Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 100 commentaires = 100 Euros pour aider HAITI! | Page d'accueil | La Note Rouge... cheers! »

21/01/2010

100 Euros pour Haïti, acte 2

Un mot rapide sur le billet précédent concernant mon action 100 commentaires = 100 Euros:


1.jpg

 

Un grand merci à tous ceux qui ont participé, relayé, et encouragé l'opération. J'ai réglé la somme promise à la Croix Rouge Française et publierai ici le justificatif dès que je l'aurai moi-même reçu. Je vous communiquerai également les noms des blogs ayant répété cette action, nous permettant ainsi de générer conjointement plusieurs centaines d'Euros pour aider les Haïtiens!


La micro-polémique que certains ont tenté d'associer à cette démarche est absurde et anachronique. J'aurais bien envie de leur démontrer par A+B que je suis un petit être pur animé d'une bonté héroïque, mais ce n'est pas le cas. L'est-ce pour eux?


J'ai utilisé les moyens qui étaient à ma disposition pour communiquer sur cette "opération" et fédérer le plus grand nombre, soit. Si les béni-oui-oui et autres moralisateurs n'y voient là qu'une façon malhonnête pour gagner en visibilité, soupir... je n'ai pas de temps à perdre avec ces considérations et m'est d'avis que les Haïtiens non plus!

 

Merci encore à tous ceux qui ont participé, Haïti a toujours besoin d'argent pour sauver des vies mais les opérations de reconstruction à venir s'annoncent longues, complexes, et coûteuses: libre à vous de prolonger l'aide à hauteur de vos moyens.



Retour à la normale sur le blog avec des billets light & sweet de façon imminente :-)

 

Commentaires

Pas d'accord! Tu es bien un petit être pur animé d'une bonté héroique et d'un optimisme indestructible, et tant pis pour ceux qui ne te connaissent pas...

Écrit par : ishopforyou | 21/01/2010

Tu es une adorable jeune femme (pure ? ^^) animée d'amour et de compassion, et je t'adore aussi pour ça !!!!

Gros gros bisous :)

Écrit par : Océane | 22/01/2010

@ Ishopforyou et Océane: vous êtes mimi les filles... mais doucement, certains pourraient croire que je vous ai payées pour dire ça! :-)

Écrit par : Julie BBG | 22/01/2010

Encore une fois bravo Julie ! Bravo pour ton action et ta bonne volonté !
Tu vas pas me dire que des buzz marketeurs n'ont pas apprécié l'initiative?! : )

Écrit par : M1 | 22/01/2010

@M1: bon, je cherche pas les félicitations du jury, mais merci quand même! :-) Pour le reste, bien vu, eux et d'autres gentils bien-pensants dont je n'ai que faire.

Écrit par : Julie BBG | 23/01/2010

Mais où est dieu et comment tolérer de pareil fatalité ! La nature nous rend la monnaie de sa pièce en s'en prenant au plus faible et au plus vulnérable. L'Homme en est-il responsable ? Les sismologues l'avaient prédis et en prédisent d'autres. Peut-on accuser les autorités haïtiennes de négligence pour autant ? Peut-être en partie même si me l'avouer semble cruel...

Écrit par : Juegos de motos | 01/02/2010

Mon frère confrère, si Dieu pouvait interférer le cours des événements, nous aurions eu vent de sa présence depuis longtemps. La vie fait en effet parfois preuve d'une dure cruauté. Nos problèmes de français semblent tellement dérisoires à coté de toute la misère du monde que j'en éprouve parfois de la honte.

Écrit par : Jeux | 08/03/2010