free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-11 | Page d'accueil | 2010-01 »

31/12/2009

First I was afraid, I was petrified

I SURVIVED 2009 BD.jpg

 

(t-shirt Arty Dandy)

 

 

Très Beaux Nénés à tous !

 

Love you.

 

 

30/12/2009

J'dis ça j'dis rien

GOOD GIRLS GO TO HEAVEN

1.JPG

 


BAD GIRLS GO... EVERYWHERE !

 

 

21/12/2009

Making-of du Calendrier Pirelli 2010

C'est n'imp' ce blog je sais!

 

Un jour ça parle de cul, un autre de marmots, puis ensuite de complexité amoureuse (oh my god quel euphémisme!), puis après de modasse, et vlan, tu vois pas que j'en viens même à te coller des photos d'orangettes en stade terminal? C'est que je suis tellement ça les gars, so nawak, un jour puérile l'autre assassine, bordélique de la tête, et impulsive quand je veux où je veux et seulement si je veux. Just like here. Mais aujourd'hui j'ai envie de gâter mes lecteurs à pomme d'adam avec de la vidéo sexy, suggestive, esthétique.... le making-off du celèbre calendrier Pirelli 2010 sorti fin novembre. Caliente gentil, mais caliente quand même...:

 

Enjoy the ride guys :-)

 

 

Pirelli 2010 making off HQ long (via)

 

 

 

 

NB à tous: mmmm ouiiiiii, un orgasme pour la paix, j'ai signé, j'espère que vous aussi?!

 

 

17/12/2009

Bienvenue sur mon blog de cuisine!

Pour ce post: you need des oranges, du sucre et du chocolat (crédit recette P&P).


P1050275.JPG

Peler les oranges "délicatement" et couper l'écorce en batonnets fins.

P1050278.JPG

 

Blanchir les batonnets trois fois, puis les faire mijoter avec du sucre (le même poids que celui des écorces d'orange), le jus des oranges, et ajuster avec un peu d'eau si nécessaire. Faire confire le tout, environ 30 minutes.

 

P1050280.JPG

Déposer ensuite les écorces sur une grille à pâtisserie (que je n'ai pas) et laisser refroidir. Prévoir de se brûler les mimines et pas qu'un peu.

Tremper les écorces confites dans du chocolat fondu au bain-marie, les enrober, les reposer sur une grille, et mettre au frais.

Résultat:

 

P1050294.JPG

Oh! Des orangettes plus foirées que ça tu meurs!

 

 

Waaaa c'te bonne blague :-)

 

16/12/2009

Carrera se tape Alicia Keys dans son nouveau clip

Préambule:

Ah que coucou!*

 

alicia 1.jpg

 

Bon lecteur, tu le sais toi que je suis fan d'Alicia, au moins presqu'autant que de Kanye ou de JayZ? Je t'en ai collé du clip mieleux à base de vibes so soul et de voix rauque & sex de la beauty métisse américaine... faut bien que quelqu'un se charge de ton éducation :-)

 

Son dernier album, "Elements of Freedom", tourne dans mon iPod autant que The Blueprint III, et à la particularité de s'adapter à mes humeurs yoyo de ces dernières semaines, je te dis que ça. Après "Doesn't Mean Anything", c'est donc "Try sleeping with a broken heart" que la belle nous sert mais qui m'a d'abord laissée perplexe. Figure-toi que j'ai d'abord pensé qu'Alicia tentait de nous pousser au suicide collectif, c'est dire.

 

Bref, pas le coup de coeur habituel mais plusieurs écoutes indispensables pour en être maintenant bien mordue. Je t'avais même collé le clip il y a quelques temps dans la colonne de droite, et j'admets que finalement, damn it, cette chanson me parle. Beaucoup.

Elle résonne certainement en chacun d'entre nous à un moment ou à un autre de nos vies, et je serais pas loin de dire qu'elle est chargée d'émotion et d'espoir.

 

M'enfin loin de moi l'idée de te décrypter les trois couplets et le refrain, non-non, je voulais juste attirer ton attention sur le fait que dans ce clip, Alicia sublime et en forme(s) porte des lunettes Carrera Vintage, modèle Panamerika 1 pour être précise, que je me verrais bien commander au Père Noël.  Je n'ai aucune idée du prix, mais visiblement la marque qui existe depuis 1956 semble faire un joli come-back sur le pif des jeunes starlettes, y'a qu'à voir également la Britney dans son dernier clip.

 

Sur ce, je te bise, I'll try sleeping with a broken heart, et même que c'est vrai.

 

 

 

 

 

* nan j'ai pas honte :-)

 


disclaimer BuzzParadise.gif

15/12/2009

Le souffle d'Hermès

Ah au fait, de rien pour les 50 places de ciné la semaine dernière, ça donne envie de recommencer :-)

 

Sans transition, lookez moi cette beautiful vitrine. Il s'agit de celle du magasin Hermès de Tokyo, digne d'une véritable prouesse artistique mêlant art contemporain et performance technique, je crois.

 

En tout cas, pour la spectatrice lambda que je suis, je dois dire que cette petite mise en scène interactive y va de son joli effet, me gusta mucho...

 

 

 

 

A très vite :-)

 

10/12/2009

Des places de ciné cadeau ça vous dit?

Les Minimoys reviennent sur nos écrans avec le deuxième volet d'Arthur et les Minimoys, la revanche de Maltazard, et j'ai 50 places à vous offrir pour l'occasion.

 

Pas de concours, mais un contrat encore plus simple qui consiste à cliquer sur le widget ci-dessous et à remplir le formulaire, les 25 premiers recevront leurs 2 places de ciné dans les jours qui suivent.

 

 

 

 

09/12/2009

Noël sans Stress

xmas.jpg

 

Ai-je besoin de vous dire que mon sapin est dressé dans le salon depuis trois semaines, que ma sono est branchée la moitié du temps sur la play-list Xmas mood, et que chez moi ça clignote à coups de guirlande bling-bling, de brouillons de menus, et de drinks/repas de Noël à venir. Ouéch les copains, la nana niaise que t'as envie de taper, ben tu sais quoi?

 

 

C'est MOI !!


(gimme me five).

 

 

N'empêche que je connais un paquet de gens qui detestent la Nawel, qui n'ont pas envie de shopper de cadeaux (et qui garderaient bien leurs thunes pour un petit trip aux Caraïbes à la place), qui se réjouissent de switcher cartes de voeux papier contre e-cards insipides, et qui stressent à l'idée de recevoir la floppée familiale à la casa.

 

J'avoue que j'ai du mal avec le concept du stress de Noël (demandez aux Ethiopiens s'ils échangeraient pas un peu leur place avec la votre le temps de Noël) mais bon, détendons-nous du Chapron et kiffons la future bûche en suivant ces quelques conseils:

 

> Je ne connais pas de meilleur détonnateur que la musique. Go, on se met dans l'ambiance en se concotant une petite playlist hivernale et festive, et on ouvre ses shakras à la magie de Noël. Si t'es en manque d'inspiration, allez va demande moi gentiment et je te collerai mon petit programme musical-ès-Christmas :-)

 

> Niveaux cadeaux, première partie: y'a deux écoles: ceux qui ratissent large et qui offrent un cadeau à tout le monde (familles, amis, connaissances, voisins, facteur, boulanger, gardienne de l'école, etc), et ceux qui te disent que cette année ils vont limiter à leur moitié et leurs enfants becoz que ça va deux minutes, mais la crise c'est pas qu'à Dubai. Si l'on part du principe que l'intention compte bien plus que la valeur de l'offrande, on se retrouve rapidement submergé à courir partout en ne sachant plus très bien qui aura quoi! Pour éviter le merdier général, faites une liste et cochez au fur et à mesure.

 

> Niveau cadeaux, deuxième partie: inutile de dépenser des fortunes surtout si vous faites partie de l'école qui a le coeur sur la main (big up) et n'hésitez pas à mettre la patte aux fourneaux en concoctant quelques gourmandises. Je me suis prise d'un amouuuur irrationnel pour la célèbre Anne, et vous conseille vivement de vous inspirer de ces petites idées faciles et assurément appréciables pour qui les recevra!

 

> Ah et les cartes de voeux? Oui-oui, c'est le moment de les écrire, quelques unes chaque jour de sorte qu'au 14 décembre (plus précise tu meurs, c'est mon côté Vierge tu crois?), tout sera bouclé à ce niveau-là et prêt à être posté.

 

>  Décembre est aussi généralement blindé d'invitations à des Xmas drinks, dinners, parties, catch-up, bref, dur-dur de tenir le rythme notamment au niveau de la fatigue accumulée et de l'alcool. Mais dites-moi, qu'est ce qui vous oblige à tout accepter? Rien, on est d'accord :-)

 

Je pourrais aussi vous conseiller de regarder un ou deux films qui mettent dans l'ambiance, d'impliquer les enfants dans les préparatifs et leur construire de jolis souvenirs, ou encore d'éviter les centres commerciaux autant que possible... Mais vous auriez plus vite fait d'aller lire ce "100 Ways to a stress-free christmas" qui regorge de petites astuces bien comme j'aime!

 

Et sinon, t'as commandé quoi toi au Papa Noël ? A part du gossbo, s'entend.

 

08/12/2009

Briser la glace en toutes circonstances...

... ou plus particulièrement lors de divers évènements comme à un cocktail ultra-RP où il vous faudra sourire et vous rendre intéressant(e), ou tout simplement lors de vos retrouvailles annuelles avec votre grande-tante de 85 ans à qui vous vous voyez mal expliquer que vous gagnez votre vie en vendant des sex-toys.

 

Bref, ce que les anglosaxons appellent tout simplement: le SMALL TALK et qui vient en réponse à cette fichue question:

 

 

"Alors, quoi de neuf"?

 

 

 

 

Arrrgh, "Quoi de neuf"?


Voyons voir, j'ai baisé en levrette hier soir, résilié mon abonnement à Orange, cuisiné une tagine de poissons, encaissé un chèque après lequel je courais depuis perpette, et fumé deux pétards.

 

Ha!

 

Vous vous voyez répondre ça?

 

A question vaste, ... réponse vaste, très vaste, et finalement c'est peut-être ca qui va bien nous aider à faire du "small talk" dans toute sa splendeur, zou:

 

Quoi de neuf??

 

Voyages: on évoque nos dernières pérégrinations touristiques, nos projets de vacances, et on inverse la question. Les vacances et les voyages sont un sujet de conversation universel et je vous assure qu'il y a moyen de tenir une heure rien qu'avec ça (on évoque les dernières escapades, les fuures, les projets, les bonnes adresses etc).

 

Culture: tout le monde a forcément vu un film/expo ou lu un bouquin récemment, que vous l'ayez apprécié ou detesté, c'est le moment d'en parler et d'en faire un sujet de conversation mais attention à la culture-confiture.

 

Sorties: un nouveau resto dont tout le monde parle et que vous avez eu la chance de tester? Un bar design qui vient d'ouvrir? Blablabli etc, on se débrouille pour l'évoquer sans passer pour le/la frimeur(se) de service quitte à proposer à notre interlocuteur d'y retourner ensemble.

 

Enfin, à la question "quoi de neuf", j'ai personnellement tendance à abréger sec ma réponse en rebondissant illico sur un sujet dont je sais que mon interlocuteur sera friand. La large majorité des gens sont nombrilistes, égocentriques et adorent qu'on leur parle d'eux et de ce qui les touche.

 

A bon entendeur..... ;-)

 

 

Cherry on ze post: j'ai 50 places de cinéma à vous offrir dans quelques heures so come back soon! :-)

 

06/12/2009

Placement de Produit Efficace!

Trojan.jpg

(source photo RKB)

 

... Trojan étant une marque de préservatifs au Canada.

 

:-)