Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Brazil Maison du Café et Cristina Cordula vous relookent (concours inside) | Page d'accueil | So Ambitious! »

26/11/2009

Sale temps pour les végétariens (pardon)

1.jpg

 

+

 

A.jpg

=

 

Brigitte Bardot s'évanouit

 

(who cares?)

 

Bon et bien la grippette est aux oubliettes mes cocos. Yeepeeee, inutile de vous dire que j'ai désobéi aux consignes du gentil docteur et que de Tamiflu nous n'avons point gobé. Cette affaire s'est soignée à coups de Dolipranes 1000, de sirop, et de beaucoup de repos. Voilà voilà et à bon  entenduuure.

 

Sur ce, passons à autre chose et moi de me réjouir du fabulous week-end qui s'amorce d'un point de vue culinaire. Hé hé hé, vous ne pouvez y avoir échappé, aujourd'hui est la journée des Mercis aux Etats-Unis, autrement dit de la dinde tu consommeras et pas qu'un peu. J'ai forcément un petit pincement au coeur lorsque je repense aux Thanksgivings que j'ai passés aux US, le tout premier datant de 1995, et le dernier de 2007; grands, très très grands moments de ce tout qui fait la VIE.

 

Mais faudrait pas voir à en oublier l'Aïd domani à coups de bêêêêhhh, de gâteaux et de cadeaux, puis la petite sauterie familiale organisée pour fêter les 23 ans de mon toy-boy, et enfin domingo ze dindon à l'améwicaine entre amis chéwis.

 

Les paris sont ouverts, combien de kilos supplémentaires en 3 jours?  hahahaha, si tu savais comme je m'en fous maintenant que j'ai assez de cheveux pour me refaire des queues de cheval.

 

Comment ça tu vois pas bien le rapport?

 

(Rabatjoie!)

 

J'essaierai de revenir sur le devant de la scène (oué enfin du blog) dès que possibeule. J'en ai des news mes chéris, madre mia j'en ai des kilos mais trouverai-je le temps, no lo sé.

 

J'annoncerai en tout cas les gagnants du concours Brazil avec Cristina Cordula la semaine prochaine, et d'ici là, je-vous-la-souhaite-bien-bonne.

 

Come ooooon, spice it up !!! :-)

 

Commentaires

Pitié faites que je ne me réincarne pas en dinde ! Pitié faites que je ne me réincarne pas en dinde ! Pitié faites que je ne me réincarne pas en dinde ! Pitié faites que je ne me réincarne pas en dinde !..... ;)

Écrit par : CECILE | 26/11/2009

Et après ça Noël, on remet ça avec la dinde, en france, plus les chocolats...C'est normal d'avoir mal au bide d'avance ? :D

Écrit par : Kahlan | 26/11/2009

Je te raconte pas comme comment c'est l'ambiance de folie ici ce soir. Les gens sont tous fébriles et excités.

Moi ça me fait un jour de congé, tu penses bien que je ne vais pas m'en plaindre.

Écrit par : Angie | 26/11/2009

Et oui !! C'est la fête ! mais j'ai pris des bonnes résolutions: stop au miel, aux noisettes et aux amandes, sus à la dinde et aux marrons, pas de pétage de bide cette année.... Ou pas, on verra !

Tu m'as manqué on th web ma bich :)
Gros gros bisous !

Écrit par : Océane | 26/11/2009

@ CECILE: amen!

@ Kahlan: c'est tout le problème, on est foutu jusqu'à janvier!!! Et après on enchainera avec les galettes des rois, le diner gastro de la st-valentin, bref, l'éternel recommencement :-)

@ Angie: j'imagine l'ambiance oui, géniale! Et si en plus t'as un jour de congés cadeau, je suppose que t'en as profité pour faire de bons petits plats à l'amour de ta vie (genre).

@ Océane: je demande le boycott de tes bonnes résolutions, putain la vie est courte, déconne pas! :-)
Moi aussi le web me manque, vos blogs me manquent mais je m'y remets très vite, c'est promis. Bizzzz ma poule.

Écrit par : Julie BBG | 28/11/2009

Mais bien sûr, tu me connais, en épouse parfaite que je suis, j'ai sorti le tablier, le collier de perles et le couteau à viande. Les cookies sont encore tout chauds. ;-)))

Écrit par : Angie | 28/11/2009

Je pense que les végétariens sont en général des gens sympas mais il faut éviter de manger avec qu'eux. Ca crée toute de suite des tensions. Je n'ai pas de tofu chez moi donc ça pose tout de suite des problèmes.

Écrit par : assurance auto voiturette | 23/01/2012