Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vu sous cet angle... | Page d'accueil | Pour Tout Vous Dire du Do It Yourself »

12/01/2010

Because I'm worth it!

1.gif

 

Oh ça oui, avant que l'Oréal ne me pique cette désormais célèbre baseline (peuh), la seule chose que je trouvais à répondre lorsque je faisais l'objet d'un compliment, c'était cela: because I'm worth it...... baby/ connard/ chef/ sexy.

 

Et puis j'avoue, ce début 2010 me donne matière à réfléchir à des trucs bien relous mais qui me font avancer (OPI ou Essie, iPhone ou BlackBerry, Topshop ou Assos... j'ai les méninges au bord de l'implosion) et tu vois pas lecteur que j'en ai dressé le top trois des compliments que j'aime recevoir quand je suis toute chalala.

 

L'apogée du narcissime, fuck you very much.

Mais un narcissime participatif puisque petit biquet je vais te l'étaler sur ton 17 pouces.

 

Le waaaaa, c'est maintenant. (j'entends rien).

 

Primo:


Tu es irremplaçable

 

Ouh là, celle-là je l'ai pas entendue souvent mais crois bien que lorsque je l'ai prise en pleine face, je l'ai appréciée surtout lorsqu'elle s'accompagnait des actes qui vont bien. Genre: "tu es tellement irremplaçable que je vais te tenir la bassine quand tu vas gerber de ton énième cuite" ou que "je vais aller au Spar et faire la queue à la caisse avec pour unique achat dans les mains cette maxi-boite de Tampax Super Plus" ou que  "je vais prendre la voiture un dimanche matin à 8h pour trouver les meilleurs croissants de la ville et te les servir au petit-déj".

 

Et oui les gars, call me nunuche, mais l'amour pour moi, c'est tout cela, surtout.

 

Deuxio:

Ne Change rien

 

Ma préférée, de tellement loin que ça me semble évident. La petite phrase courte mais pan, qui te fait entendre que ton mec met une option sur le package complet, avec tes qualités et tes défauts, ta poitrine plongeante et tes rondeurs aux hanches, ton esprit aiguisé et ton humour de merde.

Le topo simple, bref et précis qui aura pour effet de booster tes oestrogènes, une petite bomba d'apéritif, et en ce qui me concerne un des plus beaux cadeaux que j'ai jamais reçus: ces trois mots gravés sur l'argent d'un bracelet. Soupir et re soupir, please rewind :-)

 

Tercio:

Je suis fier de toi.

 

Je ne vous apprends rien en vous disant que l'admiration réciproque est l'un des socles d'un couple qui roule, et qu'à défaut, dring-dring, "my name is les emmerdes et je vais te pourrir ton histoire".

Une femme qui ne se sent pas soutenue dans ses choix quels qu'ils soient (Manolo Blahnik ou Jimmy Choo, Elle ou Grazia, Baron ou Chacha, putain ça refume) sera bien souvent blessée , et il me semble que l'inverse est aussi vraie. Bref, lorsque l'admiration qui traduit une forme d'attention et d'appréciation est altérée, je soutiens mordicus que l'histoire est dead car cette admiration coute que coute traduit avant tout: de l'amour.

 

 

Sinon je précise que j'ai jamais pris option latin et que j'aime les fessées mais que c'est pas pour autant que je fais dans le SM. Une petite digression de plus ou de moins, on n'est plus à ça près, upside inside out, livin La Vida Loca, she'll push and pull you down, livin La Vida Loca, her lips are devil red, lalalalala....

 

Je t'aime aussi :-)

 

Commentaires

Entièrement d'accord avec toi ma poule, ces trois phrases, on ne peu jamais se lasser de les entendre... avec un +++ pour "je suis fier de toi", car l'admiration est obligatoire dans un couple, si je n'admire plus mon homme, c'est pas bon signe... ;-) et j'imagine que cela marche dans l'autre sens aussi !

Écrit par : Sonia-FashionBox | 12/01/2010

Ah ouais. Ca fait encore rêver le romantisme. Triste.

Écrit par : Jules | 12/01/2010

L'homme m'appelle Chouchou depuis 6 ans, devant tout le monde, hein et que c'est même mon pseudo sur son portable "Chouchou GSM calling", moi je dis que si c'est pas de l'amour dégoulinant, c'est que j'y connais rien.

Écrit par : Angie | 12/01/2010

Tiens, je vais me faire des t shirt avec ces phrases, histoire que l'homme puisse les lire plus facilement.

Change rien ma bitchette, je suis fière de toi :)

Écrit par : Océane | 12/01/2010

Tu es irremplaçable, ne change rien, je suis fier de toi, et surtout tu fais comme tu veux ! : )
Je t'aime aussi ! Maintenant tu veux une fessée ludique? : )

Écrit par : M1 | 12/01/2010

Je crois qu'on ne m'a jamais dit aucun des trois. Merde alors, remboursez !!!

Écrit par : Kahlan | 12/01/2010

Malheureux à dire mais dans mon ex relation ou même en famille, je les ai pas entendu souvent (snif snif, les trémolos au bout des doigts). :) @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 14/01/2010

@ Sonia-FashionBox: on est d'accord :-)

@ Jules: non pas moi, je crois plus au Père Noël depuis perpette (hélàs).

@ Angie: "chouchou gsm calling".... merci pour la rigolade, je savais pas qu ece genre de "spécimens" existait encore!! T'es trop forte Angie, la reine du dressage :-))

@ Océane: ah oui pas con les t-shirts, si ça marche toujours pas, essaie les tatouages! Yé t'aime.

@ M1: une fessée ludique, kesako? Ca a l'air super trop bien!

@ Kahlan: c'est pas plus mal car parfois la chute est douloureuse!!

@ Pierre-Jean: pas snif-snif non, tes proches ont le mérite de ne pas te baratiner!! C'est toujours ça de gagné ;-)

Écrit par : Julie BBG | 15/01/2010

Vais ouvrir une école de dressage de mari, me saper telle Geneviève de Fontenay et ensuite j'écrirais des bouquins comme la Nadine de Rotschild, le recueil des meilleurs dressages d'époux.

Écrit par : Angie | 15/01/2010

Hou ça me rappelle quelque chose cette histoire de bassine ;-)
Moi je dis que c'est bien si ton mec te le dit autrement tes copines peuvent aussi et ça fait super plaisir tout pareil...bon presque pareil.
Et surtout ma joulaie ne change rien, jamais!

Écrit par : ishopforyou | 15/01/2010

@ Angie: raaah oué comme ce serait trop bien ça: une école de dressage de maris! Tu m'envoies du rêve, je te dis même pas!! J'te kiffe Angie, j'te kiffe :-)

@ Ishopforyou: hahaha oui no comment!! Et d'accord avec toi, les cops aussi peuvent le dire et ça fait autant plaisir, toi non plus ne change rien, et surtout pas ce petit grain de folie!! :-)

Écrit par : Julie BBG | 16/01/2010

Merci pour le partage de vos règles d'or

Écrit par : Optionfair | 07/11/2011