Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qu'est ce que Foursquare? | Page d'accueil | Dancing King »

18/02/2010

Manifesto et Sacs Gratuits Yves Saint-Laurent

manifestoYSL.jpg

crédit photo via l'Express

 

C'est reparti pour un tour, après New York il y a quelques jours, c'est à Paris et dans cinq autres villes qu'aura lieu ce week-end la distribution du Manifesto et des sacs Yves Saint-Laurent!

 

Quoi-qu-est-ce-donc?

 

Le Manifesto est une jolie publication reprenant la campagne publicitaire en cours accompagnée de sacs en toile, plus connus sous le nom de "tote" en anglais, que la maison de haute-couture distribue gratuitement à chaque saison dans les capitales mondiales de la mode.

 

Paris passe donc à la casserole ce samedi 20 février, tout comme Berlin, Milan, Londres, Tokyo et Hong-Kong, et si l'on ignore encore le lieu exact de distribution, sachez qu'il en sera attribué 2000 exemplaires dessinés par Stefano Pilati et représentant une fraise géante pixelisée agrémentée du célèbre logo YSL bien sûr (digitalism again and all over the place).

 

Si vous n'êtes pas à Paris, vous pouvez toujours vous inscrire sur le site. Les 100 premiers le recevront cadeau à la casbah en un battement de cils. Ce sera également l'occasion d'admirer la beautiful (et coquine) Natalia Vodianova dont je vous parlais le week-end dernier puisque la miss est l'égérie de cette campagne.

 

Beaucoup de bruit pour pas grand-chose... pensez-vous?

Que nenni! Attendez quelques années et votre Tote pourrait bien devenir collector!

 

Rendez-vous samedi in Paris, capitale du chic, du charme et du glam.

 

Commentaires

Done hehe !!! Thanks sweety !
Quelle coquine cette Natalia ! ;)

Écrit par : Sonia-FashionBox | 19/02/2010

Entre Sonia Rykiel chez H et M et YSL, mon samedi va être une chasse au trésor !!

Merci du bon plan ma poule :)

Écrit par : Océane | 19/02/2010

Mais oùùùùùùù ??!!!

Écrit par : aZZed | 19/02/2010

Si t'arrives pas à avoir le tien, parles-en à ton maire, il fera jouer ses relations dans le milieu de la mode ; )

Écrit par : M1 | 19/02/2010

@ Sonia-FashionBox: cool ;-)

@ Océane: alors bella, bilan Sonia? T'as pris la fameuse marinière sur laquelle tte la blogo lorgnait?

@ aZZed: franchement? No clue!

@ M1: parlons-en tiens de mon maire! @ch_estrosi, si tu m'entends!

Écrit par : Julie BBG | 21/02/2010

I know that people today could sew bags by themself. It's not very difficult.

Écrit par : college essay | 13/06/2011

Great information you got here. I’ve been reading about this topic for one week now for my papers in school and thank God I found it here in your blog. I had a great time reading this .best anti wrinkle eye cream

Écrit par : best anti wrinkle eye cream | 20/06/2011

en toile, plus connus sous le nom de "tote" en anglais, que la maison de haute-couture distribue gratuitement à chaque saison dans les capitales mondiales de la mode.



Paris passe donc à la casserole ce samedi 20 février, tout comme Berlin, Milan, Londres, Tokyo et Hong-Kong, et si l'on ignore encore le lieu exact de distribution, sachez qu'il en sera attribué 2000 exemplaires dessinés par Stefano Pilati et représentant une fraise géante pixelisée agrémentée du célèbre logo

Écrit par : makeup artist | 01/07/2011

Cette tendance est impossible de continuer pendant de nombreuses années à partir de ce moment, parce que les prix sont élevés et le résultat final n'est pas si impressionnant.

Écrit par : Pret Carucioare Copii | 17/08/2011

Mon avis sera parfaitement préparé. J'aime votre style. Il va sûrement m'aider avec mes citations. Vous êtes très bien informé et plein de la pensée créatrice.

Écrit par : writing a thesis | 12/05/2012