Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Manifesto et Sacs Gratuits Yves Saint-Laurent | Page d'accueil | Cougar lifestyle rocks »

21/02/2010

Dancing King

Chickiboum, gros fou rire et moment d'anthologie ce matin alors que je déambule dans l'appart direction la terrasse, le plateau du petit dej dans les mains a failli atterrir par terre. Et pour cause, j'ai eu droit à un remake de cette séquence tirée d'Un Gars, Une Fille, et il n'y a juste pas de mots pour vous expliquer à quel point mon homme a la Rita Mitsouko attitude inside his body!

 

Littéralement, c'était TOUT pareil mis à part que chez nous au moins on danse sur de la vraie musique ;-)

 

Terrible.

 

 

 

I love Love.

 

Bon dimanche :-)

 

Commentaires

Hé ho ça va hein ! On peut nous aussi avoir notre minute connasse en préparant le pti déj ou dans la salle de bain ! Perso je viens chanter "Je marche à l'envers" d'Ophélaï sous la douche ! Y a aucune honte à ça, fais pas chier !

Écrit par : M1 | 21/02/2010

Arrête, Larusso, ça déchire ;)

Écrit par : Anna | 21/02/2010

Vous devez bien rigoler chez vous !

Écrit par : Madame Kévin | 21/02/2010

A imaginer j'en rigole comme une baleine :) il faudrait que tu filmes ce genre de scène, tu dois pas être mal non plus dans le genre Dancing Queen :)))

Écrit par : Océane | 21/02/2010

@ M1: non y'a pas de honte, la vie est courte, on est bien d'accord!

@ Anna: oui mais pas autant que Chimène Badi quand même.

@ Madame Kévin: je confirme ;-)

@ Océane: tu as raison, j'aurais du, surtout qu'il ne s'est rendu compte de ma présence qu'à la fin de la chanson, trop bon pour émerger un dimanche matin :-)

Écrit par : Julie BBG | 22/02/2010

Préparer le p'tit déj en dansant sur Rita Mitsouko, il n'y a pas de honte à ça, mais le faire sur la soupe fade entendue sur la vidéo postée, c'est déjà plus embarrassant !

Écrit par : Oleron | 20/03/2010