Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« On peut toujours aimer plus que ce que l'on croit | Page d'accueil | Je vous présente les Kitchenistas! »

26/03/2010

Véronique et Davina pour vous servir (non j'déconne!)

Weeeeeeee une revenante !!


Tatatata ta ta tatatatatatataaaaaaaaaaaaaa, ne me dites pas que vous me pensiez muerta tout de même ? Nope ! Loupé, je suis juste un peu à l’ouest en ce moment mais hop hop hop bientôt le Festival de Cannes, l’été et les  bronzing sessions qu’il va falloir préparer  en étant bien dans ses baskets et bien dans son string. Les régimes ont envahi nos magazines  mais j’ai personnellement du mal à me contenter de carottes et de quinoa à longueur de semaine, ma recette à moi c’est :


Sport in ze chambre + body pump et body combat ! Yeeeehhhhaaaa!


Une petite sélection de chaussures de sports s’impose donc et devinez où je suis allée lorgner??


A la Halle aux Chaussures bien sûr, muy bien mis ninos .



shoes selection.jpg



Comme d’habitude, de la came qui tient la route à prix-mini, une-deux-une-deux, ces baskets sont dispo sur le site et en magasins La Halle aux Chaussures, et, jusqu’au 28 mars, si vous achetez deux paires de chaussures estampillées d’un point rouge, jackpot, la deuxième paire sera  à 1 euro…



Article sponsorisé


Commentaires

Bonjour, vous pouvez commander dans notre site Web, si ne convient pas, vous pouvez vous retirer, mais le fret à votre propre rémunération.

Écrit par : chaussures mbt baridi femme | 03/06/2011

Salut,
C'était une belle promo, je ne savais pas que la Halle aux chaussures faisait dans l'article sponsorisé.
Je trouve que c'est une bonne idée. Moi qui fait un blog sur les assurances auto-entrepreneur je vais avoir du mal à toucher ce genre de publicité, mais je peux peut être faire un truc en rapport.
C'est ça qui est génial avec le web, tout est possible. D'ailleurs si vous avez besoin d'info pour assurer votre auto-entreprise et bien vous savez ou me trouver....

Écrit par : http://www.assurance-auto-entrepreneur.eu/ | 05/11/2013