free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2010

Panty by Post... mmmmm

A.jpg

 

Voilà le genre de cadeaux que je ferais à ma douce si j'étais un homme. Du surprenant, de l'utile, du sensuel, de la douceur.... romantique et tellement aphrodisiaque.



J'adore cette vague qui surfe sur l'insolite des livraisons récurrentes sous forme d'abonnement - lentilles de contacts, chaussettes, etc - et c'est dans cette lignée que s'inscrit Panty By Post, tellement glamour.

 

Imaginez, chaque mois, une jolie culotte délicate que l'on vous adresse par courrier/colis sans que vous ne puissiez choisir. Le plaisir d'être surprise et de découvrir un modèle, une matière, une couleur, un détail... ceux d'une culotte, pièce ultime de l'érotisme s'il en est.

 

Panty by Post est un concept born in Canada, j'adore, les modèles sont délicats et très féminins, et pour se laisser surprendre tous les mois pendant un an, le tarif est d'environ 180 Euros (240$), livraisons en France incluses!

 

Panty by Post rendra votre boite aux lettres d'un sexy inattendu, alors messieurs qui passez ici, j'espère que vous aurez assimilé mon message pas très subliminal! Ah et j'oubliais! Le site offre la possibilité de faire un one-off, c'est à dire d'organiser l'envoi-surprise d'une culotte, pour 12 petits Euros....

 

(Et là, dégoutée-dégoutée-dégoutée que mon homme ne passe pas me lire!!).

 

23/04/2010

Sémantique en Blogosphérie

A.jpg

 

Photo by Kabuta

 

Je viens de relire les deux derniers billets de ce blog et voilà-voilà, y'a pas à moufter, welcome sur my blog de greluche! Manque plus qu'à vous disserter quelques lignes sur l'imminente acquisition des vernis Essie par L'Oréal, quelques remarques concernant la collection de baskets tout juste lancée par Jimmy Choo, oh et un petit billet sur les récents propos anti-faTshionista de Garance sans oublier de commenter la B.O. de Sex and the City 2, mais je vous la fais courte, click click sur les liens surlignés et have fun.

 

Mais ne vous méprenez pas, avoir un blog de greluche c'est quand même du taff mes lapins. Choper les infos fraiches, trouver le bon angle pour aborder le sujet choisi (lu sur un blog de greluche bien connu, gausserie), faire de la blagounette, se faire prendre en photo pour montrer sa jolie frimousse quand c'est le cas, ou poser les pieds en dedans et les tifs devant les yeux quand cela ne l'est pas, et bien sûr, lancer de temps en temps des sujets-polémique histoire de montrer qu'on a du caractère hein.

 

Mais surtout un vrai blog de greluche ne serait rien sans l'utilisation d'un vocabulaire d'un nouveau genre qu'on se refile de blog en blog en pensant qu'on est trop de la hype:


L'incontournable VDM que l'on appose à toutes les sauces et à la moindre contrariété. Je VDM donc je suis, trop de VDM tue le VDM et à force de le lire, pas de doute, notre blogosphérie gagnerait à relativiser.


Le répandu "Ou bien".

Le "ou bien" est l'équivalent de "ou quoi" en plus stylé. Par exemple: "Est-ce que le livreur UPS censé me livrer mes trois boites d'Oréo va se pointer un jour, ou bien?". "
"Et vous les filles, vous validez la nouvelle couleur marron-caca-d-oie qu'OPI vient de sortir ou bien?"
"Mon latin lover à micro-kiki, je le jette ou bien"?

Bref vous avez compris, le "ou bien" fait office de chute et donne une impression qu'on est trop in control. 'Gaffe!


"Ma Belle"

Ahhh "ma belle" se retrouve essentiellement au sein des commentaires, et à en croire le nombre de fois où ce "ma belle" est utilisé, les bloggeuses sont toutes des bombasses. Mais si! :-)

 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le Hiiiiiiiiiii est à la bloggueuse ce que le "zyvaaaaa" était à la caillera des 90s lorsqu'elle exprimait sa joie. Moi quand je croise un hiiiiiiiiii je pousse un aiiiiiie, de douleur.


Haaaaaaannnn

Le haaaaaannn  se veut tantôt langoureux, toujours ironique, rarement érotique (ouf!) et bien souvent indissociable du Hiiiiiiiiiii.
(Soupir).... oui, je ne vous le fais pas dire.

WTF

"What the Fuck" se refile de blog en blog pour exprimer la surprise-surprise, un soupçon d'énèrvement ou l'incompéhension.

What the fuck est surtout preuve que l'on est blingual. Yes-yes.


J'en  suis, LUL, c'est bath, über, OMG, je dis ça - je dis rien, sont autant d'expressions couramment utilisés qu'il conviendra de savoir bien placer pour prétendre tenir un vrai blog de connasse greluche.

 

Sur ce, bisous-poutous-calinous (ça aussi c'est important, l'affect'), c'est week-end et je vous le souhaite spicy.

 

Oh et puis je ne résiste pas à vous gâter d'un Barbie Girl tellement à propos!

 

Non?

 

(de rien).

 

 

:-)

21/04/2010

Les Hommes viennent de Mars, les Femmes viennent de Vénus: le film

A.jpg

 



Donc, si vous étiez jeunes et dotées d'une paire de seins dans les années 90, il est à parier que vous ayez lu, feuilleté ou au moins entendu parler du-desperate-girly-book-par-excellence de John Gray: "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus".

Souvenez-vous, celui-là même qui nous expliquait entre autres à quel point les hommes sont incapables d'exprimer leurs émotions, et ô combien tout opposait le sexe fort du sexe pas si faible que ça au point d'en conclure par la substance même du titre de son livre.

Vision réductrice, provocatrice, blessante, ou simpliste pour certaines, les critiques furent nombreuses mais cette psychologie de comptoir  assura à son auteur une retraite confortable puisque traduit et vendu partout dans le monde, il s'en écoula 50 millions d'exemplaires.

 

A mon sens niais et schématique, ce livre ne dérogea pourtant pas à l'époque à un séjour sur mes étagères de Westwood L.A., puisqu'en bonne wannabe-princess d'alors, j'avais également acquis l'autre non moins célèbre "The Rules", sorte de complément foireux du combo utopique que nous bercent les contes de notre enfance.

 

Il aura fallu près de vingt-ans pour que Summit Entertainment se décide à en acquérir les droits TV & Ciné pour en assurer la production.
Mouais, pourquoi pas, mais surtout pourquoi maintenant?

 

Il faudra une bonne dose d'ingéniosité et de talent aux scénaristes pour adapter ce bouquin sans nous servir les habituels écueils qu'ont semées les comédies comme "ce que pensent les hommes", "quand Harry rencontre Sally", et toutes ces séries crétines qui s'entêtent à nous faire croire que le charming-prince existe!


Bowlshit!

 

 

 

:-)

20/04/2010

Je te quitte

A.jpg

 

"Finito. Je ne veux PLUS te voir, je ne veux plus entendre parler de toi, ne pas savoir ce que tu fais, ni même comment tu vas!
Out."


Voilà ce que j'aimerais avoir le courage de lui dire pour enfin tourner cette page inutile puisque notre amitié repose sur des intérêts à sens unique, alors même que je me voulais emplie de compassion et de solidarité, presque de culpabilité.


Bonne poire, en bon français.

 

"Je te quitte", ces trois mots sont difficiles à formuler en amour mais pourquoi donc est-il si laborieux de dire à une amie qu'on ne l'aime plus et qu'à l'instar d'une relation amoureuse, cette période d'illusion a laissé place au désenchentement, pire, à la colère et à la rancoeur? Qu'il faudra du temps pour l'oublier et se remettre de la blessure, peut-être, ou qu'au contraire, cette décision fut tellement réfléchie que la page ne pourra que se tourner de façon instantanée pour laisser la place plus belle aux autres, les vraies.

 

Au lieu de cela, je laisse pourrir la relation, je ne l'appelle plus, je trouve des excuses bidon pour ne pas répondre à ses invitations, j'expédie les conversations téléphoniques, je ne raconte plus rien et je ne pose plus de questions. Le lien se défait naturellement, j'espère provoquer un rejet de sa part, mais combien de temps cela est-il censé prendre?

 

Ma future-ex-amie, un boulet finalement?

 

Oh Oui. Et le pire, c'est que je l'ai toujours su.

 

Edit - Cherry on Ze Post: hop un petit tour sur "mes petits trucs" pour bénéficier d'offres et promos allant de -50% à - 90% dans votre ville!

 

19/04/2010

Le Very Good Trip by Renault!

A.jpg

 

J'aime l'aventure. Autant l'aventure physique que celle de la vie et de ses innombrables défis à relever, ceux que l'on nous impose et surtout ceux que l'on se crée, ceux-là récoltent évidemment toutes mes faveurs! Dépasser nos limites, nos peurs, nos souvenirs, nos préjugés, se dépasser tout entier(e) in-fine et éprouver une satisfaction de warrior difficile à formuler mais qui semble nous rendre invincible tant elle est revigorante.

 

Mais l'aventure doit aussi comporter une notion de fun, car sans marrade, point de salut, et là, je me dois de vous évoquer l'opération que lance Renault et qui me chatouille sérieusement la Kartell.

 

Huit équipes de deux personnes vont parcourir l'Europe du 14 juin au 9 Juillet en Coupés Cabriolet, parcours durant lequel elles affronteront nombre de challenges et devront faire preuve d'ingéniosité, me dit-on. Ces huit équipes seront sélectionnées via un grand casting européen se déroulant actuellement même sur le site www.renault.fr/verygoodtrip invitant les aspirants-conducteurs à candidater sous forme de vidéo. Puis nous assisterons à quatre semaines d'un Very Good Trip dépotant que les internautes pourront suivre en temps réel sur www.verygoodtrip.renault.com

 

Autant vous dire que quatre semaines à base de vrouuums, de déconne, de paysages insolites, de défis & co... ça a tout pour me plaire... sans compter qu'à la clé, l'équipe gagnante repartira avec les DEUX Coupés-Cabriolets Renault, ainsi qu'un an d'assurance et de carburant!! Alors y-a-t-il des candidat(e)s prêts à tenter l'aventure avec moi ou mes lecteurs sont des poules mouillées? :-)

 

Pour postuler: envoyer une vidéo sur le site www.renault.fr/verygoodtrip avant le 14 mai
Pour suivre l'aventure à partir du 14 juin, rendez-vous ICI aussi.
La page FAN sur Facebook is Here.


Et ceux qui se sentent de tenter l'aventure (et non pas l'aventuuura) avec moi, tell me why dans les coms!

 

Article sponsorisé

17/04/2010

Exclu: photos backstage du calendrier Pirelli par Karl Lagerfeld

Tombées de la boite. Voici les premières photos prises durant l'un des photoshoots du calendrier Pirelli 2011 réalisé par Mister Karl Lagerfled.


A.jpg

C'est Isabeli Fontana qui a eu la bonne idée de les diffuser sur son fil twitter avant de les retirer, mais loupé bella, c'était déjà dans la boite.

 

Les photos sont en backstage durant l'un des shootings, avec les mannequins Isabeli Fontana, Heidi Mount, Bianca Balti, Natasha Poly, et Magdalena Frackowiak. Il se raconte aussi que Julianne Moore et Lara Stone seraient au programme sans compter que nous aurions également quelques pectoraux à contempler. Merci Karl.

 

 

B.jpg

 

Le calendrier sera prêt cet automne et présenté en avant-première à Moscou le 30 novembre devant un parterre de 600 VIPs et autres piques-assiettes. Un gros nuage de Chanel est à prévoir sur l'édition 2011 du mythique cadeau publicitaire objet culte.

 

16/04/2010

Etre Entrepreneur en 2010, c'est...

Utiliser un iPhone à 52%

Etre un homme à 70%

Anticiper que 2010 sera la meilleure année à 28%!

 

A.jpg


Ces résultats se basent sur une étude réalisée aux US, et ce qui m'interpelle le plus, c'est évidemment la proportion d'entrepreneurs optimistes cumulée qui s'élève à 81%!!! On mène la même étude en France et on compare...?! Ha Ha!

Besitos :-)

 

14/04/2010

Golden Ladies

A.jpg

 

La crise? Quelle crise? Souvenir lointain ou réalité violente, on lit et entend tout et son contraire à ce sujet. Mon conseil: visez les chiffres du chomdu pour en avoir le coeur net, je ne vois pas d'indicateur plus précis que cela.

 

Si cette vilaine récession a touché tous les secteurs d'activité, il est un groupe qui semble tirer son épingle du jeu avec brio puisqu'une récente étude anglaise a rapporté que le nombre de femmes autodidactes à devenir millionnaires a augmenté de 40% en cinq ans! (source The Daily Mail)

 

Plus malignes? Plus prévoyantes? Plus stratégiques? Plus assassines (assurance-vie, héritage toussa)? (rhooo)

 

En réalité il semblerait que les femmes aient investi dans des business porteurs, en particulier dans l'immobilier alors que nos machos-men se soient généralement contentés de faire-joujou avec leurs actions boursières, subissant du coup la débandade que l'on connait...

 

Plus particulièrement et encore plus intéressant, ce sont les mères au foyer qui tirent vraiment leur épingle du jeu en amassant fortune grâce à leurs idées originales.

L'une d'entre elles, dont la maternité a provoqué une augmentation conséquente du tour de poitrine, a ainsi créé une ligne de lingerie sexy pour les décolletés généreux. Combien de fois ai-je entendu mes amies dotées d'un 95D en apparence enviable se plaindre de la pénurie de jolies pièces en ce domaine? Bien vu donc, de la lingerie glam', abordable et confortable pour les fortes poitrines, c'est simple en effet, mais il fallait y penser et la créatrice-feu-mère-au-foyer, dirige aujourd'hui 350 personnes à son service.

Une autre, devant s'adapter aux allergies au gluten de son fils et ne trouvant pas de produits prêts susceptibles de lui convenir, a quant à elle imaginé des sandwiches sans gluten... et se retrouvera bientôt à la tête de plus de 22 millions d'Euros ... I know I know, on soupire tous ensemble, allez.

 

Les idées les plus simples semblent une fois encore être les meilleures, et pour ma part c'est tout vu, je n'ai plus qu'à me trouver un chéwi d'amour millionnaire! Simplicité, tu me tiens.

 

Des candidats peut-être?

 

:-)

 

13/04/2010

CitySounds.fm pour vos oreilles

FF.jpg

 

Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de Mes Petits Trucs, l'autre site où je sévis avec Isabelle et Emilie.

 

Plus d'un an de collaboration avec mes acolytes de charme, une petite pause, puis l'aventure fut relancée depuis le mois dernier. Vous m'y retrouvez donc tous les mardis et vendredis matins. Joie! Excitation! Ô oui je sais, vous êtes de grands fous :-)

 

A vous nos bons plans, découvertes, échanges, trucs et astuces, et aujourd'hui je tiens à relayer ma note du jour (oh le big indice dans le titre du post) becoz je pense que vous apprécierez particulièrement...

 

Allez, click click click

 

091216citysounds.jpg

 

Des léchouilles et un smile en bonus :-)

 

12/04/2010

Is Foursquare the new Twitter?

Si vous doutez encore de l'intérêt et de l'usage de Foursquare, voici une courte vidéo qui vous expliquera que non, il ne s'agit pas (que) d'un outil servant à étaler notre vie sociale et à renforcer notre narcissisme, mais d'un véritable moyen de communication faisant aussi office de levier marketing puissant!!

 

 

 

Pour lire mon précédent billet à ce sujet et se rafraichir les méninges: HERE.

 

Sinon, note aux utilisateurs, actuels ou futurs: pitié, désactivez la fonction "tell my friends on Twitter or Facebook" qui pour le coup pollue votre timeline.

 

Spaciba, have a beautiful week :-)