free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-10 | Page d'accueil | 2009-12 »

30/11/2009

Après 30 ans, les femmes sont les plus belles

... oui! Même que c'est l'intitulé d'un groupe Facebook qui rassemble près de 1900 membres alors tu penses bien!

 

J'en fais partie of course mais enfin bon, je te rappelle que j'ai 33 piges lecteur sauf que jamais personne n'a réussi à deviner mon âge réel. A croire que la myopie sévère est le mal du siècle puisque les paris tendent souvent sur les 25 ans. Je sais, ça te fait rêver toi la minette qui te tartine de crème anti-rides matin et soir du haut de tes 28 ans mais si t'es gentille je te divulguerai mon secret de jouvence plus bas* :-)

 

Du coup la trentaine ne m'inquiète pas des masses, soyons clairs, je me trouve aussi bonne qu'avant même si évidemment mon tour de taille n'est plus ce qu'il était. J'ai simplement établi mes priorités depuis que j'ai compris que la vie n'était rien qu'une pute, et j'ai naturellement mis mes options dans le camp du chocolat, des amandes, et du miel. Sans scrupule aucun, ou presque.

 

On verra si à quarante-ans je viendrai encore fanfaronner que ma taille ceci et mon cul cela, mais en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il n'y pas d'âge pour rayonner, preuve en est ces 10 femmes qui ont eu 40 ans cette année 2009 .... rien à redire (click click sur "lire la suite plus bas", oui-oui c'est nouveau c'est doux c'est pas Mir-laine mais c'est chouette fais moi confiance):

Lire la suite

27/11/2009

So Ambitious!

Motivation for me, is them telling me what I could not be

 

 

 

 

Je me suis souvent posée la question de savoir si j'étais la seule à fonctionner de la sorte?

 

Les compliments et les encouragements me font plaisir évidemment, mais la motivation à accomplir un projet ne sera en rien comparable à une invective du genre "tu n'y arriveras pas", "trop complexe, laisse tomber, tu joues pas dans la même catégorie", ou encore "arrête de rêver".

 

Si cette missive est de surcroit adressée par un être qui m'est proche, alors là mes amis... vexation totale becoz je ne suis pas non plus un roc les gars, mais planque-toi proche de ma vie car sans le savoir tu viens d'appuyer sur le bouton qui fera que je te clouerai invariablement le bec dans au choix 2 jours, 6 mois, ou 2 ans.

 

La police du kif vous embrasse et vous laisse vibrer au son de ce delicieux JayZ fort-à-propos (toujours pas d'overdose à signaler en ce qui me concerne!).

 

 

 

26/11/2009

Sale temps pour les végétariens (pardon)

1.jpg

 

+

 

A.jpg

=

 

Brigitte Bardot s'évanouit

 

(who cares?)

 

Bon et bien la grippette est aux oubliettes mes cocos. Yeepeeee, inutile de vous dire que j'ai désobéi aux consignes du gentil docteur et que de Tamiflu nous n'avons point gobé. Cette affaire s'est soignée à coups de Dolipranes 1000, de sirop, et de beaucoup de repos. Voilà voilà et à bon  entenduuure.

 

Sur ce, passons à autre chose et moi de me réjouir du fabulous week-end qui s'amorce d'un point de vue culinaire. Hé hé hé, vous ne pouvez y avoir échappé, aujourd'hui est la journée des Mercis aux Etats-Unis, autrement dit de la dinde tu consommeras et pas qu'un peu. J'ai forcément un petit pincement au coeur lorsque je repense aux Thanksgivings que j'ai passés aux US, le tout premier datant de 1995, et le dernier de 2007; grands, très très grands moments de ce tout qui fait la VIE.

 

Mais faudrait pas voir à en oublier l'Aïd domani à coups de bêêêêhhh, de gâteaux et de cadeaux, puis la petite sauterie familiale organisée pour fêter les 23 ans de mon toy-boy, et enfin domingo ze dindon à l'améwicaine entre amis chéwis.

 

Les paris sont ouverts, combien de kilos supplémentaires en 3 jours?  hahahaha, si tu savais comme je m'en fous maintenant que j'ai assez de cheveux pour me refaire des queues de cheval.

 

Comment ça tu vois pas bien le rapport?

 

(Rabatjoie!)

 

J'essaierai de revenir sur le devant de la scène (oué enfin du blog) dès que possibeule. J'en ai des news mes chéris, madre mia j'en ai des kilos mais trouverai-je le temps, no lo sé.

 

J'annoncerai en tout cas les gagnants du concours Brazil avec Cristina Cordula la semaine prochaine, et d'ici là, je-vous-la-souhaite-bien-bonne.

 

Come ooooon, spice it up !!! :-)

 

20/11/2009

Brazil Maison du Café et Cristina Cordula vous relookent (concours inside)

SaMbaaaa!

 

Tatataaaaa... ma chériiiiiie, jamais tu pourrais imaginer la tronche que je me paie au moment même où je t'écris!! Aaahh j'AIME LE WEB, je peux avoir l'allure d'une crotte et te faire croire que je suis la réincarnation de Jessica Biel que tu n'y verrais que du feu...

 

Allez arrête, chuis sûre que t'en as plein qui font ça!

 

M'enfin perso, moi je comate en Victoria Secrets certes, mais en pyj quoi, point de lingerie brûlante à l'horizon, juste les cheveux en pétard et les kleenex dans les poches, et de brûlant je n'ai que le front, spice of life, spice of life, here we go again!

 

Mais ne perdons pas davantage le nord que cela, je vous propose du concours en plein dans mes préoccupations du moment (tu m'étonnes): le relooking!!



Cristina Cordula , la madame modasse-caliente de l'émission "Nouveau Look pour une nouvelle vie" diffusée sur M6 est aussi ancienne mannequin star des défiles Dior, YSL, etc... mais surtout une vraie petite business woman comme j'aime. Sa boite de conseil en image "Cordula Conseil" a été fondée il y a près de 10 ans (croyez bien que la pérennité d'une entreprise est pour moi signe d'un management consciencieux) et on la retrouve en ce moment-même sur le nouveau site de Brazil de Maison du Café, 100% envoûtant mama mia.

 

Brazil3.png

 

Une belle opération de relooking menée d'une main de maitre par Cristina Cordula puisque la belle a revampé l'affaire sous la forme d'un magazine online avec myriades de conseils beauté, tests relooking, interview etc...

 

Et donc quoi, "where is mon cadeau" tu te demandes?

 

Ben attends, yé t'explique, ça se passe en deux temps:

 

Brazil1.png

 

> Primo:

 

Il y a deux livres de Cristina Cordula (valeur unitaire 19,90 Euros) ainsi qu'un bon d'achat de 100 Euros à gagner!

 

Hop hop, il vous suffit de me laisser un commentaire ici-même avant dimanche soir (22 nov) et je tirerai au sort parmi les coms reçus. Super simple, moi je trouve que le contrat est very honnête.

 

> Deuxio:


Il y a également  deux relookings de Cristina Cordula à gagner, d'une valeur unitaire de 945 Euros!

 

Ces relookings seront attribués à deux personnes tirées au sort parmi toutes celles qui auront laissé un commentaire sur l'un des 15 blogs crapuleux (dont je fais partie) participant à cette opération, et le tirage au sort sera effectué sous contrôle d'huissier.

 

Alors qui joue?

 

Si tu joues pas je te préviens je m'inscris moi-même pour gagner un relooking tellement je ressemble à rien!

 

Article sponsorisé

 

 

17/11/2009

Diddy s'occupera du reste...

 

Je crois avoir déjà évoqué que je ne dirais pas non à une petite séance de ouuuhhaa en compagnie du bon Sean Combs que je suis depuis perpette, et que l'outil Twitter m'a rendu encore plus sympathique (si tant est que sympatique soit le bon mot, ha!).

 

Je n'ai jamais trouvé le personnage arrogant, en tout cas pas plus que n'importe quelle autre figure du hip hop, et son twitter en est une illustration parfaite avec des messages de paix à gogo, des boosters pour avancer et foncer dans la journée, pas tant de promo que ça, et du taquet rien que du taquet avec distribution de good vibes au moins deux fois par jour. Le môsieur prend son cuicui très au sérieux.

 

Love Come Down, aux côtés de Dirty Money (qui s'avère être Dawn Richard des Danity Kane) et de Kaleena, est le premier single de son futur album Last Train to Paris dont on entend beaucoup parler depuis des mois malgré une sortie prévue l'année prochaine.

J'aime le son, mais je me serais volontiers passée de la Dirty Money et de la Kaleena que j'aurais par exemple remplacées par une Mélanie Fiona pour la version soft, voire une Nicki Minaj, pour dépoter beaucoup plus.

 

Toujours est-il que plus la chanson avance, plus on s'y sent bien ("on" c'est moi hé hé), plus on lui trouve une consonnance sensuelle, oué carrément, et ce "I will take care of the rest" que le Diddy signe avant de boucler la ziq ouvre la porte à toutes les possibilités, bien, vraiment tout bien comme j'AIME!

 

Grippe A - power ON in blablaland...  chez moi ça se passe en duo avec ma fille pour pas faire de jalouses, mais see you next week j'espère avec moins de fièvre et des neurones un peu plus pimpants des dentrites!

 

Que la force soit avec vous :-)

 

 

13/11/2009

Yes! Vente Privée Tara Jarmon

A.jpg

(mais non c'est pas moi ma nouille, c'est elle!)

 

I know - I know, pas trop de présence blogosphérique cette semaine mais j'avoue tout, je suis coupable du délit de capitalisme exacerbé et de l'envie de vivre libre et donc pétée de thunes! Mais t'inquiète chéri, c'est loin d'être le cas et dis-toi bien que si ça l'était je viendrais pas te l'étaler ici...

 

Du boulot à gogo donc, mais de chouettes moments aussi sous le signe de l'amitié, de la mise en place de quelques projets ultra-excitants, et si t'es gentil lecteur, je t'en parlerai d'ici à dans deux ans. What? T'es pas sûre de m'être fidèle d'ici là? J'te comprends, no stress, moi-même j'ignore où je serai et c'est ça le spice of life :-))

 

En attendant et sans transition, confidence: je suis FAN des créations Tara Jarmon... apprivoisée sur le tard certes, mais j'aime-j'aime-j'aime la classe, le chic, et l'indéniable qualité des pièces de la maison franco-canadienne. Qui dit belle came dit prix qui vont (pas) bien avec, mais je préfère largement lâcher 500 Euros dans un manteau TJ que 300 Euros sur deux tops Bérénice qui bouloteront au bout de 3 lavages.

 

vente-privee-tara-jarmon.jpg

 

M'enfin, on va pas non plus s'évanouir puisqu'une vente-privée Tara Jarmon se tiendra dès mercredi prochain jusqu'au 21 novembre au Loft Sévigné à Paris où des réductions à -40% MINIMUM sont attendues.

 

Mes biches, ai-je besoin d'en rajouter des caisses?

 

Naaaan: si vous voulez de la belle étoffe qui dure, vous imprimez votre carton d'invitation valable pour deux personnes ici, et go-go-go, métro Saint-Paul ou Chemin Vert de 10h à 19h30 du 18 au 21 novembre.

 

Bon week-end les modasses, m'en retourne à mes fichiers excel (je sais z'êtes jaloux!) avant de concerter, de baronner et de blisser, tout ça en même temps, histoire de décompresser :-)

 

 

Ah et tiens, j'en profite pour vous dire que justement j'ai un manteau Tara Jarmon beige, taille 36, nickel, à déblayer. Si ça intéresse quelqu'un, chuis pas contre l'ouverture des négos (blablagirl06@yahoo.fr).

 

10/11/2009

Rachid Taha dans le Cabinet de Curiosités de Darkplanneur

 

 

Dans le jus cette semaine, je ferai de mon mieux pour alimenter le blog et répondre aux coms!

Besitos & take it easy :-)

 

06/11/2009

Flower Power

 

 

 

Oui-oui-oui... les femmes aiment se faire offrir des fleurs.

 

Te-nez-le-vous-pour-dit.

 

Mais croyez bien que les hommes ne sont pas sans ignorer cette donnée... et qu'on ne vienne pas me dire le contraire.


Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les hommes, forts de ce savoir ô combien accélérateur en matière de séduction, sont-ils néanmoins intimement persuadés que LEUR femme, comme par hasard, devrait être le seul ovni à ne pas apprécier cette jolie attention? Pourquoi?

 

"On" me dit que les fleurs ne servent à rien, voyez-vous. Elles fânent, elles coûtent chèr, mais surtout "plus cliché tu meurs".



Selon "on" toujours, le meilleur process de drague en terme de ROI reste le diner au resto (whouhou tant qu'on parle de cliché, visez un peu celui-là) avec une valeur-ajoutée à coef. 2: non seulement le dessert se prendra vraisemblablement au lit, mais les papilles auront elles aussi jubilé et au final on se retrouve à passer une soirée de la win en mode good sex AND good food.

 

Alors que les fleurs... hum.... where is the plus-value??

 

"ON" a tout à apprendre, je sais.



Aaaaaallez c'est reparti, je ressors la PANCARTE NEON:

 

Tout d'abord, que faites-vous du plaisir d'offrir un joli bouquet, romantique attention qui provoquera un sourire sincère dans 100% des cas? Ce n'est pas moi qui l'invente (mais ça m'arrange hé), des scientifiques se sont penchés sur le sujet et ont découvert que les fleurs ont cette capacité à provoquer davantage de plaisir et de satisfaction que d'autres cadeaux de même valeur. Un sourire authentique, spontané... et prometteur à bien des égards, ça ne se refuse pas.

 

Ensuite, il faut savoir que les hommes offrant des fleurs marquent un bon paquet de points auprès des copines, des collègues, de la gardienne, etc.


Il m'est arrivé de recevoir des fleurs au boulot et oh lalalalalala! Et vas y que j'ai trop de chaaaaannce, et vas-y qu'il est trop kawai ce mec, et vas-y que c'est un gentleman comme on n'en fait plus. Uuuuuhhh les oreilles ont sifflé et moi j'ai été agacée, non pas parce que je suis rien qu'une ingrate-gâtée-pourrie, mais parce qu'il faudra avouer que ces fleurs n'arrivaient jamais vraiment par hasard... faute avouée à moitiée pardonnée rachetée.
Toujours est-il qu'en offrant des fleurs à vos douces, messieurs, c'est tout le poulailler de copines de votre nana que vous vous mettrez dans la poche et croyez bien que ça vous servira tôt ou tard :-)


Pour finir, je n'oublierai jamais cette fois où mon boulot m'avait mobilisée pendant trois mois à un rythme de grand malade et où Big Boss eut l'idée géniale de m'offrir un joli arbuste juste deux semaines avant l'échéance de ma deadline. L'effet fut radical, touchée en plein coeur, ce magnifique arbuste que je choisis de laisser dans mon bureau eut plus d'impact que si l'on m'avait sous-entendu une augmentation que j'aurais devinée utopique.


En tant que manager, l'idée d'offrir des fleurs à son équipe dans les moments où la pression est lourde, n'aura rien de saugrenu! Il est prouvé que oui, les fleurs et les plantes augmentent la productivité!

 

 

Les fleurs rendent heu-reux!

 

Admirez un joli bouquet le matin avant d'aller bosser et vous verrez que vous serez moins stressés (Candy est en moi tonight!), montez le volume de votre sono et vous serez enjoué, bref, life is goody-good, offrez donc des fleurs à votre nana, à votre femme, à votre maitresse, à vos collègues OUI! Et profitez-en pour VOUS faire auto-livrer un bouquet! :-)

 

05/11/2009

Ze bon plan Nespresso is back!

J'avais déjà relayé l'info l'an dernier et je réitère pour cette nouvelle incentive Nespresso car c'est vraiment ce que j'appelle un super bon plan pour les accros à George Clooney, mais pas que.

 

A.jpg
B.jpg

 

 

 

Les machines Nespresso ESSENZA manuel ou automatique

 

et les nouvelles machines Nespresso CITIZ automatique ou CITIZ AND MILK


à.... à ... à ....

 

allez 30 euros pour les unes

 

et 50 Euros pour les autres!

 

(au lieu des 150 à 280 Euros normalement facturés).

 

 

C'est possible et c'est surtout Walinette qu'il faudra remercier pour l'info

 

mais aussi pour le décorticage des codes & co!

 

TOUT EST LA.

 

Cherry on ze post :

 

GC.jpg

 

Miiaaaaaaaaammm :-)

 

Missionnaire Rocks!

Ca date de mars 2008 et Ladies Room a remis le sujet à l'honneur

sur la homepage de sa Back Room.

 

De quoi donc?

 

Tu click click click LA

et tu joues au missionnaire tonight de ma part pendant que je file cuver mon Moscato.

 

Je répondrai aux coms en suspens d'ici la fin de semaine, life is too good,

hope you're enjoying as much as I am :-)