

@ M1 : aussi, moi j'ai pas de problème à lire des daubes. Et puis, sur mon tapis de course, je peux te dire que ça le fait. Même en lisant de la chick litt, les gros bras ils t'admirent, waw corps de déesse et en plus cultivée. Ben ouais. ;-))

@ Julie : ouais mon coup d'éponge l'a faite défaillir. ;-))

Blague à part, question Reine Mère, chuis méga vernie. Elle me fout la paix, elle fout la paix à mon homme, elle nous laisse vivre, ne critique rien, ne donne son avis que lorsqu'on le lui demande.

Écrit par : Angie | 23/10/2009

@ Océane: ouiii une des best ones, on est d'accord :-)!!

@ Angie: oh lala, c'est écoeurant! :-) Mais suis sûre que c'est bien mérité (garce).

Écrit par : Julie BBG | 24/10/2009

Julie @ concurrence?! iou tokken tou mi? : )

Je pense même me lancer dans la chick litt' : ) c'est pas sympa de ma part de penser aux pintades comme toi? : )

Écrit par : M1 | 25/10/2009

C'est beaucoup trop philosophique pour moi ce débat ! Je reviendrais plus tard...Bises, et bon retour de LA !

Écrit par : The ManagUer | 25/10/2009