Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le souffle d'Hermès | Page d'accueil | Bienvenue sur mon blog de cuisine! »

16/12/2009

Carrera se tape Alicia Keys dans son nouveau clip

Préambule:

Ah que coucou!*

 

alicia 1.jpg

 

Bon lecteur, tu le sais toi que je suis fan d'Alicia, au moins presqu'autant que de Kanye ou de JayZ? Je t'en ai collé du clip mieleux à base de vibes so soul et de voix rauque & sex de la beauty métisse américaine... faut bien que quelqu'un se charge de ton éducation :-)

 

Son dernier album, "Elements of Freedom", tourne dans mon iPod autant que The Blueprint III, et à la particularité de s'adapter à mes humeurs yoyo de ces dernières semaines, je te dis que ça. Après "Doesn't Mean Anything", c'est donc "Try sleeping with a broken heart" que la belle nous sert mais qui m'a d'abord laissée perplexe. Figure-toi que j'ai d'abord pensé qu'Alicia tentait de nous pousser au suicide collectif, c'est dire.

 

Bref, pas le coup de coeur habituel mais plusieurs écoutes indispensables pour en être maintenant bien mordue. Je t'avais même collé le clip il y a quelques temps dans la colonne de droite, et j'admets que finalement, damn it, cette chanson me parle. Beaucoup.

Elle résonne certainement en chacun d'entre nous à un moment ou à un autre de nos vies, et je serais pas loin de dire qu'elle est chargée d'émotion et d'espoir.

 

M'enfin loin de moi l'idée de te décrypter les trois couplets et le refrain, non-non, je voulais juste attirer ton attention sur le fait que dans ce clip, Alicia sublime et en forme(s) porte des lunettes Carrera Vintage, modèle Panamerika 1 pour être précise, que je me verrais bien commander au Père Noël.  Je n'ai aucune idée du prix, mais visiblement la marque qui existe depuis 1956 semble faire un joli come-back sur le pif des jeunes starlettes, y'a qu'à voir également la Britney dans son dernier clip.

 

Sur ce, je te bise, I'll try sleeping with a broken heart, et même que c'est vrai.

 

 

 

 

 

* nan j'ai pas honte :-)

 


disclaimer BuzzParadise.gif

Commentaires

en tt cas tu me fais bien rire avec tes billets à chaque fois:-)

Écrit par : clo | 16/12/2009

what?what? quel broken heart mon petit coeur d'artichaut?

Écrit par : ishopforyou | 16/12/2009

@ Clo: ah oui? Alors tant mieux!! :-)

@ Ishopforyou: lol the usual shit! Bizouilles.

Écrit par : Julie BBG | 17/12/2009

Ben moi je trouve que ces lunettes donnent une tête de poufe !
Je pensais que cette marque avait disparu !

*hihouhahahaha : )

Écrit par : M1 | 18/12/2009

@ M1: parfait, je valide la tête de pouffe, ça me tente bien en ce moment.

* hihihihi, t'as relevé! :-)

Écrit par : Julie BBG | 18/12/2009

J'aime beaucoup Alicia Keys, mais alors là je suis pas du tout convaincu par ce morceau. Les lunettes sont pas mal et elles lui vont bien. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 18/12/2009

Pierre-Jean: même sentiment que toi au début, mais à force d'écouter l'air de rien, elle est bien rentrée et avec le casque à fond, je t'assure que c'est du bonheur. Try again ;-)

Écrit par : Julie BBG | 21/12/2009

She have amazing voice. You should listen her songs.

Écrit par : essay writing | 13/06/2011

as le coup de coeur habituel mais plusieurs écoutes indispensables pour en être maintenant bien mordue. Je t'avais même collé le clip il y a quelques temps dans la colonne de droite, et j'admets que finalement, damn it, cette chanson me parle. Beaucoup.

Elle résonne certainement e

Écrit par : sad love quotes | 23/06/2011

I want to express my esteem of your symbols skill and ability to make readers read from the launch to the end. I would like to read newer posts and to split my thoughts with you.

Écrit par : cirque du soleil ka tickets | 12/07/2011

Un bon coup (marketing) de Carrera.

Écrit par : implant dentaire tunisie | 21/07/2011

J'aime votre blog beaucoup. Votre modèle de mise en page est très simple et élégante. L'amour sur votre blog globale. Nice, le travail et continuer à avancer bon dans ce domaine.

Écrit par : Love Quotes | 27/09/2011