free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2012

C'est qui le sexe fort?

orangina,sexe faible,sexe fort,love,amour

 

Orangina m'a envoyé ce T-shirt à l'occasion du lancement de Miss O*, la petite dernière de la marque, 0% de calories "destinée aux femmes qui prennent soin de leur corps" ou tout simplement à celles qui aiment ce soda fort en kcal, version allégée. Ce n'est pas mon cas, je suis une inconditionnelle du géant d'Atlanta - version Zéro - auquel je carbure...

 

Alors... "C'est qui le sexe fort?", qu'il me dit, le T-shirt.

Je vais vous dire ce que j'en pense en vous proposant de (re)-lire ce billet que j'avais écrit début 2008, toujours d'actualité ;-)


Fini le temps où nous étions d'innocentes colombes, welcome dans les années 2000 où nous prenons le pouvoir et où nous vous disons clairement où, quoi, et comment.

 

Le cul, on aime ça, on le revendique, et pas question de faire les saintes-nitouches quand vos mains se baladent sur notre corps juste 15 minutes après vous avoir rencontré. Non, je n'exagère pas.


Les règles ont changé, nous aussi on aime le cul sans les sentiments, et si vraiment vous nous plaisez, messieurs, habituez-vous à être surpris car nos désirs deviennent toujours réalités.

 

La suite est par ici ;-)

 

639160643.jpg

 

 

* Miss O se décline en trois parfums: framboise, pamplemousse et orange. Soledad Bravi, la célèbre illustratrice du magazine Elle, a revampé ces bouteilles et le coffret collector, est en vente uniquement chez Colette. 


 

 

Devenez fan du blog sur Facebook - suivez-moi sur Twitter -

et sur Pinterest aussi si le coeur vous en dit!

 

30/03/2012

My Perfect Guy would....

my perfect guy, photography, love

 

Désamorçage garanti ;-)

 

via

08/03/2012

Pour la Journée de la Femme....

... je vous souhaite à toutes

 

 

encore plus de LOVE, de FEU, de SEXYNESS, et de FRISSONS!

 

sexy, lovemaking, love, sex

 

xxx

10/03/2011

KISSING: Up Close & Personal

La philamatologie (atchoum!) est la science du baiser. Mais pourquoi donc une science dédiée au plus joli des enlacements, à l'étreinte la plus prometteuse?

 

Un label 100% rationnel puisque le baiser affecte notre cerveau, des tas de faits scientifiques, historiques et culturels sont ainsi relatés en moins de 2mns, méli-mélo d'etreintes passionnées, bref une bien jolie vidéo qui pourrait en inspirer plus d'un(e).

 

SMACK!

 

 

via

02/03/2011

Ce que veulent les HOMMES en 10 points

  ;-)
 

14/10/2010

Sucer nuit à la santé - Part 2!

1.jpg

 

Libération..... paie ton réchauffé ;-)

 

Dans son article "La fellation victime d'une vague de cancers" de ce matin, Libé nous sert ce que j'avais mis en lumière en ..... juillet 2007!

 

Check this out: "Sucer nuit à la santé".

 

Plus de deux après, la presse ouvre ENFIN les yeux sur cette info CAPITALE.

 

 

A part ça, si quelqu'un pouvait me dire kesako ces stats qui explosent alors que je n'ai rien publié ici depuis des semaines?!

 

A bientôt (enfin, peut-être).

 

01/06/2010

Le Bal des Débutantes au Secret Square

Copyright Ewa2.jpg

Sexy, everything 'bout this place is so sexyyyyyy...

 

Les danseuses bien sûr, mais aussi la musique, l'ambiance, la déco, la maitresse de ces murs, Gaelle, ... le Secret Square, LE restaurant aphrodisiaque chic et glam' de la capitale, loin des clichés vulgos d'autres lieux que je ne nommerai pas, ici le sexy-chic et l'esthétisme sont les maitres-mots,

 

.....  ah mais attendez.. mais c'est tout moi ça :-)

 

Sexy, everything 'bout you is so sexy les filles, l'attitude, l'assurance, le déhanché, je suis sûre que certaines de mes lectrices sont aussi joueuses que moi et ne rechigneraient pas à assouvir un fantasme habituellement réservé aux pros.... celui de la BARRE, la vraie.

 

A.jpg

 

Après le poids des mots, finito le baratin des mythos, voici venu le choc du live, yeepee!

 

Gaelle, la delicosa RP de ce Temple des Sens a décidé d'ouvrir le lieu aux amatrices et à toutes les débutantes qui ont un jour rêvé de se "produire" sur une scène, devant un vrai public, le temps d'une danse so caliente sur trois chansons....

 

Sacré défi à relever pour les plus coinços, mais quelle occasion inédite d'assouvir un fantasme en étant au coeur du spectacle sans filet, et dans la peau de cette autre qui vous habite, ne faites pas vos vierges effarouchées, laquelle d'entre vous se défendrait d'être féline?

 

Le Bal Des Débutantes est donc le nom choisi pour cet évènement qui se déroule en plusieurs parties, à noter:

 

- Casting informel ou plutôt essais et conseils de pros histoire de se mettre à l'aise le 9 juin de 17h30 à 19h30 et le 10 juin de 17h30 à 20h.

 

- Vraies séances d'entrainement les 15 et 16 juin de 16h30 à 20h pour celles qui le souhaiteraient pour être au top sur scène....

 

Cuando??:

 

le soir du 17 juin 2010!!!

 

Aucune obligation de se dénuder durant le show; vous aurez tout le loisir de vous munir d'une perruque, d'un "loup", d'un masque ou de tout autre accessoire et bien sûr de rester en robe si vous le désirez.

 

L'idée est vraiment d'ouvrir le Secret Square aux amatrices et à celles qui rêvent de réaliser ce fantasme et de mémoire de trentenaire, le Secret Square est le premier Club à offrir ce genre d'expérience!

Infos et inscriptions par email sur: gaelle@secretsquare.fr

 

Ah et j'oubliais! La meilleure danseuse débutante gagnera une invitation pour deux au restaurant du Secret Square qui je vous le garantis, embrumera votre lucidité et éveillera tous vos sens au moins le temps d'une nuit....

 

 

(J'oeuvre pour la paix des hormones, call me naughtymereteresa)

 

(Amen)

 

21/04/2010

Les Hommes viennent de Mars, les Femmes viennent de Vénus: le film

A.jpg

 



Donc, si vous étiez jeunes et dotées d'une paire de seins dans les années 90, il est à parier que vous ayez lu, feuilleté ou au moins entendu parler du-desperate-girly-book-par-excellence de John Gray: "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus".

Souvenez-vous, celui-là même qui nous expliquait entre autres à quel point les hommes sont incapables d'exprimer leurs émotions, et ô combien tout opposait le sexe fort du sexe pas si faible que ça au point d'en conclure par la substance même du titre de son livre.

Vision réductrice, provocatrice, blessante, ou simpliste pour certaines, les critiques furent nombreuses mais cette psychologie de comptoir  assura à son auteur une retraite confortable puisque traduit et vendu partout dans le monde, il s'en écoula 50 millions d'exemplaires.

 

A mon sens niais et schématique, ce livre ne dérogea pourtant pas à l'époque à un séjour sur mes étagères de Westwood L.A., puisqu'en bonne wannabe-princess d'alors, j'avais également acquis l'autre non moins célèbre "The Rules", sorte de complément foireux du combo utopique que nous bercent les contes de notre enfance.

 

Il aura fallu près de vingt-ans pour que Summit Entertainment se décide à en acquérir les droits TV & Ciné pour en assurer la production.
Mouais, pourquoi pas, mais surtout pourquoi maintenant?

 

Il faudra une bonne dose d'ingéniosité et de talent aux scénaristes pour adapter ce bouquin sans nous servir les habituels écueils qu'ont semées les comédies comme "ce que pensent les hommes", "quand Harry rencontre Sally", et toutes ces séries crétines qui s'entêtent à nous faire croire que le charming-prince existe!


Bowlshit!

 

 

 

:-)

15/03/2010

Sizing-Up Sperm

La chaîne National Geographic vient de diffuser un documentaire qui vaut son pesant d'or!

 

Aucune ironie inside, ce doc réunit tout ce qu'il faut pour éduquer, épater, et faire buzzer puisqu'il s'agit d'une saga presqu'aussi incroyable que Gladiator mettant en scène la grande épopée... du sperme!


Bon appétit.


Très sérieusement, regardez cet extrait et débrouillez-vous pour récupérer l'intégralité du programme, les images sont sublimes, les spermatozoïdes sont humanisés, les testicules sont représentés par une tour londonienne et ainsi de suite.


De l'inattendu, du ludique, du beautiful...:  de l'épique!

 

 

 

28/02/2010

Flitter, kesako?

twitter-image-copie-1.jpg


Hein? Quoi? Tu connais pas le flitter?

 


C'est que tu es so 2009 darling.... laisse donc tata Julie t'expliquer que ta vie sexuelle est en passe d'amorcer un nouveau virage, so geek, so tendance et peut-être aussi so sexy. 'Tain mais heureusement que je suis là, je sais-je sais.

 

Les esprits vifs auront vite fait de comprendre que flitter est la contraction des mots "flirt" et "twitter" et que leur association n'est autre que l'action de draguer sur le cuicui bleu. Et oui, tu croyais quoi? Que t'étais au pays des rires et des chants? Que twitter n'était que joie, paix (et course aux scoops)?

 


LOL(ita), quoi.

 

Tout ça pour te dire que sur twitter ça dragouille sévère même si en ce qui me concerne, aucun dommage collatéral à signaler, et qu'au Canada, cette nouvelle tendance est prise très au sérieux. Oui, très.

 


Des boites spécialisées dans l'organisation de soirées speed-dating et autres rencontres pour célibataires hot and lonely, exploitent le filon en mettant en place des fiestas au sein desquelles les participant(e)s ont la possibilité d'envoyer des messages anonymes ou pas à l'attention d'autres utilisateurs de twitter. Ces messages défilent ensuite sur écran géant lors de flitter-parties, parties où chacun arpente le bar attifé d'un badge spécifiant son # (par exemple #123 #48 #55 etc), puis les loups sont lâchés et les orgies peuvent débuter.

 

La drague version 2010, c'est donc au Canada que cela se déroule en attendant que le concept déboule en Europe et que le cuicui donne naissance à de beautiful love stories faites de #FF, de RT@, et autres hashtags!