free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2009

Jenny from the Hot

jlo.jpg

 

 

Donc on a:

 

 

La mini-robe

 

+

 

sa couleur rouge top flashy

 

+

 

les talons hauts

 

+

 

leur couleur rouge assortie à la robe

 

+

 

l'oversize bag

 

+

 

ses imprimés léopard

 

 

 

BANG!

 

 

Sur papier, ce combo explosif aurait du faire mal aux yeux rien que d'y penser! Manquait plus que le rouge à lèvres bien pétant et la boucle aurait été bouclée.

 

Et là, vlan, la miss J-Lo te porte ça ni vue-ni connue, et ça donne un truc juste HOT.

 

HOT HOT HOT comme j'aime, pas pupute pour un sou, simplement ravageur et pourtant je n'aurais jamais pensé à associer ces éléments de total-look modesques les uns aux autres. Preuve ultime que dans la mode, il faut ESSAYER et s'affranchir des codes pré-formatés .... du bleu marine avec du noir? des rayures avec du léopard? un panier avec une robe du soir? du rouge avec du rose? et ainsi de suite....

 

Bref, je love et je valide à bloc.

 

Mais bon...... rassurez-moi, je suis pas la seule quand même?!

 

10/04/2008

Un gossip pour meubler

904150785.jpg

 

Peut-être avez-vous remarqué que j’ai zappé la vieille update hebdo des potins people depuis un moment ?

 

Oué, j’ai tenté une once d’organisation, organisation toute relative s’il en était puisque l’expérience n’a duré que quelques mois. Pas le temps de fouiner, plus envie de relayer des commérages, il y a un temps pour tout comme dirait l’autre. Mais que cela ne m’empêche point de glaner ça et là de l’info futile et inutile, je reste une Bla Bla Girl tout ce qu’il y a de plus léger et de désinvolte…

 

C’est donc dans cet esprit que je continuerai de gossiper de façon occasionnelle, de toutes façons vous commencez à me connaître, le bordel est ma ligne de conduite, ça me rend joyeuse dans l’intérieur de ma tête de linotte, active, et surtout no prise de tête. J’ai assez d’emmerdes comme ça.

 

Bon bref – là, de suite, j’ai du potin à propos de Naomi Campbell. La Miss s’est faite blacklistée de British Airways pour mauvais comportements à bord d'un vol. Allez savoir ce qu’elle a encore fait, car je vous rappelle que la starlette a un tempérament de feu. En tout cas, fallait le faire, se faire bannir d’une compagnie aérienne advitam eternam n’est pas chose courante, et à la limite je m’étonne que la demoiselle n’ait pas de jet privé à sa disposition. Pfff les stars, c’est plus ce que c’était.

 

Sur ce je vous biz bien fort. J’espère que la vie est belle du côté de chez vous. Désolée pour ce billet tout pourri mais soyons honnêtes, j’ai du taff par-dessus la cabeza. Je vous l’aime quand même va. Bonne journée les cocos.

10/01/2008

L'Update Hebdo

Et hop, les potins-people de cette semaine...:

- La marque PEPE JEANS s'offre une égérie de (mon) choix: Ashton Kutcher, le mari de Demi Moore. Je ne voudrai pas avoir l'air de me la péter (naaaaaaannnn) mais je les ai vus en vrai tous les deux. En toute honnêteté, le petit Ashton, il a un sex-appeal de malade que même pas vous imaginez. Véridique.

- Sarko a offert la même bague Dior à Carla que celle qu'il eut offert, jadis, à Cécilia. Miséricorde! Mon p'ti Nico, je te conseille de profiter des soldes pour mettre le paquet et rattrapper le coup avant que Carla s'en rende compte. 

- Nicole Kidman a confirmé sa grossesse et se retire donc du projet de tournage de son prochain film "The Reader" produit par Scott Rudin. Ce sera donc Kate Winslet qui la remplacera. Comme quoi le bonheur des uns fait aussi le bonheur des autres. 

- La chanteuse Norah Jones s'est séparée de son compagnon longue-durée, Lee Alexander, qui s'avère être également un de ses plus fidèles musiciens.

- Autre séparation: le divorce de Richard Virenque après 17 ans d'amour-lalalaala avec Stéphanie, la grande brune qui l'accompagnait partout. 

- Jennifer Lopez a décidé d'accoucher selon les traditions prônées par l'Elglise de Scientologie, à savoir... pas de musique pendant l'accouchement, pas de médicaments et encore moins de péridiurale, et bien sûr, tu moufftes pas un mot pendant ta phase de travail. Pas difficile de voir que celui qui a pondu ces règles à la con est un homme.

- Brooklyn Beckham, le fils ainé de David & Victoria, du haut de ses 9 ans, a reçu un I-Phone à Noël. Carrément.

- Pour finir, la cérémonie des Golden Globe Awards est annulée! Les conséquences de la grève des scénaristes font boule de neige, puisque l'évènement qui compte parmi l'un des plus importants de la planète Movies est tout simplement annulé faute d'avoir pu convaincre les grévistes de faire une trève pour l'occasion. Evidemment, je soutiens les scénaristes mais ils auraient du accepter le break de quelques jours.... annuler les Golden Globe Awards c'est aussi empêcher des tas de gens de l'indutrie ciné locale de bosser pendant une semaine.

03/01/2008

L'Update Hebdo... is back

Ben quoi? Pendant que vous passiez votre temps à buller dans votre chambre ou dans votre cave, nos amies les stars n'ont pas chômé et continuent de me faire marrer. En vrac, ça donne donc:

- Nicole Kidman serait enceinte... l'unique preuve étant un ventre à peine ballonné, donc perso, j'en doute mais who knows?

- Paris Hilton (aaaahhh elle m'a manquée!!) s'est faite rembarrée par Kevin Federline, l'ex de BriBrit. Plusieurs photos circulent actuellement sur la toile.

- Paul Mc Cartney s'est fait opéré du coeur. J'ai pas cherché à savoir plus que ça, ce genre de niou-niouz me fout le cafard alors exit direct.

- La rumeur selon laquelle Adriana Karembeu a été choisie pour représenter Carambar (non, vous ne rêvez pas)... continue à courir... à suivre....

- Ah oui! Lindsay Lohan a le feu au cul et les hormones en délire et surtout en public... hop, pour la peine deux petites photos:

cec50fdc05507e4663edfebf1bcef3ef.jpg

  11df11c1c9a966c66a91cfb80df93c07.jpg

 Get a room darling!

- Sean Penn et Robin Wright ont divorcé après 11 ans de mariage. Par contre, Eddy Murphy qui roucoulait il y a encore un an avec Melanie Brown, lui, vient de se remarier avec Tracey Edmonds du côté de Bora-Bora. Chaud cacao le lapin Eddy!

- Les Beckham ont été vus à la sortie d'une fiesta londonienne le 1er janvier dans un accoutrement disons euh... flippant. Carton rouge à David que je trouve juste trop pressé de veillir avec ces cheveux grisâtres, sorry but j'aime-pas-j'aime-pas-j'aime-pas-du-tout.

4950756cdadea6d85bb6dc7da458583a.gif

Encore un tas de choses futiles et inutiles distillées sur les collines de Hollywood, Londres, Paris et St- Barth', mais y'a un moment où faut que j'aille bosser* et vous aussi tiens, donc allez, zou, que la force soit avec vous et carpe diem!

 

* si vous avez la formule magique pour faire pousser les billets sur les arbres, je prends hein.  

21/12/2007

Vous reprendrez bien un peu de Potins?

Oui je sais cette semaine fut surpeuplée en news pipoles, mais en toute honnêteté, ma tête est un peu ailleurs en ce moment. Pas la peine que je vous plombe le moral avec les méandres de ma life, alors on reste dans le light, le futile, et on s'occupe de ce qui se passe sur la planète 'stardom'.

Donc, tout d'abord, le site Metro.co.uk rapporte que Beyonce et Jay-Z se sont mariés en toute discrétion à Paris. L'info ne semble pas encore avoir buzzé mais cela ne saurait tarder, si elle est toutefois réelle. 

Sinon, une photo des Spice Girls et de leurs progénitures sur scène lors de leur concert londonien de mardi. C'est lorsqu'elles ont interprété leur titre 'MAMA' que les mini-Spice ont débarqué... Brooklyn, Romeo et Cruz.. facilement identifiables (!). Le petit Beau, fils d'Emma Bunton, tout juste âgé de 4 mois.  Et les deux filles de Mel C, Phoenix et Angel également présentes. Seule Bluebell, la fille de Geri Halliwel manquait à l'appel. 

A part ça, les bébés pleuvent à Hollywood. Vous savez déjà sans doute que Jessica Alba, Lily Allen, et mini-Spears sont enceintes. Quoi d'autre? Tony Parker porte plainte contre le site internet qui a "revelé" sa relation avec la bimbo Alexandra Paressant...Diam's s'est faite agressée en bas de chez elle dans le 17ème arrondissement de Paris (elle va bien, no stress)...Britney Spears est plus riche que Rick Hilton (le père de Paris) avec une fortune estimée à 950 millions de dollars...

Pour le reste, moi j'dis qu'une une bonne soirée nanas autour de quelques bouteilles de vin et d'un petit magret ... ça remet les idées bien en place. Ouf.

17/12/2007

L'Update Hebdo

Les potins-people de cette semaine:

Quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de N.I.C.O.L.A.S....

1194473e5a5e837f9fb4980a521f1507.jpg

> Sarkosy et Carla Bruni ont passé la journée de samedi ensemble à Disneyland Paris. Les photos paraîtront dans la presse (Point de Vue etc) cette semaine. Pour l'instant, aucun commentaire de l'Elysée... à suivre.

> Pete Doherty a signé un deal à 6 chiffres pour raconter dans un documentaire son histoire rock'n'roll avec Kate Moss. Diffusion prévue en janvier en Angleterre.

> Cocorico! Marion Cotillard est en lice pour décrocher le Golden Globe de la meilleure actrice comédie ou musicale lors des Golden Globes Awards qui se tiendront le 13 janvier à Los Angeles.

> P. Diddy semble s'être (re)maqué avec la chanteuse Cassie, sa protégée de 21 ans.

> Pour finir, une photo d'Angelina Jolie avec sa fille Shiloh

5afc18f482fef1f9316d4055c3db2128.jpg

Quelqu'un peut me dire pourquoi sa fille à elle ne tire pas comme une sauvage sur les boucles d'oreilles de sa mère?! Hein? Pourquoi? Parce que c'est un bébé de star? Pffff.

03/12/2007

Bimbos Monkeys

Fut un temps où je m'appliquais à vous donner des news des people de façon régulière avec ma rubrique Update Hebdo des potins-people, tous les lundis - comme Voici. La flemmite aigüe ayant eu raison de moi, à la place je renfloue par des images ou quelques news légères qui feront l'affaire.

Et là, je tombe sur quoi? Sur Jessica Simpson et Paris Hilton tout simplement horribles avec leurs lèvres renflouées de Botox ou je ne sais quelle autre cochonnerie. Je dis Beurk, je dis Stop, la bimboland part en ca'houètes!!

12f8ea6853805df89f1379518fb75bb0.jpg

Si toutefois venait à passer par là un lecteur mâle à qui cela plait, qu'il n'hésite pas à se manifester et à nous dire en quoi ces lèvres sont elles séduisantes. Pour moi c'est simple, on dirait des bouches de singe, non?

Mes instants Paparazzi - Part One

C'est un de ces dimanches à Los Angeles alors que nous nous dirigions vers les collines de Malibu pour bruncher, que d'un coup d'un seul, je vois une crinière rousse et un atroupement mêlant cris et flashs à tout va à 11h du mat'.

Illico-presto, je dégaine l'appareil photo et je me surprends à prendre Marcia Cross, alias Bree from Desperate Housewives, en photo alors qu'elle se baladait tranquillement avec mari et chérubins.

Comme je suis une paparazzo discrète, j'ai pris soin de ne pas me faire remarquer puisque je l'ai shoutée de la voiture, à l'inverse de ces sauvages qui harcelaient la petite famille en ne leur laissant que très peu d'espace pour pouvoir avancer. La scène était vraiment hallucinante même si sur cette photo on ne les voit pas, j'ai coupé!!

56768a2ececd91d10692733c0b5fd1a5.jpg

 

A suivre.... d'autres instants paparazzi si vous êtes sages.

06/11/2007

Fitness in my head et Update Hebdo tiens

Si je pouvais convertir en calories perdues le nombre de choses que je fais en une journée, je vous dis que ça: je serai la Kate Moss de Nice. OK, ça sonne pas super glam, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Plus sérieusement, j'ai plein de choses à vous dire, des choses marrantes, et puis il y aussi l'actualité qui m'inspire énormément. Malheureusement, les journées ne font que 24 heures et je rame-je rame pour garder mes 5 heures de sommeil par nuit, alors pensez bien que ce n'est pas faute de vous aimer que je délaisse un peu le blog.

En attendant un nouveau post, je vous laisse avec quelques infos pipolesque qui feront acte de rubrique Gossip pour la semaine:

>  Le jury de la Nouvelle Star 2008 est ficelé. Finito Marianne James, Manu Katché, et Dove Attia, on garde André Manoukian et on ajoute: Lio, Sinclair, et Philippe Manoeuvre (rédac' chef de Rock'n'Folk). Intéressant que Philippe Manoeuvre soit de la partie! A mon avis, les apprentis-chanteurs vont bien ramer pour le convaincre.

> Daniel Radcliffe, le héros des Harry Potter, va se produire à Broadway. Après Londres où la pièce dans laquelle il joue a créé la polémique puisque le jeune homme apparaissait nu, c'est à New York qu'il ira désormais montrer son kiki.

> Julia Roberts est en couv' de Vanity Fair ce mois-ci. Radieuse comme tout, la belle donne son avis sur la jeunesse hollywoodienne et n'a pas la langue dans sa poche. J'adore cette nénette.

ccce77c0663f4d56ccd3149d827c5226.jpg

> Milla Jovovich a accouché d'une petite Ever. Bizarre comme nom, mais en même temps si elle l'avait appellée Always, ça aurait prêté à confusion (rapport aux serviettes hygiéniques, cqfd).

> Cate Blanchett est enceinte de son 3ème enfant. A 38 ans, je trouve cette femme juste sublime et ma copine C qui est son portrait craché commence à m'énerver sérieusement!

Bon je crois qu'il y a plein d'autres news futiles sur le front des people, mais là j'ai plus le temps les amis, je dois filer alors je vous souhaite une BONNE JOURNEE... joviale, joyeuse, fructueuse, et surtout sans prise de tête!

26/10/2007

Cover Mag' Battle

Souvenez-vous. A l'époque où Brad Pitt laissait tomber Jennifer Aniston pour s'envoyer en l'air avec Angelina Jolie, je ne sais plus qui avait eu l'idée de lancer les t-shirts "Aniston Team " et "Jolie team". Contre toute attente, on avait ainsi vu les américains arborer fièrement leur appartenance à leur "équipe" favorite ...

Sur le même thème, c'est le magazine W qui relance la guéguerre en sortant son édition de novembre avec 9 couvertures de mag' différentes. Parmi elles, une avec la Miss Jolie, l'autre avec la Miss Aniston ! Autant vous dire que ça a fait un carton!

b5dd4e788638999b42edda28a068401a.jpg
Résultat des courses.... c'est la version Jennifer Aniston qui bat celle d'Angelina Jolie (et toutes les autres d'ailleurs) à plates coutures!

Et vous, pour quelle couv' auriez-vous penché ? La Jolie... l'Aniston... les deux ?