Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le best-of des Grammy Awards | Page d'accueil | Terrassée »

04/02/2010

Necklush ou Hush Hush?

1.jpg

 

Faciles à nouer comme à défaire, petites pièces confortables qui font office d'accessoire, l'écharpe et le foulard sont des basiques de toute modasse qui se respecte, particulièrement sur la Côte d'Azur où l'on enchaine matinées frileuses, déjeuners ensoleillés sur la plage, et soirées apéro en terrasse à la fraiche.

 

(Ca c'est pour donner du shining powa au billet, la réalité étant souvent comme ailleurs métro-bus-tram/boulot/dodo, désolée de casser le mythe).

 

Si j'insiste sur l'aspect fashion de l'écharpe, c'est précisément parce qu'un improbable concept vient de voir le jour. Après le jegging, Stephano Diaz et Troy Mattison Hicks ont inventé un hybride modesque composé d'une écharpe et d'un collier pour en faire un:

 

 

NECKLUSH

 

1.jpg

C.jpgB.jpg

 

Dispo en plusieurs modèles et de couleurs différentes de façon à aller aux hommes comme aux femmes, la chose se vend entre $42 et $70.

 

J'avoue que je suis loin d'être fan du concept et n'en ai d'ailleurs pas entendu parler ailleurs qu'aux US, mais dès qu'une Britney ou autre Eva se seront affichées avec leur necklush autour du cou,  j'imagine que ce sera une autre histoire.

 

Je vous montre quand même le modèle qui tire son épingle du jeu, le Valentine Red à porter sur un joli décolleté:

 

 

300.jpg

 

Alors le necklush... hush hush ou crush crush?

 

Commentaires

Sinon, y'a les multifonctions d'American Apparel ... 20 € je crois en plus ....

Écrit par : Anna | 04/02/2010

Berk, moi je dis non ! Après tout, il n'y a même plus d'intérêt à avoir une écharpe, puisque celle-ci ne protège pas le cou, zut alors ! :D

Écrit par : Kahlan | 04/02/2010

Moi ce genre de truc, je le préfère en collier ! Genre des fil de tissu comme le Valentine Red en moins fourni, avec de fines chaînes... (y en a un chez Promod qui me fait de l'oeil en fait hehe )

Écrit par : Sonia-FashionBox | 05/02/2010

@ Anna: ahum, j'ai un carton rouge si je te dis que je connais pas?

@ Kahlan: une écharpe de ne protège pas le cou? Mais alors tu la mets où toi ton écharpe? :-p

@ Sonia-FashionBox: oui me too, je préfère le collier ou l'écharpe, mais le mix des deux, non j'accroche pas. Peut-être qu'il faudrait le voir porté différemment don't know.

Écrit par : Julie BBG | 05/02/2010

Aaaah le necklush rouge, je dis oui, ça le fait. Et en plus si Sonia dit qu'il y en a chez Promod, ben du coup ma curiosité me pousse à aller voir.

Écrit par : Amylee | 05/02/2010

Un Necklush hush hush et on s'fait une Na Nach dance poulette? : )

Écrit par : M1 | 05/02/2010

Je ne mets jamais de bijoux mais je suis super frileuse. C'est ANTI moi ce truc. On pourrait dire que ça ne sert à rien non ?

Écrit par : zalapabelle | 06/02/2010

Effectivement, c'est assez marrant ces petits necklush... Mais c'est vrai que c'est un peu trop hybride. Trop lourd pour être vraiment un bijoux, trop léger pour être porté comme une écharpe...
Mais le concept pourrait prendre :)

Écrit par : Little Style Box | 06/02/2010

thank you for featuring necklush on blablablaetc!
we really appreciate you mentioning us:)
make sure to check out these awesome artists
on our other site http://thisartisyours.com
support independent artists! xoxo

Écrit par : troy and stephano | 08/02/2010

@ Amylee: oui j'aime bien ce modèle, pas qu'en rouge d'ailleurs. Et on dit merci à Sonia de concert! :-)

@ M1: je t'aime toi!

@ Zalapabelle: on pourrait dire cela, en effet! mdr. Mais est-ce que la mode sert vraiment à quelque chose sinon à se faire du bien? :-)

@ Little Style BOx: oui je suis d'accord avec toi, j'attends vraiment de voir comment les stars vont nous l'afficher en fait. A suivre...

@ Troy and stefano: you're welcome, thanks for stopping by. We'll check the other site too!

Écrit par : Julie BBG | 13/02/2010