Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rachid Taha dans le Cabinet de Curiosités de Darkplanneur | Page d'accueil | Diddy s'occupera du reste... »

13/11/2009

Yes! Vente Privée Tara Jarmon

A.jpg

(mais non c'est pas moi ma nouille, c'est elle!)

 

I know - I know, pas trop de présence blogosphérique cette semaine mais j'avoue tout, je suis coupable du délit de capitalisme exacerbé et de l'envie de vivre libre et donc pétée de thunes! Mais t'inquiète chéri, c'est loin d'être le cas et dis-toi bien que si ça l'était je viendrais pas te l'étaler ici...

 

Du boulot à gogo donc, mais de chouettes moments aussi sous le signe de l'amitié, de la mise en place de quelques projets ultra-excitants, et si t'es gentil lecteur, je t'en parlerai d'ici à dans deux ans. What? T'es pas sûre de m'être fidèle d'ici là? J'te comprends, no stress, moi-même j'ignore où je serai et c'est ça le spice of life :-))

 

En attendant et sans transition, confidence: je suis FAN des créations Tara Jarmon... apprivoisée sur le tard certes, mais j'aime-j'aime-j'aime la classe, le chic, et l'indéniable qualité des pièces de la maison franco-canadienne. Qui dit belle came dit prix qui vont (pas) bien avec, mais je préfère largement lâcher 500 Euros dans un manteau TJ que 300 Euros sur deux tops Bérénice qui bouloteront au bout de 3 lavages.

 

vente-privee-tara-jarmon.jpg

 

M'enfin, on va pas non plus s'évanouir puisqu'une vente-privée Tara Jarmon se tiendra dès mercredi prochain jusqu'au 21 novembre au Loft Sévigné à Paris où des réductions à -40% MINIMUM sont attendues.

 

Mes biches, ai-je besoin d'en rajouter des caisses?

 

Naaaan: si vous voulez de la belle étoffe qui dure, vous imprimez votre carton d'invitation valable pour deux personnes ici, et go-go-go, métro Saint-Paul ou Chemin Vert de 10h à 19h30 du 18 au 21 novembre.

 

Bon week-end les modasses, m'en retourne à mes fichiers excel (je sais z'êtes jaloux!) avant de concerter, de baronner et de blisser, tout ça en même temps, histoire de décompresser :-)

 

 

Ah et tiens, j'en profite pour vous dire que justement j'ai un manteau Tara Jarmon beige, taille 36, nickel, à déblayer. Si ça intéresse quelqu'un, chuis pas contre l'ouverture des négos (blablagirl06@yahoo.fr).

 

Commentaires

Bizarre, je ne l'imaginais pas du tout ainsi Tara Jarmon ... bref, ça fait trop loin pour moi, c'est bien dommage !

Écrit par : Isa | 15/11/2009

Pfffff pourquoi suis pu a Paris... merci quand même ma poulette!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 15/11/2009

Toi aussi t'es alors "artiste peintre", vu que tu composes des tableaux sur Excel. On a presque le même job alors ?!

Écrit par : Amylee | 16/11/2009

@ Isa: dommage oui, j'ai pas pu y aller non plus pour cause de grippette.

@ Sonia-FashionBox: de rien (c'est le cas de le dire!).

@ Amylee: mdr oui on peut dire ça! artiste-ès-excel je sais pas si ça a beaucoup de valeur à l'Argus des peintres ça?

Écrit par : Julie BBG | 27/11/2009