Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Baby by me et résultats du concours | Page d'accueil | Si toi aussi tu veux avoir le cul d'un mannequin Victoria's Secrets! »

03/12/2009

Paroles de Pitchounes

1.jpg

 

Salut lecteur, tu vas bien? Kiss Kiss et love over your cheeks, moi ça va merci, je suis dans une phase où j'embrasse mon rôle de mère de famille pas nombreuse à toutes berzingues. Si tu savais les B.A.s que je me tartine en ce moment, gâteaux pour l'école, sortie scolaire, participation au conseil, implication dans l'assoce, enfin bref, je te fais pas la liste tu pourrais croire que j'y prends plaisir.

 

Ah mais merde c'est vrai, je la kiffe ma vie de mum! :-)

 

Et s'il y a un truc qui m'éclate vraiment lecteur, c'est quand ma fille me sort des choses comme

 

CA

 

CA

 

et

 

CA

 

(non, en fait là j'ai cru que j'allais mouru sur place).

 

 

M'enfin c'est bientôt Noël et comme toujours, les initiatives pour lever des fonds caritatifs ne manquent pas à cette période de l'année!

 

Parmi elles, une opération attendrissante, ludique, et facile dont j'avais envie de vous parler, Paroles de Picthounes, qui consiste à recueillir les mots d'enfants souvent drôles, mignons, ou émouvants que nos chérubins nous baragouinent tant bien que mal. A chaque parole postée et à chaque vote enregistré, le sponsor du site ORANGE reverse de l'argent à la Croix Rouge et à l'association Rêves.

 

L'idée est donc de voter pour les citations que vous pourrez lire ICI, non pas pour que nous autres, bloggeurs et internautes y gagnions quoi que ce soit (je sais, ça te change toute cette bonté d'âme) mais pour que Orange dépote du portefeuille en reversant 50 centimes par parole postée et 1 Euro pour 10 votes.

 

Pour l'instant, moins de 2000 Euros ont été recueillis et je trouve que c'est vraiment pas la panacée comparé au peu de temps que cela demande.

 

Hop hop hop, je compte sur toi pour aller clicker ta souris et relayer l'opération autant que possible. C'est Nawel bordel! Et si tu veux cliquer sur les perles de ma fille (cf plus haut, donc), fais-toi plaisir, mais surtout clik click et fais cliker autant que tu peux.

 

Merci beaucoup!

 

Commentaires

Elle a quelle âge ta minitoi ?

Écrit par : Angie | 03/12/2009

@ Angie: 3 ans dans un mois mais tu vas être punie (c'était noté dans les liens t.t.t.t.t.). :-)

Écrit par : Julie BBG | 04/12/2009

Ils feraient mieux de récolter des sous pour leurs propres employés suicidaires, chez Orange ...

Écrit par : Anna | 04/12/2009

Ma copine a moi (ton mini me) c'est the best! elle a raison tiens je vais m'acheter un doudou moi

Écrit par : ishopforyou | 04/12/2009

@ Anna: un ange passe.................!

@ Ishopforyou: t'as vu un peu la clairvoyance? On va demander un tarif de groupe sur les doudous :-)

Écrit par : Julie BBG | 05/12/2009

In other cases people must not do this. But this people don't understand this.

Écrit par : essay writing services | 07/06/2011

st donc de voter pour les citations que vous pourrez lire ICI, non pas pour que nous autres, bloggeurs et internautes y gagnions quoi que ce soit (je sais, ça te change toute cette bonté d'âme) mai

Écrit par : inspirational love quotes | 23/06/2011

I am really enjoying reading your well written articles. I think you spend numerous effort and time updating your blog. I have bookmarked it and I am attractive a look ahead to sense new articles.

Écrit par : cirque du soleil ka tickets | 27/06/2011

Excellente initiative très drôle! Moi qui travaille dans les dryers je trouve ça touchant!

Écrit par : vented tumble dryer | 30/07/2011

the best! elle a raison tiens je vais m'acheter un doudou moi

Écrit par : casino | 21/08/2011

La porte battante est une bonne option aussi

Écrit par : Porte battante | 20/09/2011

Très drôles ces paroles. Il faudra les ressortir à ces enfants lorsqu'ils seront grands. Ca les fera sûrement beaucoup sourire.

Écrit par : chauffage | 13/01/2012