Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Assistez au défilé Marc Jacobs | Page d'accueil | Necklush ou Hush Hush? »

02/02/2010

Le best-of des Grammy Awards

B.jpg

 

Wopopopopo! Me voilà donc imbibée de crêpes en train de looker les performances des Grammy Awards fraichement volées sur le net, et quel régal. Digérer le nutella, la confiture, la chantilly et le cidre avec du bon son et surtout du SHOW, du putain de show à l'américaine, comment vous expliquer qu'il ne m'en faut pas beaucoup plus pour vibrer (en l'occurence c'est mon estomac qui vibre, oouuuh même pas mal, même pas honte!).

 

Voici cinq extraits de la cérémonie qui représentent l'entertainment à l'US, call me bling-bling mais c'est tout ce que j'aime les gars! Dans une autre vie je devais être starlette, ma mère m'a souvent dis ça et je n'ai jamais osé la contrarier vous pensez bien.

 

Du rock, du r'n'b, de la pop... mettez le casque et savourez... cliquez sur "lire la suite" histoire de pas faire exploser le blog, merci ;-)

 


 

Number 5: l'incontournable Lady Gaga, toujours au rendez-vous et on n'en attendait pas moins d'elle. De la bomba.  Qu'en a pensé Elton John? Ha!!

 

 

 

Number 4: PINK - une performance haute-voltige, vous comprendrez mon jeu de mots après coup. Suis trop forte.

 

 

 

 

 

Number 3: Bon Jovi (si j'vous jure, il est vivant!) et Jennifer Nettles interprètent Livin on a prayer:

 

 

 

 

Number 2: Beyoncé! Fan un jour, fan toujours que voulez-vous. Jolie perf' sur "if I were a boy", l'un de ses rares tubes à ne pas focntionner sur moi, mais la mise en sène est  décalée et la petite interruption à la Alanis Morrisette fait son petit effet.

 

 

 

Number 1: Celine Dion, Usher, Jennifer Hudson, Carrie Underwood, et Smokey Robinson rendent hommage à Mickael Jackson et ils le font BIEN!

 

 

 

 

 

Commentaires

Tu as chopé les meilleures vidéos ma poule.

Décidément, toi et moi on est faites pour s'aimer d'amour et de bons sons ;)

Écrit par : Anna | 03/02/2010

Lady Gaga, arrfff, c'est énorme.

Écrit par : Angie | 03/02/2010

J'adore ce que fait Pink, même si ce n'est pas le première fois qu'elle nous sort son numéro de voltige, ça fait toujours son petit effet !

Écrit par : Kahlan | 03/02/2010

Pink a fait un super numéro, même si elle le fait tous les soirs dans ces concerts du Funhouse tour ! C'etait génial quand même.
Bonne continuation

Écrit par : Emelie | 04/02/2010

@ Anna: oh oh oui, "d'amour et de bons sons"....... si seulement!! :-)

@ Angie:et oui, comme toujours!

@ Kahlan: moi aussi, en même temps je n'en suis pas très fan, mais là, chapeau oui.

@ Emelie: ouuu madame est une connoisseuse je vois ;-)

Écrit par : Julie BBG | 04/02/2010

geniale les videos..

Écrit par : assurance etranger | 05/02/2010

Tu me connais, je suis TeamLadyGaga, et Beyonce (que Freddy lui fourre le fion) tu sais très bien ce que je pense d'elle : )

Écrit par : M1 | 05/02/2010

@ Assurance etranger: :-)

@ M1: vilaaaaiiiiiiiiiin !!

Écrit par : Julie BBG | 13/02/2010