Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Because I'm worth it! | Page d'accueil | Peillon paye ta chaise vide! »

15/01/2010

Pour Tout Vous Dire du Do It Yourself

1.png

Lecteur je ne peux rien te cacher, tu sais déjà que mes petites mains ne sont bonnes qu'à câliner, palper, caresser et titiller, mais qu'en aucun cas je ne saurais être la reine du bricolage, de la couture, du bidouillage, ou de la customisation so en vogue ces dernières années.

Sauf que NON.... pas envie, pas le temps, pas la patience, pas la fibre artistique, je te la fais courte, c'est JUSTE PAS MOI, et pourtant je t'assure que je déborde d'admiration pour les poulettes qui kiffent la plume/le fil/la colle/le bijou/la peinture... et qui en vivent via leur ventes sur ETSY.

Mais j'ai une descendance à éduquer et à initier aux trucs de la vie, et le gêne créatif de mini-me étant bien plus développé que le mien, je t'avoue que je n'ai eu d'autre choix que de m'y coller sérieux à ces découpages, assemblages, coloriages, et autres activités hivernales du do it yourself, et là, au stade où j'en suis, j'envisage même la crânerie...!

Figure-toi que je viens de découvrir une petite mine d'astuces récup' et gratos faciles à faire et qui vont épater ma fille et peut-être aussi mes cops qui savent à quel point j'ai toujours été nulle en TP. Dans la section Le Plein d'Idées Déco du site Pour Tout Vous Dire (marques du groupe Unilever), on apprend à transformer une brique de soupe Knorr en petit vase, un coffret de glaces Magnum en plumier d'écolier, ou encore un bidon de lessive OMO en lampe...

Aaaah ça te fait rêver je sais, mais moi en tout cas ça m'ôte une belle épine du pied becoz que j'ai une pyjama-party imminente dont la moyenne d'âge est de 3 ans, et grâce à cette petite mine d'astuces, je compte bien occuper les merdeuses au moins 1 heure d'affilée.

Avec un peu de chance, un tout petit peu, va savoir... j'y prendrai peut-être vraiment goût!

 

Commentaires

Alors, ce sera hamburger frites glaces, ou autre chose ??

Tu vas avoir le crâne en mille morceaux, mais ta petite sera super contente :)

Écrit par : Océane | 15/01/2010

Il y en a qui vont occuper leurs gamines, et d'autres qui vont le faire eux-même, tellement ils aiment ça !
Tiens, ça me rappelle que je suis sensée faire une boite pour ranger mes parfums...depuis le temps que je le dis.

Écrit par : Kahlan | 15/01/2010

@ Océane: finalement ce fut crêpes! Assez crevant mais au top pour les filles je confirme. xx.

@ Kahlan: une boite pour ranger tes parfums? Ah mais non, c'est joli à exposer les flacons, ne vas pas le sranger dans une boite... :-)

Écrit par : Julie BBG | 16/01/2010

Toi? une poule de luxe tu transformes un bidon OMO en lampe?! 2010 n'a pas arrêté de déverser son lot de surprises : )

Écrit par : M1 | 16/01/2010

@ M1: un point pour toi :-))

Écrit par : Julie BBG | 17/01/2010