free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2012

Teasing me these days...

J'aime et je lorgne sur de la dentelle, du rose, de l'accessoire geekette, de la douceur...

 

lace dress, robe en dentelle, mode,

Robe Dolce Vita 188.47 Euros en vente ici

 

xffbb-1.jpeg

xffbb.jpeg

Ce pull qu'il me faudrait ou pourquoi choisir entre la Californie et New York?

Dispo et en vente chez Asos ici à $170.10

 

montre, watch, Kate Spade, mode, accessoire,

Cette montre Kate Spade plutôt discrète et féminine à $195 chez Nordstrom

 

twitter, accessoire, collier, necklace,

Enfin ce collier à mon effigie de twitteuse (@LiveJulie) en total toc plaqué argent ou plaqué or, mais so geekette. Fait main au moment de la commande, $88.00 sur Bauble Bar

 

15/03/2012

Vide-Dressing Caritatif

Marie Luv Pink, Vide-Dressing Caritatif, Punky B, Deedee, Absolutely Glamourous

 

Super opé fashion-solidaire, cinquième du nom, mise en place par Marie en faveur de l'association NRB Vaincre le Cancer.

Marie et ses copines modeuses-blogueuses Punky B, Absolutely Glamourous, et Deedee, mettent en vente vêtements mais aussi shoes et bijoux pour la plupart jamais portés, et des parfums et maquillages eux aussi neufs, à prix mini-riquiqui, voire micro!

 

Isabel Marant, Gérard Darel, Gas Bijoux, Heimstone, Valentine Gauthier, Vanessa Bruno, Dior, Guerlain, Caudalie, etc.... ceci est un vrai bon plan pour vos portefeuilles à double effet kiss-cool puisque l'intégralité des fonds récoltés sera renversé à NRB Vaincre le Cancer, partenaire de l'évènement tout comme LOLLIPOPS et Vestiaire Collective.

 

Plus d'infos sur le blog de Marie, et inscriptions impératives sur la page Facebook de l'évènement.

 

 

Vide-Dressing caritatif:

Samedi 17 mars de 14h à 18h

Showroom LOLLIPOPS - 45, bd Saint-Martin - 75003 Paris

(paiement en espèces uniquement)

27/04/2010

Panty by Post... mmmmm

A.jpg

 

Voilà le genre de cadeaux que je ferais à ma douce si j'étais un homme. Du surprenant, de l'utile, du sensuel, de la douceur.... romantique et tellement aphrodisiaque.



J'adore cette vague qui surfe sur l'insolite des livraisons récurrentes sous forme d'abonnement - lentilles de contacts, chaussettes, etc - et c'est dans cette lignée que s'inscrit Panty By Post, tellement glamour.

 

Imaginez, chaque mois, une jolie culotte délicate que l'on vous adresse par courrier/colis sans que vous ne puissiez choisir. Le plaisir d'être surprise et de découvrir un modèle, une matière, une couleur, un détail... ceux d'une culotte, pièce ultime de l'érotisme s'il en est.

 

Panty by Post est un concept born in Canada, j'adore, les modèles sont délicats et très féminins, et pour se laisser surprendre tous les mois pendant un an, le tarif est d'environ 180 Euros (240$), livraisons en France incluses!

 

Panty by Post rendra votre boite aux lettres d'un sexy inattendu, alors messieurs qui passez ici, j'espère que vous aurez assimilé mon message pas très subliminal! Ah et j'oubliais! Le site offre la possibilité de faire un one-off, c'est à dire d'organiser l'envoi-surprise d'une culotte, pour 12 petits Euros....

 

(Et là, dégoutée-dégoutée-dégoutée que mon homme ne passe pas me lire!!).

 

09/03/2010

Docteur à tuer!

Wow wow wow en voilà une idée qui dépote!


Plutôt que de vous faire une fiche de lecture, visez un peu l'approche originale de la promo mise en place pour accompagner la sortie française d'un des récents best-sellers américains, j'ai nommé Docteur à Tuer:

 

 

De-quoi? De-qui? Quoi-qu-est-ce?

 

dat.jpg

 

Docteur à tuer est l'adaptation française de Beat the Reaper de Josh Bazell, sorti l'an dernier aux US et selectionné par Time Magazine comme l'un des meilleurs romans de l'année.


Le livre met en scène la vie du Dr Peter Brown dont la double-facette fascine et intrigue, et pour cause.
Reconnu pour son talent en tant que médecin, il se trouve que notre cher docteur, par ailleurs sans scrupule et à mi-chemin entre un Gregory House et un Tony Soprano, a aussi été Griffe d'Ours... tueur à gages, dans une autre vie.


Rythmé, captivant et savoureux, les 300 pages défilent à toutes berzingues et se lisent d'une simple bouchée.

Sorti la semaine dernière et paru aux éditions JC Lattès, je vous le recommande vivement si le suspense, l'humour, et les montées d'adrénaline sont votre dada!


Ah oui, cherry on the cake, Leonardo di Caprio en a racheté les droits et incarnera bientôt le Dr Brown sur nos écrans. Yummy en tous points... mais cela n'engage que moi :-)

11/02/2010

La halle aux chaussures, la halle aux bons plans, en fait

Salut lecteur, je sais pas si t’as des mini-toi en ta demeure mais moi oui. J’en ai une. Une seule mais attention : c’est la best. Best en caractère, best en life is so kawai, best en style, et best en chaussures femmes !

 

Et moi je suis une vraie mère modeste, j’espère que tu prends note :-)

 

Les chaussures pour un enfant en bas âge, inutile de te dire à quel point c’est important à bien des égards en raison des petits petons qu’il convient de caler dans de la chaussure solide, qui te situe bien la mini-cheville, qui tient chaud par les temps qui courent, et qui se doit HYPE car ma fille est HYPE, ok ?

 

Mais j’ai rapidement déchanté lorsque j’ai compris que la chaussure stylée et solide en tailles 16 à 26 avoisinait généralement les 80 Euros la paire... paire dont la durée de vie se limite à environs 2 mois en raison des nombreuses poussées de croissance qui agrémentent la vie d’un minot.

 

Et bien tu ne devineras jamais où je me fournis souvent pour accessoiriser les pieds de ma fabuleuse progéniture ?

 

Haaaan mais si tu devines, c’est dans le titre (ma nouille) :

 

 

A la Halle aux Chaussures !

 

 

Et oui mon coco, inutile de faire ton snob, pour les gamins c’est du tonnerre avec de la chaussure pas chère, résistante et trendy. Preuve en est le nombre de fois où on me demande où j’ai acheté les souliers de ma fille et que je rétorque qu’elles viennent de Baby Dior avant de pouffer que non, elles viennent de La Halle aux Chaussures et que tu serais bien con de pas y aller toi aussi.

 

 

Ces bottes à pompons bien chaudes et tout-confort ? 19,90 Euros.


 

 

bottines noires.jpg

 

 

 

Ces bottines bordeaux Pat & Ripaton, cuir compris : 32,90 Euros


 

 

bottines bordeaux.jpg

 

 

 

Ces ballerines Julie Love pour la déguiser en petite fille modèle : 21,90 Euros

 

 

 

ballerines noires.jpg

 

 

 

Bref t’as compris, dans la famille on est des bargain-shoppers et autant j’assume mon côté bling-bling, autant j’adore les bonnes affaires et les belles économies :-)


 

La Halle au Chaussures c’est aussi le parfait bon plan si tu veux te fournir en gadgets Dora l’Exploratrice ou Charlotte aux Fraises, rapport au fait que tu y trouveras foison de chaussons, parapluies, sacs, écharpes, etc… à l’effigie des stars de l’enfance, et crois-bien que si je t’en parle c’est parce que les prix y sont riquiquis comparés à ce qui se trouve dans d’autres magasins spécialisés…

 

 

Sur ce, je te laisse y faire un tour et avec les thunes économisées, te gêne surtout pas pour m’inviter à boire un coup, je prendrai une coupe de champagne. Merci.

 

Article Sponsorisé



27/01/2010

Vengeance Vaudoue par Bébé Racaille

Parce que ça, c'est de la bombe bébé!

 

VV.jpg

 

Oubliées les égéries insipides qui se figent sur papier glacé en échange d'un chèque à 8 chiffres, exit les fragrances impersonnelles qui se retrouvent dans le cou de nos copines, de nos voisines et des ex de notre mec, balayées aussi le discours marketing gonflant des vendeuses de Sephora & co... chez Bébé Racaille, le maitre-mot est Exclusif. Unique. Outstanding.


BANG.

 

Le premier jus de la maison n'est autre que Vengeance Vaudoue, complice exceptionnel de la bad girl qui sommeille en nous, et la fragrance est parfaitement calibrée pour être portée de jour comme de nuit, à la façon d'une bitch mi-ange-mi-démon, ou de la femme-enfant en recherche de volupté.

 

Né d'une collaboration avec les plus grands créateurs de parfumerie, Vengeance Vaudoue hypnotise dès l'ouverture du flacon. Fais-moi confiance lectrice.

 

On y trouve des notes fruitées (bergamote, poire, fruits rouges), des accents de fleur d'oranger absolument divins, un soupçon de rose et de jasmin, mais surtout une empreinte de fond plus ardente (bois de santal, vanille, et ambre) qui en font une fragrance comme nulle autre, assassine et terriblement divine.

 

Vengeance Vaudoue est exclusif je vous l'ai dis, et comme tout trésor exceptionnel, vous ne le trouverez pas partout. Edité et numéroté à seulement 999 exemplaires pour le plaisir des perfumistas les plus tigresses, vous ne pourrez vous le procurer que sur la boutique en ligne de Bébé Racaille au prix très raisonnable de 69 Euros le flacon de 100 ml.

 

1.png

 

Celles et ceux qui ne seraient pas encore convaincus ont la possibilité de recevoir un échantillon sous la forme d'un nounours imprégné de ce divin venin. Pour ce faire, rendez vous sur la page "échantillon" du site et entrez le mot de passe "Julie", seul moyen pour vous d'obtenir ce sésame olfactif, valable seulement pendant 7 jours à compter de maintenant.

 

(EDIT: vous recevrez votre échantillon même si la mention "en rupture" apparait, no panic, tout est prévu pour vous!)

 

Pour finir, pensez à suivre le blog de Bébé Racaille... ludique mais surtout sexy en diable, ainsi que la page Fan sur Facebook, rondement menée à l'inverse de grand nombre de marques qui s'en créent une juste parce qu'il le faut.

 

Chez Bébé Racaille, "le venin comme le parfum sont enfermés dans de petits flacons" (Luis Sepulveda)...., à vous de voir si vous voulez laisser une empreinte indélébile de votre passage.



Roarrrrr :-)

 

 

22/01/2010

La Note Rouge... cheers!

J'aime les hommes, la bouffe, le vin, et la musique.


Les défis, la mode, Oprah Winfrey et Machiavel, mais là n'est pas le propos.


1.jpg


En matière de vin, je me suis assagie dernièrement préférant privilégier la qualité à la quantité et m'y intéresse sérieusement depuis un an. J'envisage également de créer ma propre cave perso, bien aménagée et détentrice de crûs divins que je pourrai déguster lors de grandes occasions, j'y pense, j'y travaille, je me cultive surtout.

 

Tarik, que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà via ses blogs Eklektikmusik ou Blogs & IE vient d'ouvrir La Note Rouge, une cave à vins en plein coeur de Paris où ambiance décontractée, sélection minutieuse, et lieu atypique, se combinent à merveille pour offrir un assortiment qui ravira les palais les plus délicats mais aussi tous les portefeuilles.

 

Point de baratin mais une véritable petite pépite située entre le Marais, Montorgueil et Beaubourg, dont Tarik et ses associés Yann et Romain, avant tout PASSIONNES autour de ce projet commun, ont voulu détendue, ludique, et chaleureuse (la pépite, on est d'accord).

Allez-y de ma part si vous le voulez. Avec un peu de chance, les trois comparses vous inviteront à partager une petite bouteille si c'est l'heure de l'apéro!

 

J'dis ça, j'dis rien :-)


La Note Rouge - 212 rue Saint Martin - 75003 Paris - Tél: 01 42 71 40 48

Website: http://www.lanoterouge.com -  Blog: http://lanoterouge.com/blog

 

21/01/2010

100 Euros pour Haïti, acte 2

Un mot rapide sur le billet précédent concernant mon action 100 commentaires = 100 Euros:


1.jpg

 

Un grand merci à tous ceux qui ont participé, relayé, et encouragé l'opération. J'ai réglé la somme promise à la Croix Rouge Française et publierai ici le justificatif dès que je l'aurai moi-même reçu. Je vous communiquerai également les noms des blogs ayant répété cette action, nous permettant ainsi de générer conjointement plusieurs centaines d'Euros pour aider les Haïtiens!


La micro-polémique que certains ont tenté d'associer à cette démarche est absurde et anachronique. J'aurais bien envie de leur démontrer par A+B que je suis un petit être pur animé d'une bonté héroïque, mais ce n'est pas le cas. L'est-ce pour eux?


J'ai utilisé les moyens qui étaient à ma disposition pour communiquer sur cette "opération" et fédérer le plus grand nombre, soit. Si les béni-oui-oui et autres moralisateurs n'y voient là qu'une façon malhonnête pour gagner en visibilité, soupir... je n'ai pas de temps à perdre avec ces considérations et m'est d'avis que les Haïtiens non plus!

 

Merci encore à tous ceux qui ont participé, Haïti a toujours besoin d'argent pour sauver des vies mais les opérations de reconstruction à venir s'annoncent longues, complexes, et coûteuses: libre à vous de prolonger l'aide à hauteur de vos moyens.



Retour à la normale sur le blog avec des billets light & sweet de façon imminente :-)

 

18/01/2010

100 commentaires = 100 Euros pour aider HAITI!

1.jpg

 

Allez hop, on va arrêter de se regarder le nombril cinq minutes, ok?

 


Pour chaque commentaire laissé sous ce billet, je donnerai 1 Euro à la Croix-Rouge Française dans le cadre de sa mission Haïti, dans la limite de 100 Euros, donc 100 coms.

 

Oui les gars je ne suis pas Oprah Winfrey ni feu Mère Térésa mais toi+moi+toi+ toi+toi+moi, enfin tu vois ce que je veux dire.

 

Go go go, 100 commentaires sur ce blog c'est beaucoup mais c'est jouable, je compte sur vous.

 

Grand merci d'avance.

 

MISE A JOUR Lundi 18.01 après-midi >> plutôt que de tacler en mettant en doute l'intérêt de cette modeste action, je vous invite, si vous avez un blog, à relayer l'opération. Un com = 1 Euro, dans la limite de vos moyens.

Vous pouvez d'ores et déjà dupliquer votre participation chez Mr Lung (objectif 100 commentaires).

J'ajouterai ici au fur et à mesure les blogs qui relaient l'aide à Haïti de cette façon; moyen concret de prouver notre solidarité à ce pays ravagé.

Hop, un de plus: Michdup (objectif 50 commentaires).


 

13/11/2009

Yes! Vente Privée Tara Jarmon

A.jpg

(mais non c'est pas moi ma nouille, c'est elle!)

 

I know - I know, pas trop de présence blogosphérique cette semaine mais j'avoue tout, je suis coupable du délit de capitalisme exacerbé et de l'envie de vivre libre et donc pétée de thunes! Mais t'inquiète chéri, c'est loin d'être le cas et dis-toi bien que si ça l'était je viendrais pas te l'étaler ici...

 

Du boulot à gogo donc, mais de chouettes moments aussi sous le signe de l'amitié, de la mise en place de quelques projets ultra-excitants, et si t'es gentil lecteur, je t'en parlerai d'ici à dans deux ans. What? T'es pas sûre de m'être fidèle d'ici là? J'te comprends, no stress, moi-même j'ignore où je serai et c'est ça le spice of life :-))

 

En attendant et sans transition, confidence: je suis FAN des créations Tara Jarmon... apprivoisée sur le tard certes, mais j'aime-j'aime-j'aime la classe, le chic, et l'indéniable qualité des pièces de la maison franco-canadienne. Qui dit belle came dit prix qui vont (pas) bien avec, mais je préfère largement lâcher 500 Euros dans un manteau TJ que 300 Euros sur deux tops Bérénice qui bouloteront au bout de 3 lavages.

 

vente-privee-tara-jarmon.jpg

 

M'enfin, on va pas non plus s'évanouir puisqu'une vente-privée Tara Jarmon se tiendra dès mercredi prochain jusqu'au 21 novembre au Loft Sévigné à Paris où des réductions à -40% MINIMUM sont attendues.

 

Mes biches, ai-je besoin d'en rajouter des caisses?

 

Naaaan: si vous voulez de la belle étoffe qui dure, vous imprimez votre carton d'invitation valable pour deux personnes ici, et go-go-go, métro Saint-Paul ou Chemin Vert de 10h à 19h30 du 18 au 21 novembre.

 

Bon week-end les modasses, m'en retourne à mes fichiers excel (je sais z'êtes jaloux!) avant de concerter, de baronner et de blisser, tout ça en même temps, histoire de décompresser :-)

 

 

Ah et tiens, j'en profite pour vous dire que justement j'ai un manteau Tara Jarmon beige, taille 36, nickel, à déblayer. Si ça intéresse quelqu'un, chuis pas contre l'ouverture des négos (blablagirl06@yahoo.fr).