Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dancing King | Page d'accueil | Tout ce que vous ferez dans votre vie »

22/02/2010

Cougar lifestyle rocks

1.jpeg

 

Qui n'est pas cougar est mal baisée! Hé!

 

Oh c'est bon! J'ai moi-même tendance à préferer la maturité, mais point trop n'en faut, les cougars ont fleuri dans les magazines people (merci Demi Moore & Ashton Kutcher, Mariah Carey & Nick Cannon, Halle Berry & Gabriel Aubry) au point d'en inspirer des séries télé (Lipstick Jungle, Cougar Town etc) mais aussi une pub pour T-Mobile.

 

Etre une cougar c'est in, c'est bath', c'est une des sexy-tendances des dernières années et je vous invite à relire ce décryptage made in Darkplanneur bien avant que les mags à puputes pseudo-hypes ne saisissent l'ampleur du "phénomène".

Dans mon entourage aussi, on lorgne sérieusement sur ces sexy berceaux où virilité naissante et ferveur maladroite semblent être devenus les gages d'un ROI amoureux tout bénéf', je vous dis pourquoi:

 

 

Etre une cougar c'est dépenser moins pour s'éclater plus

 

Les jeunes éphèbes n'ayant pas forcément le réflexe d'organiser des soirées au resto Gastro 3 étoiles que les quarantenaires, quinquagenaires et autres sexagénères ont par ailleurs maintes fois fréquentés,...  une cougar adorera se laisser surprendre par un pic-nic sauvage niché dans une crique, un diner à domicile concocté par son toy-boy, ou une soirée ciné sur les transats de la Villette en plein été.

 

Des plaisirs différents pas forcément onéreux, la cougar profite de l'instant T et redécouvre la simplicité d'une relation dénuée de poudre aux yeux pour se laisser séduire.

 

 

Etre une cougar c'est savoir tirer profit de l'inexpérience

 

Passé 30 ans, un homme repose sur ses lauriers. Du 69 à la levrette en passant par le détroit de gibraltar (copyright M1), nos gémissements vous confortent souvent dans l'idée que Rocco est un petit rigolo comparé à vous, et vous persistez à vivre sur vos acquis.

Mauvais calcul. Très mauvais.

 

Un jeune de 22 piges, lui, tout inexpérimenté soit-il, sera animé par une soif d'apprendre à côté de laquelle vous ferez tout bonnement figure de Prozac.

 

Appliqué, consciencieux et empli de ferveur, il se laissera volontiers guidé par sa maitresse pour se dégourdir d'une volonté cuisante d'être à la hauteur. Pas question de passer pour un puceau, le jeune homme est orgueilleux et sera ravi d'apprendre d'une femme plus âgée ce que les minettes de son âge ignorent encore. La cougar oeuvre ainsi pour le sexe-féminin au sens large mais son toyboy le lui rend bien: son énérgie tendance Duracell sera fortement appréciée et il ne nous aura pas échappé qu'un moteur tout neuf est aussi synonyme de chevauchée fantastique...

 

 

Etre une cougar, c'est s'offrir des vacances

 

Finito les sempiternelles discussions sur l'horloge biologique qui tic-tac-tic-tac, exit aussi les comparatifs de crèmes hydratantes à 200 Euros les 30 ml, out les cours de yogapilates et les régimes Atkins, Dunkan ou autre .... une cougar s'offre le luxe de rajeunir sans botox grâce à son mignon qui lui, ne pense qu'à s'amuser.

Etre une cougar c'est vivre une seconde jeunesse, elle enfile les jupes sexy, ressort ses talons de la cave, se pavane en wonderbra, et se marre à ses blagues puériles mais teeeeeellement rafraichissantes et ça tombe bien: une étude a démontré que les adultes ne rigolent que 15 fois par jour alors que les enfants rigolent... 300 fois. Y'a pas à chipoter, la cougar a tout pigé!

 

A suivre, une rétrospective des cougars les plus farouches de l'Histoire bien avant que Demi, Madonna and co ne nous fassent l'affront de nous afficher leurs beautiful conquêtes!

 

Bon lundi à tous, et que les cougars refoulées de l'assemblée se dénoncent illico presto! :-)

 

Commentaires

Finalement c'est cool de prendre un peu de bouteille dans ses conditions :)))

Écrit par : Océane | 22/02/2010

Ben écoute, je te dirais ça dans 15 ans hehe ! ;-)
Mais à 15 ans je lorgnais sur les mecs de 25 en fait et en vieillissant l'âge de l'homme lorgné n'a pas beaucoup évolué hehe, donc je pense que je pourrais certainement être une "cougar" plus tard ! ;-)

Écrit par : Sonia-FashionBox | 22/02/2010

Mouais, j'ai teste le jeunot inexpérimenté, c'est fougueux, extraverti, toussa. Au début c'est bien, mais c'est fatigant à la longue.

Et j'avoue que l'idée même de savoir qu'il était né dans les années 80, ça me foutait les jetons. Et ça faisait rigoler les copines.

Alors j'ai dit bye bye.

Écrit par : Angie | 22/02/2010

J'ai pas l'âge pour être un cougar, encore, donc on verra ça plus tard ! Mais pourquoi pas, hein...

Écrit par : Kahlan | 22/02/2010

moi je trouve le concept plutot sympa... et tout pareil qu'angie le coup des années 80 ça calme quand même, par contre moi mes copines elles rigolent pas quand elles le savent, lol

Écrit par : ishopforyou | 22/02/2010

Les cougars y en a un Zoo people en ce moment ! Même que Courtney Cox est une cougar dans la vraie vie !
Même que Claire Chazal lance la mode cougar à la française !
Sinon Madonna n'as viré son petit Jesus?

Détroit de Gibraltar? j'ai jamais dit un truc pareil : ) (je dis aussi le tunnel sous la manche) : )

Sinon c'est quoi le masculin de Cougar? : )

Écrit par : M1 | 22/02/2010

@ Océane: yes, toujours voir le verre à moitié plein ;-)

@ Sonia-FashionBox: ah oui t'es bien partie pour en être une :-) Moi je lorgnais sur les trentenaires et là ça évolue sur les 40s par contre. Peu de chances que je devienne une cougar donc, mais ne jamais dire jamais!

@ Angie: oui ma poule, je pense que pour un temps ça doit être fun mais sur la durée? Disons que le minet aura le mérite de booster notre confiance (si tant est que nous en ayons besoin!).

@ Kahlan: hé mais moi non plus j'ai pas l'âge! Ho! :-)

@ ishopforyou: non elles ne rigolent pas, elles posent des questions. Beaucoup... de questions! ;-)

@ M1: oui y'a eu floraison de cougars, c'est assumé et c'est bien, depuis le temps que l'inverse ne choque personne. J'en sais rien pour Madonna, mais j'imagine oui, la durée de vie de ses toyboys n'est généralement pas bien longue si?
Tu maitrises la métaphore mon cher. Et le masculin de cougar c'est ... "vieux beau", "puma" ou "M1" :-)

Écrit par : Julie BBG | 25/02/2010

Tout à fait, l'inverse ne choque pas donc je ne vois pas pourquoi la "cougar" choquerait ! je trouve même ça plus cute que l'inverse !
M'est d'avis qu'un toyboy se casse très vite, oui, en plus celui de Madonna lui revenait cher avec ses 10000$ d'argent de poche : )
Puma ou.. PuM1 : )

Écrit par : M1 | 25/02/2010

j'ai adoré ce billet!! ;)

Écrit par : marie laure | 11/03/2010

Très bien écrit ! Il est vrai que c'est un véritable boom la cougar en ce moment !

Écrit par : Kougar | 17/06/2010

Lors de la premiere meme, je serais favorable a l'Etat grace a vous pour cet article eclairant. En second lieu,
Je prefere me demande ou je peux apprendre beaucoup plus d'informations concernant
essai. Je suis arrive ici via Bing et
ne peut decouvrir tous les sites Web Web connexes liees a cette question. Comment puis-je signer pour votre blog web?
J'ai eu preferent
de s'en tenir a vos mises a jour a mesure qu'ils arrivent le long!
J'aimerais une requete pour interroger mais j'ai oublie ce qu'il etait absolument ... de toute facon,
je vous remercie beaucoup.

Écrit par : custom essay | 03/03/2011

Hope you can write in English too. Thanks

Écrit par : Home school | 19/04/2011

It’s definitely becoming more popular, but it’s not a trend or fad, it’s a lifestyle,” said Opdenkelder, 39, who is dating a 26-year-old guy.

Écrit par : recados para orkut | 20/05/2011

High class support; We ll absolutely revisit to your website for further guidance.
Locksmith Memphis

Écrit par : Locksmith Memphis | 09/06/2011

This animal is very beautiful. They live singly. you can visit zoo and see them.

Écrit par : research paper | 15/06/2011

Instead of a three-star restaurants for lunch that you can not remember a month, or the ultimate control overpraised Broadway show, take advantage of a younger boy to reach the most simple, the existence of more simplistic.

Écrit par : Business Directory | 22/06/2011

thanks for posting such a nice info. i will bookmark this post.

Écrit par : bandages | 30/06/2011

hèbes n'ayant pas forcément le réflexe d'organiser des soirées au resto Gastro 3 étoiles que les quarantenaires, quinquagenaires et autres sexagénères ont par ailleurs maintes fois fréquentés,... une cougar adorera se laisser surprendre par un pic-nic sauvage niché dans une crique, un diner à domicile concocté par son toy-boy, ou une soirée ciné sur les transats de la Villette en plein été.



Des plaisirs différents pas forcément onéreux, la cougar profite de l'instant T et redécouvre la simplicité d'une relation dén

Écrit par : lip stain | 02/07/2011

There are few posts that i actually emotion to recite on. I worsen this composition an imspirational and act. I impoverishment to became a lover to o, so give dungeon me updated. Travel you so much

Écrit par : great life quotes | 12/07/2011

Very nice article.You have explained it in a easy understanding manner.

Écrit par : Bankruptcy Lawyers | 13/07/2011

Great post. Thanks for sharing and keep up the good work.

Écrit par : Ferret Behavior | 20/07/2011