free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2009

Mademoiselle Chambon, concours inside

Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon sont à nouveau réunis au cinéma dans Mademoiselle Chambon de Stéphane Brizé,  dont la sortie est prévue le 14 octobre.

 

1.jpg

 

Le pitch du film sauce BlablaGirl, c'est que c'est une histoire d'amour tordue et bien compliquée comme on sait les faire, et que partant de là, ça fera pas de mal de voir comment ça se passe au cinéma, au mieux ça nous inspirera.

 

Mais maybe je me trompe et dans le doute mes loulous,

 

je vous invite à l'avant-première qui a lieu mardi prochain

 

le 6 octobre, au Club Marboeuf dans le 8ème arrdt

 

à 20h.

 

Je n'y serai pas mais je compte sur vous pour me raconter.

 

J'ai cinq invites pour deux personnes à vous offrir, alors manifestez-vous dans les coms avant mercredi 30 Septembre minuit si ça vous tente, je procèderai en tirant au sort (pour de vrai).

 

 

Bon lundi :-)

 

19/04/2009

And the Boyfriend Goes to.........

Alors-alors... chose promise, chose due!    

 

cadeau.jpg

 

 

Qui a gagné le Boyfriend Jean Current/Elliott sponsorisé par mon partenaire Chickdowntown.com ???  

 

 

C'est.........................

 

 

C'est.........................  

 

 

C'est.........................    

 

 

ITHAAAAAAAAAAA !!  

 

Olé, Ola, Ithaa, le jean est à toi ma poule!  

 

Je compte sur toi pour nous sortir une pure tenue avec talons hauts (par pitié pas des converses!) mais avant cela, please contacte moi par email pour les modalités d'usage. Merci ma biche.  

 

Thanks tout le monde d'avoir joué le jeu et comme d'habitude, point de larmes ni de menaces de mort car je vous prépare d'autres cadeaux pour la suite des aventures. Trop kawaï.  

 

 

Bon début de semaine et je sais pas vous, mais moi je dis que ce petit clip, hey hey ça le fait bien pour être d'attaque en ce dimanche soir, mode Love, Sex & Magic on!

 

 

 

MMMmmmmmm   :-)  

 

02/04/2009

Qui veut un Boyfriend?!

Ah j’ai l’air con à faire la maligne que soi-disant on va se baigner dès la fin mars, nous autres, les gens du Sud !

 

Pioufff, là on n’est pas loin de se taper un crawl sur le bitume en fait. Merci pour le brushing qui part en ca’ ouètes dès 8h du mat’ et l’air de brebis avec lequel j’arrive à mes meetings (pluie sur brushing = stylish mouton niveau hairstyle, oué !).

 

 

Bon bref, vous le savez bien que la vie est une fiesta et que c’est pas trois gouttes de pluie qui vont nous arrêter pour divaguer, surtout qu’aujourd’hui y’a du cadeau à gagner ! Ah non, je ne vous cause pas de cadeaux CCB moi… je vous cause denim, big marque, tendance, mode, la classe quoi. Chuis comme ça, que voulez-vous :-)

 

 

Alors, à gagner mes poulettes : Ze article modasse de l’année….

 

 

Non, pas le sarouel (beurk!), pas la veste à épaulettes (bof), pas non plus la marinière (overdose), et encore moins la veste militaire (gné ?)….

 

 

j’ai nommé le BOYFRIEND JEAN !

 

 

currentelliott1.jpg

 

Et c’est pas de la gnognotte je vous ferai dire, puisque grâce à Chickdowntown (et un peu à moi aussi, oh! on peut le dire), vous pouvez tenter de raffler le Boyfriend jean qui cartonne aux US en ce moment et que notre cher Colette s’est empressé de vendre à la primeur denimesque, je vous parle bien sûr du duo Californien CURRENT/ELLIOTT so hype et so nickel niveaux coupes !

 

 

currentelliott2.jpg

 

 

Valeur du cadeau mes jolies: 229 US$....


 

currentelliott3.jpg

 

Je sais, je sais, je suis trop la mère Noël.

 

Pour tenter de le gagner, comme d’hab, rien de trop spécial à faire, laissez moi juste un mot d’amour dans les coms et je tirerai au sort parmi les participants.

 

 

Ca commence maintenant, et vous avez jusqu’au 10 avril minuit pour me déclarer votre flamme. Bien entendu, le concours est ouvert à tout le monde, je suis pas sectaire va.


 

Des bzos les loulous, merci Chickdowntown, merci moi, et merci à vous d'être de plus en plus nombreux à venir lire mes abérations, z'êtes des vrais choux!

 


 

23/03/2009

Chickdowntown.com et … Concours à venir!

Ahhhhhh en voilà une semaine qui débute bien je dis !!

 

Why ? Becoz je suis à peu près certaine que là, de suite, je vais vous faire découvrir un site web que vous ne connaissez pas et que vous allez simplement adorer, aussi bien vous… mes chères lectrices fashionistas, que vous autres … mes chers amis esthètes et amoureux de la fringue, la vraie.

 

 

J’ai nommé :

 

 

WWW.CHICKDOWNTOWN.COM

 

 

Ce site c’est juste une tue-rie ! Avec plus de 120 marques représentées parmi lesquelles on retrouve Black Halo, Elizabeth and James, Genetic Denim, mais aussi Tibi Dresses, Giuseppe Zanotti, ou Diane von Furstenberg, impossible de ne pas en avoir pour nos yeux et de ne pas avoir envie de tout acheter !

 

 

Je vous le concède... les prix sont hum… ce qu’ils sont (lalalala) et autant le dire de suite, la bonne came s’achète chéro et chickdowntown ne sera pas l’exception qui confirme la règle, vous voulez du chic, bah vous paierez le chic. Vala :-)

 

 

M’enfin, imaginez un peu Disneyland version modasse, avec les dernières tendances et les prochaines à naître… des accessoires, des chaussures, des sacs à mains, des bijoux, des robes, des jeans… du designer branchouille, de la créatrice reconnue, tout bien de quoi atomiser nos neurones de fashion-victims.

 

 

Visez un peu ces jeans magnifiquement bien coupés par Genetic Denim :

 

geneticdenim1.jpggeneticdenim2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

… ces robes tout en élégance et en classitude signés Black Halo dont chickdowntown est le revendeur online le plus garni…

 

blackhalo1.jpgblackhalo2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

… ou ces chaussures… mmmmmm ces divines chaussures made in Giuseppe Zanotti, le chausseur le plus prisé des stars à l’heure actuelle, j’en passe et des meilleurs !


 

zanotti1.jpgzanotti2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais allez, trêve de Blas Blas, je vous laisse explorer le site, et si d’aventure vous craquiez sur une de leurs beautés, laissez-moi vous préciser que le service clients est conforme à la qualité de leurs articles. Vos achats seront emballés individuellement dans un joli papier de leur signature et présenté dans une boite-cadeau sublimé par un joli ruban noir en satin. Sans oublier que si vous changez d’avis, les retours sont gratuits et les remboursements intégraux dans la limite de 10 jours après réception.

 

 

Plutôt rassurant non ?

 

 

Alors stay tuned mes cocos… car non contents de s’implanter massivement sur le marché US en juste un an et de bénéficier d’une visibilité étonnante dans la presse modasse spécialisée, chickdowntown reste cool et s’avère être LE partenaire sympa et efficace avec qui organiser un concours. Oui-oui, j’ai bien dis CONCOURS mes loulous…. avec un cadeau franchement pas ratchou à vous faire gagner.

 

 

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, ça arrive très bientôt et ça colle of course à la tendance very-denim de cette année!

 

 

A bon entendeur… :-)

 

05/03/2009

Et les winneuses sont....

winnerwanted.jpg

 

Bon, et bien le concours vous permettant de gagner des Nippies a donné lieu à une tentative de controverse stérile par emails. C'est excellent en fait, dès qu'on sort du cadal-type appareil photo, sac à main, bon d'achat... les gentils esprits bien consensuels se sentent forcés de se la raconter vilains détracteurs.

 

A la question : "mais à quoi servent les Nippies? et ton concours d'abord, quel intérêt?"

 

Je réponds simplement: à rien jeunes gens! Et aucun, jeunes gens!

 

Pétez un coup et revenez nous voir quand vous ne porterez plus la douleur du monde sur vos épaules please. Ici on se détend et on oublie 5 minutes qu'on commence à avoir des rides et pas mal d'emmerdes, et si je vous ai proposé de gagner ces bijoux en toc rigolos c'est justement pour vous donner l'occasion de vous la jouer pétasse bling-bling les seins au vent et d'oublier votre statut de bloggueuse influente de la hype du trou du cul de la blogosphère.

 

C'est tout! Y'avait pas besoin de chercher midi à quatorze heures :-)

 

M'enfin je me réjouis tout de même d'avoir quelques lecteurs/lectrices aussi barrés que moi et j'annonce donc avec grand plaisir les winners of ze bling-bling nénés compétitions!


Dyns .... à toi les Nippies, Night Fever Butterflies, 'spèce de catin !

 

nightfeverbutterflies.jpg

 

Fanny .... tu gagnes les Nippies Le Tigre Crosses... Grrrrrr!

 

letigrecrosses.jpg



Ishopforyou.... des coeurs et des effluves de Rio (tiens donc!), tu gagnes le modèle Rio Hearts!

 

riohearts.jpg

 

Marine... chère Marine, tu gagnes le dernier modèle distribué par la marque, à savoir le Natural, premier recouvrant fin et matte en silicone autocollant qui camouflera tes têtons lorsque tu porteras des petits tops bien moulants, et accessoirement transparents.

Allez, cache ta joie va :-)

 

natural.png

Pour finir, PinkLady.... tu recevras les Nippies Basics Crème qui certes ressortent mal en photo mais restent vraiment très jolis à porter, ne t'inquiète pas!

 

basics-creme-c1-680.jpg



Sachez enfin que ce gentil sponsor en apparence frivole est bel et bien fort d'un business très lucratif outre-Atlantique, et commence à se développer en France. Vous retrouverez les Nippies au tarif de 19 Euros environs, dans les points de vente suivants:

 

A Paris:

- Aux Galeries Lafayette du Boulevard Haussman.
- Dans la Boutique 1969, 69 rue Saint-Martin, 75004.
- Dans la Boutique 1969, 5 rue des Lombards, 74004.

 

A Marseille:

- Dans la Boutique 1969, 2bd de la Corderie - 13007.

 

A Cannes:

- Dans le magasin Love Addict: 6 rue la Fontaine - 06400.

 

A Lyon:

- Chez Olly Boutique: 17 rue Paul Chenavard - 69001.

 

Ainsi que sur myriade d'e-shops sexy....

 

Attn les winneuses: félicitations et please, envoyez moi vos coordonnées by email à: blablagirl06[at]yahoo.fr

 

Quant aux autres, mille mercis d'avoir participé, je me suis bien marrée à lire vos fantasmes, mais ne chialez pas becoz' un autre concours se profile à l'horizon!



Boussa à tous :-)

 

24/02/2009

Des seins bling-bling? Alleeeez... CONCOURS!

 

 

Déshabillez-moi...

 

Déshabillez-moi...

 

Oui mais pas tout de suite...

 

Pas trop vite....

 

Juliette Gréco a le talent inoui de mettre mes sens en délire grâce à sa voix hypnotisante et la mélodie langoureuse & envoutante de sa ballade sexy. Quant aux paroles.... ouh la....inutile de vous dire qu'il ne m'en faut guère davantage pour émoustiller mon imagination dans ses retranchements les plus osés. Tu parles d'une libido putain!

 

Allez je rewind becoz' en fait je suis là pour causer bijou oui, mais pas un bijou commun, non, aujourd'hui on fait dans le bijou sexy (pensez bien!), j'ai nommé les NIPPIES.

 

craze.jpg

 

Les Nippies sont des bijoux autocollants qui couvrent juste ce qu'il faut des seins et mettent en valeur notre poitrine sous un top transparent, un décolleté bien échancré, ou tout simplement lors d'une session bronzing topless. La marque propose divers motifs et différentes formes (voir leur site web) se mariant parfaitement à notre tenue, proposant ainsi une variante so-sexy aux seins nus.

 

Inutile de vous préciser que les créateurs en usent et en abusent lors de leurs défilés, et que bien entendu, les starlettes version US ( Gwen Stefani, The Pussycat Dolls, Mariah Carey, Pink, Jennifer Aniston, Christina Aguilera, Reese Witherspoon, etc) les ont déjà adoptés depuis perpette.

 

hue.jpg

 

En ce mois de février où les humeurs sont un peu en berne, moi je dis que c'est le moment de se la jouer tasspé ... oui, mais tasspé stylée qui fera papillonner les regards...! Et ça tombe bien, rapport que j'ai cinq packs différents à vous faire gagner.


Dingue.

 

Pour ce faire, rien de plus simple. Dites-moi dans les commentaires quelle personnalité publique (mec, nana, chanteur, actrice, homme politique, bloggueur, star de la tivi, mannequin etc) vous met le feu de partout, et why.


Quelques mots suffisent, je veux du com' sexy, je veux du com' troublant, je veux du com' affriolant... un point c'est tout.

 

(Le concours débute maintenant et reste ouvert jusqu'à vendredi minuit. Tirage au sort ce week-end et annonce des gagnants next week. Good luck).

 

 

01/12/2008

Orange vous envoie au tapis... rouge

Présentation1.jpg

 

Si l’Europe n’a pas de secrets pour vous, hop-hop-hop, on se dépêche et on fonce s’inscrire à la grande chasse aux trésors spécial culture européenne ficelée by Orange together quest.

 

Non non ce n’est pas compliqué du tout, au contraire, pour participer il suffit de s’inscrire par équipes de quatre puis de répondre correctement (uh uh sans blague?) à des questions liées à la culture de notre bon Vieux Continent sous toutes ses formes : gastronomie, musique, politique, sport, art, etc.

 

Les quatre équipes qui auront cumulé le plus de points seront mises en concurrence les 19, 20 et 21 décembre à Paris pour une chasse aux trésors grandeur nature, et l’équipe vainqueur gagnera quatre pass d’un an d’événements culturels européens, comme le tournoi de Roland Garros, le Festival de Cannes, le Festival de Glastonbury, et plein d’autres encore. Tout cela en V.I.P please.

 

L’opération a déjà débuté mais elle se termine le 7 décembre, alors on motive les potes et on monte une équipe fissa svp.

 

Bien.

 

C’est quand même vachement plus rigolo que Questions pour Un Champion, je trouve.

 

19/11/2008

Résultat du concours

The winner de la clé Usb Swarovski & Philips mise en jeu dans le concours de la semaine dernière est une:

image003.jpg

 

CON-NA-SSEEE

 

Oui!

 

Elle a bossé le 11 novembre et elle rêve de se taper son boss...

 

Ne me demandez pas quels sont mes critères de sélection car ce sont précisément ces arguments là qui m'ont séduite, mais maintenant plus d'excuses ma poule, et en route pour l'augmentation d'ici à la fin de l'année. ok?

 

Merci à tous d'avoir participé, pas de larmes ni de menaces de mort hein, la bonne nouvelle c'est qu'il y a d'autres concours dans la pipeline donc d'autres occasions de gagner du cadeau blogguesque bientôt.

 

> Attn Connasseee... stp envoie tes coordonnées sur blablagirl06[@]yahoo.fr  - Tx.

 

 

11/11/2008

La Clé du Concours

Yé Yé Yé, c'est Férié, tout le monde a fait la grasse mat', les traits sont apaisés, l'humeur est youhouuu, alors couronnons tout ça par le fameux concours Geek & Chic dont je vous ai causé last week.


Kesako que vous vous dites?

Nan?

Hé si!


Explicachionès:


Swarovski & Philips ont créé l'objet ultime de la bling-attitude-pratique. Attention, j'ai dis Bling et pas Bling-Bling hein, donc de ce fait...: nuance please.


Une clé USB 1 Go, glamour à souhait, en forme de cadenas sertis de cristaux Swarovski Silver Shade. Mais ce n'est pas tout. Le fait que la clé soit en forme de cadenas so glam' permet de la porter en collier par exemple, ou sinon, comme je préfère, à la taille, ou encore au sac. Avec ça autant vous dire que vous ne passez pas inaperçue, mais en même temps, personne ne se doute que ce qui ressemble à un joli bijou brillant est en fait un refuge pour vos données les plus précieuses!


Photo?

Ok... photo, yo!

 

image003.jpg





Ca brille hein? Et oui.... et bien figurez-vous que ce bijou-geek-so-chic est aussi intelligent (I know... pléonasme):

Entre autres fonctionnalités, la protection par un mot de passe. Mais aussi la possibilité de synchroniser nos favoris internet Explorer ou Firefox, de garantir la portabilité de nos données Outlook, de surfer sur le web sans laisser de trace (coquinous va!), etc etc.



Enfin bref, j'ai pour ma part reçu l'objet et je valide, donc maintenant à vous de tenter de le gagner, et tout le monde peut participer car je suis d'une ouverture d'esprit sans nom.


A vous de me dire dans les coms pourquoi vous voulez gagner cette clé, ou en d'autres termes expliquez en quoi cet accessoire sera votre nouvelle arme de séduction?

Please pas de romans en 20 lignes, mais juste quelques mots suffiront à me faire un jugement.


Valeur du cadeau: 148 Euros.
Concours ouvert jusqu'à vendredi minuit.


Pour finir, un dernier mot.... ce cadenas bijou Usb est issu de la colletion Active Crystals 2008 by Philips et Swarosvki et comprend une selection d'écouteurs Bluetooth et deux autres clés alliant systématiquement esthétisme et technologie pointue. Pour en savoir plus, ça se passe ICI et LA.



Sur ce, good luck et au boulot :-)

 

27/12/2007

Melting-Pot

 

3bd34af2efd4ff0be5b09096dfae56df.jpg

 

Hola los amigos! Como estais? Si-si, me gusta hablar espanol a veces, comme ça j'ai l'impression de voyager dedans ma tête. Ho comment ça vous pensez que les huitres étaient intoxiquées? Mais non, je me suis régalée et j'espère qu'il en fut de même pour vous tous. Le 24 au soir, diner en amoureux à la casa... et le 25 repas avec la belle-famille. D'ailleurs ça me fait penser que je vous dois bien un post au sujet du règlement de comptes avec belle-môman. A venir ou à zapper? We'll see.

Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, j'ai un boulot de tarée. Du coup, entre mi amor qui a pris des jours off et ma pépette dont la crèche est fermée, dur-dur de profiter de la petite famille entre le 26 et le 31 décembre. C'est le monde à l'envers.

Bon bref - je vous rappelle qu'il y a 2 places à gagner pour assister au All Star Game de Paris Bercy samedi soir. Pour gagner, répondez à la question suivante: Quel célèbre joueur de nationalité française évolue en NBA dans l'équipe des Phoenix Suns ? Et je précise qu'il vaut mieux habiter Paris ou avoir prévu un séjour à Paris à cette date pour pouvoir participer. Ca parait logique, mais hum... je dis ça parce que pour l'instant les participants ayant trouvé la réponse vivent..... hors de Paris et seront indisponibles samedi .... cherchez l'erreur....

A part ça, et bien j'adore les tulipes. Si-si, sont muy bonitas.

Bon courage à ceux qui bossent et bon bullage aux vacanciers.

Adios amigos!