Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chaussures à mes pieds | Page d'accueil | Kate Moss va pointer pour Mikhail Baryshnikov »

28/02/2010

Flitter, kesako?

twitter-image-copie-1.jpg


Hein? Quoi? Tu connais pas le flitter?

 


C'est que tu es so 2009 darling.... laisse donc tata Julie t'expliquer que ta vie sexuelle est en passe d'amorcer un nouveau virage, so geek, so tendance et peut-être aussi so sexy. 'Tain mais heureusement que je suis là, je sais-je sais.

 

Les esprits vifs auront vite fait de comprendre que flitter est la contraction des mots "flirt" et "twitter" et que leur association n'est autre que l'action de draguer sur le cuicui bleu. Et oui, tu croyais quoi? Que t'étais au pays des rires et des chants? Que twitter n'était que joie, paix (et course aux scoops)?

 


LOL(ita), quoi.

 

Tout ça pour te dire que sur twitter ça dragouille sévère même si en ce qui me concerne, aucun dommage collatéral à signaler, et qu'au Canada, cette nouvelle tendance est prise très au sérieux. Oui, très.

 


Des boites spécialisées dans l'organisation de soirées speed-dating et autres rencontres pour célibataires hot and lonely, exploitent le filon en mettant en place des fiestas au sein desquelles les participant(e)s ont la possibilité d'envoyer des messages anonymes ou pas à l'attention d'autres utilisateurs de twitter. Ces messages défilent ensuite sur écran géant lors de flitter-parties, parties où chacun arpente le bar attifé d'un badge spécifiant son # (par exemple #123 #48 #55 etc), puis les loups sont lâchés et les orgies peuvent débuter.

 

La drague version 2010, c'est donc au Canada que cela se déroule en attendant que le concept déboule en Europe et que le cuicui donne naissance à de beautiful love stories faites de #FF, de RT@, et autres hashtags!

 

 

Commentaires

Je n'en avais jamais entendu parler, c'est pourtant pas faute d'habiter le Canada! :)

Écrit par : delph | 01/03/2010

Merci pour cette mise à jour. Je ne connaissais pas. A quand les vibros en forme d'oiseau Twitty ?...

Écrit par : Amylee | 01/03/2010

Tu me flittes tout le temps, toi.

Écrit par : Jules | 01/03/2010

Alors je suis so 2009, parce que je connaissais pas le Flitter. Ca tombe bien, c'est bientôt la saison des amours, va y avoir pléthore de couples web 2.0.

Écrit par : Angie | 01/03/2010

Et les mensurations sont exprimées sous forme d'ip ? : )
Je connaisais pas ! Mais t'as toujours un coup d'avance dès qu'il s'agit de tirer.. un coup ; )

Écrit par : M1 | 01/03/2010

Mouais...non, il y a déjà assez d'endroits dédiés à la drague comme ça, je trouve ! Mais libres à nous de draguer sur twitter si on veut, de toute façon, merde alors.:D

Écrit par : Kahlan | 01/03/2010

Alors déjà que je twitte grâce à toi, bientôt je vais flitter, je me sens so 2011 pourtant. Rires. Une chose est sûre, je ne chatrouletterai pas. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 02/03/2010

@Delph: c'est tout nouveau, sauf erreur de ma part, les premières soirées ont eu lieu ces deux dernières semaines, organisées par la société Fast-Life ;-)

@Amylee: ah mais en voilà une idée qu'elle est bonne! T'inquiète, j'en toucherai un mot à The ManagUer à l'approche de ton birthday, compte sur moi!

@Jules: flitte alors, démasquée!

@Angie21: on me dit dans l'oreillette qu'il y en a déjà un bon paquet. La blogo parisienne t'amuserait beaucoup, toi qui aime les cancans :-)

@M1: les mensurations sous forme d'IP?! Mais tu débordes d'imagination, je valide l'idée! Sinon, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, du tout-du-tout :-)

@Kahlan: mais oui ma Khalan, tant qu'il y a de la drague, il y a de la vie (et de l'égo!).

@Pierre-Jean: tu te rends compte que t'es passé du statut de "so 2005 à so 2011" en un mois? Ca fera 500 Euros, merci :-)

Écrit par : Julie BBG | 03/03/2010

Lol, tu prends la carte bleue ? Rires. Sinon je serais vraiment bien quand je serais so 2012.
@ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 05/03/2010

Déjà que ça chauffe en blogo, laisse tomber sur Twitter !

Écrit par : Anna | 07/03/2010

Moi je connais pas les derniers cancans, mais je veux bien qu'on m'informe.

Écrit par : Angie | 10/03/2010